| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ssay3r | Reprise du message précédent :
Est-ce vraiment une connerie d'en acheter une à moins de 5k ? Le moteur est-il vraiment peu fiable même si bien entretenu ? On est sûr à 100% de tomber sur une guez ? Sur le papier ça donne envie : bonne gueule, 231cv, prop, ... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 19:50:14 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'était une 6 ou une 7 la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 12-07-2017 à 20:20:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est pas du troll, j'en ai une, je parle donc en connaissance de cause. À 5K€, c'est clairement pas à faire ! Soit t'y mets un peu plus cher avec une super état mente, soit au contraire, tu te limites à 2000/2500€ en état mente mais moteur HS (et tu oublie le rebuild : part directement sur un moteur neuf pour 5/6k€) Dans tout les cas, le budget se rapproche de 8/10K€ pour pas être emmerdé (ou alors, la même à 5K€ en ayant un cul d'enfer et en étant tombé sur la perle rare/mouton à 5 pattes Message édité par aldayo le 13-07-2017 à 14:01:21 |
Kenshineuh |
Bah les sportive aujourd'hui à moins de 40k neuf, c'est chaud à trouver.
La 6R était mon Daily en effet. Le 4motion est vraiment bien géré, surtout sous la pluie quand t'es pressé Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-07-2017 à 20:41:03 |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 12-07-2017 à 20:47:47 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-07-2017 à 21:13:49 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-07-2017 à 21:36:20 |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 21:20:04 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu voulais dire l'échappement libre qui gueule à chaque relance ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vinceminus | Ah ouais vraiment propre le TTRS |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nico_g |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça montre à quel point les Saab rament
Annonce la conso d'un usage normal pour voir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Comme tu dis, c'est à essayer pour comprendre ! (C'est un rotatif donc le mec qui s'attend à avoir le couple du turbo de la C4RS, il se trompe de voiture) Par contre, ne pas croire le vendeur s'il t'annonce 11l/100 Pas testé la BV6 pour comparer et effectivement, aucune prépare à envisager (ou alors, prépare lourde mais c'est du délire genre une moyenne de 1000€ par cv gagné en atmo ! ) Ça roule fort une RX8, mais seulement sur route sinueuse ! (plus grace au chassis qu'au moteur en fait) Message édité par aldayo le 13-07-2017 à 14:03:56 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Tu dois faire le cochon avec --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
croustibat31 |
Honnêtement les 2 choses qui m'ont surpris quand je suis monté dans des rx8 c'est ca. Pas de couple, et ca fait un bruit d'aspirateur. Mais c'est mon ressenti, c'est sûr que quelqu'un d'habitué a une 106 kid va trouver que ca a du couple. Perso ca m'a pas plu. Niveau tenue de route c'est du haut niveau ... comme quasi toute la production actuelle (ou a sa sortie) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-07-2017 à 14:24:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kenshineuh | Je suis d'accord, un ami en à une, quand t'es habitué à des choses équivalente en puissance mais récente ou avec un bon turbo, elle parait anémique. |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
tekel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 13-07-2017 à 16:23:40 |
NewChallenger Chubby lover |
|
La Z4 est clairement plus tape cul que la RX8, le châssis moins bon (plus de roulis, en tout cas sur la 231cv, pas testé la Z4M) et trop bas (ça touche sur trop de dos d'âne). Après l'avoir testé, j'ai été déçu ! (Par contre, le proprio de la Z4 a été bluffé par l'essai de la RX8 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-07-2017 à 17:02:58 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
markof |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 18:13:24 ![]()
|
Darkside |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 13-07-2017 à 18:27:08 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Go topic coup de pute |
Kenshineuh | J'ai eu presque ça quand j'ai vendu la golf R. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-07-2017 à 18:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |