| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
C'est dispo chez Racing Beat Europe pour £4,250.00 sans douane, avec moins de frais de port et avec la livre qui se pète la gueule on est loin des 10k que tu annonces http://www.racingbeateurope.com/bm [...] -524-c.asp Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-08-2017 à 09:14:02 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 09:13:40 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanquishV12 se coucher tard nuit | ah merde ok merci. Fuck ça existe pas une voiture sexy sous les 20k d'occaz et qui soit enfant compilant... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
krojules primesautier |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:19:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ah ouais mais tu demandais du "sexy", là tu demandes du "classe" --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pat4tor |
krojules primesautier | J'aurais bien dit Laguna Coupé, mais avec un pseudo pareil, je me faisais jeter d'avance.
kikou2419 |
Mon boss a la même en version coupé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Jag les nouvelles j'aime bien mais celle du lien je trouve que ça fait vieux j'ai 34 ans ! Par "jap" je voulais dire les chinoiseries en tout genre Je suis vachement difficile en fait Une alfa giulietta ça peut être pas mal ! PS : j'ai horreur de renal, je trouve la laguna fantastiquement moche, mais la coupé version monaco je trouve qu'elle défonce Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 23-08-2017 à 15:56:23 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-08-2017 à 16:14:07 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 16:32:37 ![]()
|
krojules primesautier |
ssay3r |
Édit:
Oups. Message édité par ssay3r le 23-08-2017 à 16:56:54 --------------- Feedback |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oups quoi ? Aux US j'ai une jeep v8 4.7 et je trouve ça fun rien que pour le bruit, même si ça rame Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 23-08-2017 à 17:03:00 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |