| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:38:15 ![]() ![]() |
gmund |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Athrun Zala |
|
gmund |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Ce qui m’emmerde sur la clio 4 rs, est le fait que c'est une auto "gratuite" pour Renault. Il se sont pas casser le derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 06-06-2017 à 12:41:06 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 06-06-2017 à 13:18:25 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Athrun Zala |
C'est la 1ere critique constructive que je lis sur cette bagnole depuis le début.
Donc ceux qui achèteront une M4RS EDC n'auront qu'une GT reprog ? Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-06-2017 à 13:22:12 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Leuen |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
edit : et comme dit au dessus, j'avais déjà dit que pour moi la RS ressemblait plus à une GT sur la clio 4. Les ventes en augmentations en sont même la preuve je dirais Message édité par ulaw le 06-06-2017 à 13:47:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jambier |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
nebucad_nezzard don't panic | Dites, pour la mimix, quelle version de la NB faut-il viser pour avoir une boite correctement étagée ? Est-ce raisonnable de viser 5-6k pour une non-mergez ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Leuen |
|
krojules primesautier |
Ca dépend où tu situes ton "non merguez". Mais 5-6 ça me parait juste de ce que je côtoie/vois. Message édité par krojules le 06-06-2017 à 15:08:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
Toujours Elle roule de moins en moins, surtout pour des sorties entre potes, piste ou ce genre de truc https://www.youtube.com/watch?v=jL0ccw9yvJQ Et sur Lille c'est surtout pour aller à la fac, donc tu la reverras un peu a partir de septembre Message édité par gmund le 06-06-2017 à 17:01:22 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 06-06-2017 à 17:46:12 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Jambier |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Avoir les 2 versions au catalogue est judicieux pour faire la transition.
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 06-06-2017 à 17:58:58 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jimi1664 |
|
Nix Yan |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, 30 kg de plus sur l'auto c'est pas ça qui fait perdre des perfs de façon significative sur une auto de ce poids et cette puissance.
+1 encore, en même temps faut aussi prendre en compte la conduite déstabilisante d'un 4RD qui peut virer au drame si les propriétaires ont un mauvais réflexe à cause du placement de l'arrière. Du coup ils ont dû chercher à lisser le comportement aussi je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aioka |
Message cité 4 fois Message édité par aioka le 07-06-2017 à 07:57:15 |
Velocesuper |
Et coté puissance, la nouvelle fera au minimum 280ch, soit mieux que la plus puissante des MRS3. |
Fouge |
Certains le font avec leur C3RS/C4RS/M3RS, pourquoi pas la M4RS |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
+1 |
fibroblaster |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan mais si c'est pour se trainer la bite, ça sert a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |