| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:57:37 ![]() ![]() |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui je viens dapeller kronick il pas dit que vous arriviez |
sniperr | Je suis pas avec lui, je suis posé en terrasse, lunettes de soleil sur la tête et t shirt bleu foncé "fuck la mode" --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Putain NFS ce soir sur C8, j'ai dégueulé partout, et pas parce que je suis super content.
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 15-05-2017 à 21:56:45 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ils ont tournés certains plans avec 3 Agera R quand même Par contre ouai ils crashent des coquilles vides https://www.youtube.com/watch?v=3uqVUHjTaTw Message édité par aeon- le 15-05-2017 à 22:05:18 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 22:19:04 ![]() |
Velocesuper |
Il ne manquera plus que manta et crousti pour bien rigoler |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 00:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 01:27:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 01:31:45 |
Velocesuper |
J'ai jeté un œil sur C8 durant les pub |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le premier étant une ode au tuning du NPDC, j'ai supporté ça jusqu'au 4 puis j'ai renoncé, je crois pas qu'on puisse faire une film sur les voitures aussi naze. Rush c'est tout de même autre chose ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Et ça reste de la merde, même vendu par palettes de 12 c'est de la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
Même Riddick c'est plus raffiné et crédible --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Noxie | Justement c'est le fait que ce soit complètement irréaliste qui donne ce côté fun, perso j'adore. Tu rigoles un bon coup des scènes improbables et les acteurs jouent plutôt bien je trouve. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
sapphire adepte xd | Nan mais on va pas sérieusement débattre de ca ici? Vous pouvez vous toucher la nouille en le regardant mais n'essayez pas de faire changer d'avis ceux qui ont trouvé ca daubé dès le deuxième film. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-05-2017 à 11:30:59 |
Personne ne débat sur le fait que ce soient de bons ou de mauvais films. Il faut simplement les prendre pour ce qu'ils sont: Pas raffiné, pas intellectuel, pas subtil et c'est tout. Après, oui on aime ou on aime pas. Message édité par yatta91 le 16-05-2017 à 11:45:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd | Ou ne pas les prendre du tout. |
sapphire adepte xd | Ben tiens vu que le HS est fait.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-05-2017 à 12:00:51 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Jambier | Quelqu'un cherche t il un daily idéal à prix Jambier ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Gourage de topic? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | my bad |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |