| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bad_rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par bad_rabbit le 01-08-2017 à 11:13:16 |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 11:11:42 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
toupouri |
|
niku conomie conomie la team |
Shooter Cherche niche fiscale | Le topic n'est pas un bloc-note... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 01-08-2017 à 18:28:00 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 18:28:14 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Non, pour autant j'aime bien celle ci puisque ca parle mx5 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 18:55:37 ![]() |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 19:02:23 ![]() ![]() |
seiya75 |
Y compris le q50 que j'approuve totalement. |
niku conomie conomie la team | |
kikou2419 |
Mais la mimix sera mienne <3 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | J'hésite à virer les 3/4 de mon parc auto et reprendre une Nd 1,5 élégance (pas fan du cuir) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 | Mais tu changes tout le temps, combien t'as eu de véhicules ? |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Darkside | Le flat6 te laissera un souvenir indélébile ! mais pas tout ce qu'il y'a autour (jalousie, reflexions...) donc go le vendre et on a qu'une vie fais toi plaisir |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | J'ai essayé la 2,0, je préfère la 1,5 (aussi pour le confort) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Darkside | trahison disgrâce ! tu vas pister avec ? |
kikou2419 | Faut que j'appelle Mazda, histoire d'essayer une 1,5.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
kikou2419 |
sniperr |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TurbOOst45 |
GrosseGamelle |
kikou2419 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Velocesuper |
fabien1176 |
|
Delta Six | http://www.leboncoin.fr/vi/1169418194.htm Elle est ou l'arnaque --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le vrai prix est dans le titre de l'annonce.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 02-08-2017 à 08:57:23 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Delta Six |
Les glands qui savent pas remplir des annonces aussi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est fou ce que cette bagnole ne tient pas la côte, je trouve... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Après, si le 'policier/gendarme' que t'as vu était un poil sympa. Message édité par ripper0306 le 02-08-2017 à 09:13:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 09:36:00 ![]() Je pense me tourner vers un petit break essence sympa après ma Prius, je suis encore en réflexion. Pour un budget avoisinant les 10k j'ai quoi comme possibilités? - Volvo XC70: Sympa mais pas mal de soucis avec les Nivomat et le Haldex également qui peut poser soucis. Concernant cette dernière j'ai trouvé ce type d'annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
Observations: 12,5K, je trouve ça assez cher par rapport au kilométrage, elle est très propre par contre, assez bien optionnée aussi. La seconde, même vendeur: https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
Observations: Là aussi elle est très belle, première main apparemment, même si la plaque me fait douter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 09:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |