| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 21:05:32 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | 2 puis 1 assez rapidement je pense |
markof |
|
Pat4tor |
Nmz |
markof |
markof | Faudrait-il créer un topic Choisir sa voiture sportive électrique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 00:21:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 00:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
c'est pas tant les chevaux, on en colle entre 900 et 1500 dans des supras et ca va ... c'est surtout le couple qui doit vriller le chassis a chaque fois que tu effleures l'accélérateur C'est rigolo m'enfin ... 1 tour = 20% de la batterie, suivi d'un tour de refroidissement ??? oké. La plus grande configuration du Laquais c'est 3km, et c'est pas celle qu'il utilisait ... donc entre 12 et 15km d'autonomie. génial J'attend la tesla 3 perso. Ca sera ptet ma premiere voiture neuve Message édité par croustibat31 le 01-08-2017 à 00:38:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 00:34:18 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r |
+1
Ou pas. La plupart des Mercedes que tu cites depuis quelques posts sont particulièrement dégueulasses d'un point de vue esthétique. Comme quoi, les goûts et les couleurs ... --------------- Feedback |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou2419 | Pas fan du tout des SLK. La jaguar a tout de même une autre gueule, plus féline... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
la clk W209 et la slk R171 ont été élues voitures les plus belles de l'année, ce qui veut dire que tu as aussi des gouts de merde Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 01-08-2017 à 08:52:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r |
Message édité par ssay3r le 01-08-2017 à 08:55:12 --------------- Feedback |
ssay3r |
Celles que je trouves dégueulasses : e500, e55, clk w208 (la plus horrible). En gros, celles de ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50488060
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-08-2017 à 09:01:26 --------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kikou2419 | Dites messieurs, les Z4 E89, il y a des choses à faire gaffe niveau fiabilité ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
On reste dans des trucs comparables Après la MX5 reste en tête. C'est le choix de la raison sur tous les plans. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 01-08-2017 à 09:51:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En même temps le coupé de 2T, il est plus fait pour limer de l'autobahn ou cruiser sur la corniche que pour taper un record BTG
|
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
croustibat31 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
4SpiK qtπ |
|
croustibat31 | une pagode c'est 75K€ aujourd'hui, c'est n'imp --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 01-08-2017 à 11:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |