| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:58:18 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:58:18 ![]() ![]() |
Jambier |
|
LaGuiche | Tiens en parlant de pneus (VS si tu repasse dans le coin), je vais avoir a changer les pneus AR de la GT86 sous peu je pense (actuellement 4 Primacy HP d'origine)
--------------- [Mon Feed-Back] |
markof |
LaGuiche |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
LaGuiche |
Idem, après si t'as un peu de temps et si tu trouve moins cher ailleurs, tu peux appeler Allopneus et ils s'alignent et te filent 2% de remise supplémentaire Message édité par LaGuiche le 09-05-2017 à 17:17:14 --------------- [Mon Feed-Back] |
sniperr | La dernière fois qu'il y avait une bonne affaire sur 123pneus ils ont annulé ma commande, pas très correct --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:33:58 ![]() ![]() |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
markof |
|
Jambier |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
Sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... un arceau "homologué compétition" c'est juste un arceau aux normes, normes qui définissent le diametre mini des tubes, leur matiere et leur fixation. L'arceau en photo est largement au dessus des specs minimum mais encore une fois *on s'en fout*, j'ai posté "ceci est un arceau", en opposition à ton délire sur les deux pauvre demi boucles d'origine qui n'en sont pas. J'ai pas écrit "cet arceau la précisément est obligatoire". Tu veux dire quoi, que tu recommande un arceau en tube de chauffage ? Y'a vraiment que moi que ca choque sur le topic de lire quelqu'un déconseiller un arceau complet aux normes dans un cabriolet pour une utilisation circuit par quelqu'un qui roule déjà à moto sur circuit et qui n'est pas un débutant ? Les sièges d'elise ca se couple aux arceaux complets pour pouvoir rentrer dedans, sinon quand on n'est pas un nain on a la tete qui arrive au haut des demi boucles d'origine, autant dire que c'est la situation idéale pour se briser la nuque sur un tonneau ... Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 09-05-2017 à 17:50:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
PS : je pense que ce genre de discussion a plus sa place sur les topics "circuits" et "prépa" qu'ici, où ça reste plus général, pas trop spécifique, et où on parle aussi de GT (et pas uniquement de pures sportives hard-core). Message édité par Shooter le 09-05-2017 à 18:01:50 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 20:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ | Ran when parked. |
superip74 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 09-05-2017 à 20:30:10 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 | C'est toi qui en cherche éventuellement une Aeon ? Ah, j'avais pas ton edit quand j'ai posté Message édité par Intox26 le 09-05-2017 à 20:32:05 |
TurbOOst45 |
|
duckxks | Manta déserte? Non parce qu'on a les oignons, les patates et les lardons, mais force est de constater qu'il tenait bien le rôle du roblochon |
StanCW Parle à Monkey ... | Depuis l'affaire "des connards" on ne l'a plus revu en effet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | lien ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ferero Rocher | #CR j'ai acheté une mimix Message édité par Ferero Rocher le 10-05-2017 à 00:29:54 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ils font des arceaux chez cobalt? Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-05-2017 à 06:49:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Joli coming out --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine | Jolie cagette ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
valentin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
xinux4d HFR spirit | sympa le combo peinture/capote --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 10-05-2017 à 10:20:39 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |