| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-07-2017 à 18:41:06 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 18:39:07 ![]() ![]() |
markof |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge |
Et t'as accepté |
Kristoff I like China. ex cj27 | Dans ce cas, je fais le deal devant le commissariat et avec témoins. |
Darkside | Il faut choisir les clients surtout Par exemple quelqu'un de vraiment intéressé trouvera un créneau pour venir, même si cela ne l'arrange pas. Contrairement a un essayeur du dimanche ou d'un soir / midi ... Visiblement les VAG un peu sportive sont des attrap cassos... Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 13-07-2017 à 19:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 19:10:55 ![]()
|
Kenshineuh | On a mis la voiture au nom d'un pote à eux, qui est venu avec un chèque de banque. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 19:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 20:40:31 ![]() |
Konovalov Amiral |
Les Dodge rament. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Knightcore |
NewChallenger Chubby lover |
Ça débute dès l'A3 TDI en fait --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toujours debout ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
ssay3r |
Merci Pour la conso, je ne pensais pas que c'était aussi abusé. Niveau niveau perf, mon plus gros référentiel c'est ma caisse actuelle (Giulietta MA 170), donc pas certain que la RX8 se traîne vraiment à côté Message édité par ssay3r le 13-07-2017 à 23:21:30 --------------- Feedback |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un break germain avec quelques schwalls.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le même moulbif dans une mimix et j'achète --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-07-2017 à 07:01:16 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hinomura | Markof -> vendresavoiture .fr J'ai revendu ma RS6 via ce truc. Pas d'emmerdes avec les essais de particuliers, les lapins etc. Prix habituellement entre 10 et 15% inférieur à l'estimation sur leur site, j'ai été payé sous 48h. L'offre reçue était moins que ce que je pouvais espérer la vendre à un particulier, mais bien mieux que les reprises de concessions... Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 14-07-2017 à 11:51:45 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il en veut son prix d'achat d'il y a 2 ans, rien de plus (allez, au pire, un petit billet de 1000 de bénéfices, c'est rien Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 14-07-2017 à 12:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 13:57:44 ![]() Avec la révision à faire, les pneus / disques / plaquettes à changer et le jour de la vente, la caisse est sur la réserve |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur les S2000, ça marche très bien !!! |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 14-07-2017 à 15:08:41 |
patx3 |
|
markof |
|
Pat4tor |
Et/ou annonce/photos pas alléchantes... |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-07-2017 à 15:33:34 |
Deathvalley | Belle offre pour ce marshfort discret/polyvalent. https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s Message cité 3 fois Message édité par Deathvalley le 14-07-2017 à 15:41:02 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |