| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent :
http://res0.graysonline.com/handle [...] 6302070000 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 11:56:05 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ah ouais... Pas bête.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
Bon ok je laisse béton --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
L'Idrive2 est bien mieux, mais c'est comme ça. Le kilométrage, ben... c'est fait pour enquiller les bornes, ça demande même que ça.
C'est pas vraiment le plan. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Ah mais elle reste très désirable , je dis pas. Au final ça sert beaucoup le iDrive ? Je girouettise entre la e92 et la e60 (oui ça a pas vraiment de rapport) et pour les 2 c'est vraiment pas le même prix avec ou sans --------------- [FeedBack] |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 20-08-2017 à 13:28:08 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 13:29:58 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
L'Idrive, en roulant je ne l'utilise que pour la radio en fait. Le GPS, pour moi c'est Waze. Le GPS intégré est pas mal, en plus les infos principales sont reprises par le HUD, par contre il faut la carto à jour et ça n'avertit pas des radars/dangers/bouchons. l'Idrive 2 est plus ergonomique, plus beau et rajoute un disque dur.
Presque : Auris HSD --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
iBreaker Statut : Capitaine |
incassable |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kikou2419 | Sur notre lieux de vacances, il y a une M140i que je vois régulièrement. Sympa comme petit jouet --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
kikou2419 |
Malheureusement il y a quand même bien 20k euros de différence j'crois J'avais pensé à une z4 kilométrée mais ensuite, l'entretien et l'assurance sont à la mesure de la bestiole. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mets pas 36 ans à les uploader
J'aime beaucoup, ça manque d'un grain de folie mais c'est la c4rs ++, le daily idéal.
+1 !
Franchement les z4 3.0 c'est pas loin d'être le meilleur rqp d'occasion dans les truc daily / plaisir. C'est pas sportif pour un sou mais c'est sympa, dépaysant, ça consomme rien et l'entretien est à l'avenant de la consommation. La conso d'huile est à surveiller toutefois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zato |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge | Du topic des BD |
-rOmanO- | C'est mignon |
Leuen | A croire que ça a été fait en l'honneur du |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kikou2419 |
Malheureusement totalement hors budget qui est plutôt de 22-24k max.
Ouais mais au moindre pepin je suis dans le mur. Message édité par kikou2419 le 21-08-2017 à 12:53:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vend / vent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT | Wend --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Ce genre de bolidage, ça fait quand même envie |
kikou2419 |
C'est quoi concrètement ? Je comprends rien à ce qu'il raconte --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un compresseur pour faire prendre des poils à la nd. |
croustibat31 |
Il m'a fallu moins d'une paire de seconde pour haïr le présentateur de la vidéo. Ca mis a part ... Bon sinon un compresseur roots ... y'a bien que les américains pour faire ca. ca a un rendement vraiment pas terrible ... foutez du rotrex bordel. 6K$ le machin , + tva , + la remap (donc potentiellement un calculo). Je vois pas l'intéret de balancer 10K pour rajouter un compresseur sur une mx5 (quasi) neuve. C'est quelque part l'acheteur s'est trompé quand il a acheté l'auto. AMHA bien entendu Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 22-08-2017 à 23:32:25 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Autant acheter une z4, même si c'est un chouille moins équilibré, le rpp et le confort sont très proches. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
C'est dispo chez Racing Beat Europe pour £4,250.00 sans douane, avec moins de frais de port et avec la livre qui se pète la gueule on est loin des 10k que tu annonces http://www.racingbeateurope.com/bm [...] -524-c.asp Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-08-2017 à 09:14:02 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |