| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Elle s'était planquée où cette petite salope ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:46:29 ![]() ![]() |
troble | Dans mon cas, pas de gardiennage et je peux la stocker longtemps s'il le faut. Je veux juste que le vendeur comprenne qu'il ne peut pas jouer au con sans que ça lui retombe dessus |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
djooool Pépitologue |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:50:41 ![]()
|
croustibat31 |
Oublie alors. Parce que justement, si tu le fais pas dans les règles (comprendre pognon + temps + avocat), il peut. Et même parfois en le faisant dans les règles, il peut. Tu peux tenter un courrier en LRAR avec de l'esbrouffe et une demande cordiale de demande de prise en charge des travaux sous peine de demander l'annulation de la vente (c'est quelque chose que tu devras faire de toute façon). Tu peux avoir 3 réactions, soit il est habitué à faire ça et il va rire bien fort, soit il s'en fout et ca restera lettre morte, soit il est honnête et il cherchera un arrangement. Mais pour 2K€ ? Dépense pas plus d'une LRAR dans la procédure. C'est un particulier, pas un professionnel, il va falloir que tu prouves qu'il était au courant du problème. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 09-08-2017 à 11:52:47 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kenshineuh |
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 11:56:29 |
troble |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:57:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kenshineuh |
Effectivement, faut juste arriver à prouver que le problème était la au moment de la vente. Car même si le vice est caché pour le vendeur, il est quand même responsable. Ça serait trop facile sinon. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-08-2017 à 12:06:00 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 09-08-2017 à 12:12:29 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
troble |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 12:22:45 ![]() En même temps, elle sentait un peu beaucoup la merguez Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 12:23:03 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 13:41:13 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je lui mettrai un gros coup de pression avec la lettre et s'il dit que c'est trop cher blabla, faut tenter le 50/50, au moins il mettra quelque chose de sa poche. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Konovalov Amiral |
J'vais tour cramer, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
pierre20 | La conclusion de mon pote apres 3/4 ans de procédure : "Pays de merde !! la prochaine fois je paye 2 manouches pour lui exploser les genoux devant femme et enfant" Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 09-08-2017 à 14:14:38 --------------- Feedback l'ascenseur social |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustibat31 |
Kenshineuh |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Peut être qu'il l'est aussi et que tu n'as vraiment pas eu de chance et qu'elle a pété le jour où tu l'avais. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ok j'ai rien dit.
Message édité par the one_ le 09-08-2017 à 14:42:16 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Fifou63 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |