| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 18:10:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Trop tôt niveau timing. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 19:18:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
|
Fouge |
Rentabilisé rapidement Message édité par Fouge le 29-07-2017 à 20:04:15 |
duck69 |
Depuis que j'ai le z3 en daily, c'est quand meme genial de pourvoir faire des insertions dynamique oklm et de rouler tranquille le reste du temps. Je suis à 12,2l en ce moment, avec un litre de melange @0,80ct c'est bien rentable. Message édité par duck69 le 29-07-2017 à 20:37:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:34:41 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 50 000km/an en SSS à l'E85
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
sniperr | J'ai pris ma première popo, tout content, jusqu'à ce qu'on me l'abîme 10 jours après --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
supRcc |
--------------- DIY Inside |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 29-07-2017 à 22:46:33 |
4SpiK qtπ |
jimi1664 | Pis j'ai envie de dire, chacun fait ce qu'il veut de son fric |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 29-07-2017 à 23:23:06 |
Logicsystem360 | et puis surtout tu connais pas sa vie |
Et un Boxster S 986 "entrée de gamme" ça me convient très bien et ça correspond plus à une vision "ne pas mettre la charue avant les boeufs" amha |
fabien1176 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | RP ? résidence particulière ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben mince, j'avais raison alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 30-07-2017 à 07:55:27 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jahaa_sv |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 09:08:33 ![]()
|
jimi1664 | Et il fait le 0 à 100 en combien de secondes, ton appart ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas de débat immobilier ici, pitié... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 09:56:15 ![]() +1
|
NewChallenger Chubby lover |
Sûr que les travaux et la TF passés 65 ans, ça fait rêver. Bon, recentre parce-qu'en sus d'être HS, tu ne fais que balancer des lieux communs dignes d'un agent immobilier, la pire engeance du monde du travail --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |