Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°49679048
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 15:58:18  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 16:04:03
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 15:58:18  profilanswer

n°49679175
Jambier
Posté le 09-05-2017 à 16:06:31  profilanswer

lezioul a écrit :

Ah mais je suis de ton avis, hein ;)
Tu vends ta Megane, tu vas prendre quoi à la place?  :whistle:

Je sais pas [:vizera]  
Je vais la vendre vers la rentrée de Septembre, d'ici un gros mois je ne vais plus m'en servir en daily [:dr_doak]  

Jamais gardé aussi longtemps une bagnole, j'ai vraiment envie de changer, la future ne me servira que le week-end.

n°49679363
LaGuiche
Posté le 09-05-2017 à 16:17:31  profilanswer

Tiens en parlant de pneus (VS si tu repasse dans le coin), je vais avoir a changer les pneus AR de la GT86 sous peu je pense (actuellement 4 Primacy HP d'origine)

Les primacy sont pas terrible, devant ça arrive a décrocher parfois, mais pour l'arrière hormis sur la pluie ou faut faire gaffe, ça permet de faire du "drift" sans user les pneus en 2/2

Du coup, dans l'idée, je pensais intervertir AV/AR pour finir les primacy derrière, et garder un train AR joueur et mettre deux GY Asymetric3 devant. J'avais ça sur la Focus et j'étais assez content de ses pneus...

A part si vous avez mieux a me conseiller (un autre modèle, ou bien laisser les primacy devant et mettre du neuf derrière...)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°49680155
markof
Posté le 09-05-2017 à 17:04:46  profilanswer

Allopneus vous recommandez ?

n°49680272
LaGuiche
Posté le 09-05-2017 à 17:11:28  profilanswer

Jamais eu de soucis avec eux ni avec leur centre de montage perso

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°49680280
Fifou63
Posté le 09-05-2017 à 17:12:00  profilanswer

markof a écrit :

Allopneus vous recommandez ?

Oui très bien mais pas forcément le moins cher. Je regarde aussi 123pneus et pneu-online entre autres et je prends le moins cher à l'instant T :)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°49680344
sniperr
Posté le 09-05-2017 à 17:15:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est un arceau. Genre quand tu montes un arceau, tu montes ca. Sauf peut etre quand tu fais du tuning. Peut etre que c'est ca que tu appelle "une prépa légère" ? Moi quand on me dit "machin roule avec un B12 sur piste et veut y mettre sa mx5", je lui dit de mettre un arceau. Je m'en fous que ca te plaise pas, encore une fois c'est pas à toi que je répond.
Et réfléchis 2 secondes avant d'écrire des trucs comme "un arceau sur circuit c'est inutile", peu importe le nombre de caisse que tu as pu mettre sur circuit, c'est juste de la connerie monumentale. C'est utile ou un arceau exactement, si c'est pas sur circuit ?

D'autre part, qu'est ce qu'on en a à foutre que cette voiture appartienne à un de tes potes, ou qu'elle soit citée dans un article ? J'ai posté une photo de mx5 avec un arceau vu que tu ne sais pas ce qu'est un arceau, qu'est ce qu'il y a dans la voiture, à qui elle appartient, on s'en bat hein. Ca n'a rien à voir avec la choucroute [:spamafote]

Tu ne réponds plus qu'à un des points ?  

J'en déduis que tu reconnais t'être fourvoyé sur les deux autres  

Je sais ce que c'est qu'un arceau, j'ai eu quelques voitures avec  

Celui que tu montres est un arceau homologué compétition, franchement rare, et très bien, mais pas indispensable pour commencer en track day, pour info Yacco a quelques centaines de journées circuit et quelques compétitions d'expérience, il en a l'usage, mais ce ne sera pas le cas de 98% des gens qui vont sur circuit, et il l'a fait certes pour la sécurité mais beaucoup beaucoup pour la rigidité que ça apporte  

Je maintiens donc, une Nc n'a pas besoin d'arceau pour débuter sur circuit, le moteur se prépare bien en atmo et pas besoin de sièges d'elise (c'est d'ailleurs une modif très peu courante, et ce n'est pas un hasard)  

Je te laisse causer de ce que tu veux quand je ne suis pas assez calé pour répondre, mais la Mx sur circuit, je connais :D

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°49680366
LaGuiche
Posté le 09-05-2017 à 17:16:25  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui très bien mais pas forcément le moins cher. Je regarde aussi 123pneus et pneu-online entre autres et je prends le moins cher à l'instant T :)

Idem, après si t'as un peu de temps et si tu trouve moins cher ailleurs, tu peux appeler Allopneus et ils s'alignent et te filent 2% de remise supplémentaire

Message édité par LaGuiche le 09-05-2017 à 17:17:14

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°49680523
sniperr
Posté le 09-05-2017 à 17:28:08  profilanswer

La dernière fois qu'il y avait une bonne affaire sur 123pneus ils ont annulé ma commande, pas très correct

---------------
n°49680601
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-05-2017 à 17:33:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Moi je viens d'en commander, pour la vendre avec des pneus récents.
C'est plus sympa pour l'acheteur, de lui vendre une voiture entretenue/en état.

Ca dépend vraiment des pneus.
Le pote qui a acheté sa M3 cab, le vendeur aussi avait mis des "pneus neufs". Des "Accelera Phi". Autant te dire que neuf ou pas, c'était de la grosse daube en boîte.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 17:33:58  profilanswer

n°49680604
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-05-2017 à 17:34:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Argument d'autorité spotted.
Feuille de banc avant/après, ensuite on discute. Inutile de dire que je sais lire une feuille de banc et que je me ferais un plaisir de montrer les éventuelles triches.

Argument d'autorité spotted.

---------------
n°49680649
markof
Posté le 09-05-2017 à 17:37:22  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Jamais eu de soucis avec eux ni avec leur centre de montage perso

Fifou63 a écrit :

LEs centres de montage c'est un réseau de garagistes indépendants qui réceptionnent les commandes et font le taf, c'est ça le délire ?

Pas moyen de gratter un peu plus en réceptionnant soi même les pneus et en s'arrangeant avec un garagiste qu'on connait déjà ?

n°49680679
Jambier
Posté le 09-05-2017 à 17:40:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca dépend vraiment des pneus.
Le pote qui a acheté sa M3 cab, le vendeur aussi avait mis des "pneus neufs". Des "Accelera Phi". Autant te dire que neuf ou pas, c'était de la grosse daube en boîte.

Oui c'est clair.  
Je reste sur l'origine/ équivalent, à savoir Re50 puis là second train en S001

Ça va bien pour ce véhicule

n°49680684
Deathvalle​y
Posté le 09-05-2017 à 17:40:27  profilanswer

markof a écrit :

LEs centres de montage c'est un réseau de garagistes indépendants qui réceptionnent les commandes et font le taf, c'est ça le délire ?

Pas moyen de gratter un peu plus en réceptionnant soi même les pneus et en s'arrangeant avec un garagiste qu'on connait déjà ?

Bah tu peux les faire livrer chez toi les pneus hein, y aucune obligation.

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°49680758
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-05-2017 à 17:46:35  profilanswer

:lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°49680799
croustibat​31
Posté le 09-05-2017 à 17:49:43  profilanswer

sniperr a écrit :

Tu ne réponds plus qu'à un des points ?

J'en déduis que tu reconnais t'être fourvoyé sur les deux autres

Je sais ce que c'est qu'un arceau, j'ai eu quelques voitures avec

Celui que tu montres est un arceau homologué compétition, franchement rare, et très bien, mais pas indispensable pour commencer en track day, pour info Yacco a quelques centaines de journées circuit et quelques compétitions d'expérience, il en a l'usage, mais ce ne sera pas le cas de 98% des gens qui vont sur circuit, et il l'a fait certes pour la sécurité mais beaucoup beaucoup pour la rigidité que ça apporte

Je maintiens donc, une Nc n'a pas besoin d'arceau pour débuter sur circuit, le moteur se prépare bien en atmo et pas besoin de sièges d'elise (c'est d'ailleurs une modif très peu courante, et ce n'est pas un hasard)

Je te laisse causer de ce que tu veux quand je ne suis pas assez calé pour répondre, mais la Mx sur circuit, je connais :D

Sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... un arceau "homologué compétition" c'est juste un arceau aux normes, normes qui définissent le diametre mini des tubes, leur matiere et leur fixation. L'arceau en photo est largement au dessus des specs minimum mais encore une fois *on s'en fout*, j'ai posté "ceci est un arceau", en opposition à ton délire sur les deux pauvre demi boucles d'origine qui n'en sont pas. J'ai pas écrit "cet arceau la précisément est obligatoire".

Tu veux dire quoi, que tu recommande un arceau en tube de chauffage ? Y'a vraiment que moi que ca choque sur le topic de lire quelqu'un déconseiller un arceau complet aux normes dans un cabriolet pour une utilisation circuit par quelqu'un qui roule déjà à moto sur circuit et qui n'est pas un débutant ?

Les sièges d'elise ca se couple aux arceaux  complets pour pouvoir rentrer dedans, sinon quand on n'est pas un nain on a la tete qui arrive au haut des demi boucles d'origine, autant dire que c'est la situation idéale pour se briser la nuque sur un tonneau ...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 09-05-2017 à 17:50:10

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49680928
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-05-2017 à 18:00:29  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a vraiment que moi que ca choque sur le topic de lire quelqu'un déconseiller un arceau complet aux normes dans un cabriolet pour une utilisation circuit par quelqu'un qui roule déjà à moto sur circuit et qui n'est pas un débutant ?

Tout le monde ne roule pas systématiquement le couteau entre les dents...
Après, t'es jamais à l'abri d'un accident, on est d'accord.

PS : je pense que ce genre de discussion a plus sa place sur les topics "circuits" et "prépa" qu'ici, où ça reste plus général, pas trop spécifique, et où on parle aussi de GT (et pas uniquement de pures sportives hard-core).

Message édité par Shooter le 09-05-2017 à 18:01:50

---------------
n°49681002
sniperr
Posté le 09-05-2017 à 18:09:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... un arceau "homologué compétition" c'est juste un arceau aux normes, normes qui définissent le diametre mini des tubes, leur matiere et leur fixation. L'arceau en photo est largement au dessus des specs minimum mais encore une fois *on s'en fout*, j'ai posté "ceci est un arceau", en opposition à ton délire sur les deux pauvre demi boucles d'origine qui n'en sont pas. J'ai pas écrit "cet arceau la précisément est obligatoire".

Tu veux dire quoi, que tu recommande un arceau en tube de chauffage ? Y'a vraiment que moi que ca choque sur le topic de lire quelqu'un déconseiller un arceau complet aux normes dans un cabriolet pour une utilisation circuit par quelqu'un qui roule déjà à moto sur circuit et qui n'est pas un débutant ?

Les sièges d'elise ca se couple aux arceaux  complets pour pouvoir rentrer dedans, sinon quand on n'est pas un nain on a la tete qui arrive au haut des demi boucles d'origine, autant dire que c'est la situation idéale pour se briser la nuque sur un tonneau ...

Pourtant tu disais que le bandit 1200 est un oignon, donc il ne doit pas rouler si fort que ça  :lol:  

Allez je m'arrête la, tu m'as fatigué avec tes bêtises et à parler de ce que tu ne connais pas  :hello:  

---------------
n°49681008
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-05-2017 à 18:10:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:enchiz:4]  

Arceau : Par analogie, il désigne toute tige de bois ou de métal recourbée en forme de petit arc.  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°49682100
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 20:00:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49682194
4SpiK
qtπ
Posté le 09-05-2017 à 20:10:35  profilanswer

Ran when parked.

n°49682380
superip74
Posté le 09-05-2017 à 20:25:07  profilanswer

superip74 a écrit :

Salut

J'ai besoin de vos lumières pour me choisir un nouveau daily, j'ai fait le tour de la question et je commence à être en manque d'inspiration. :pt1cable:  

Je pose le décors:
-Budget entre 15 et 20k€.
-Une préférence pour une boitoto, pas mal de ville pour aller bosser.
-Pas trop vieux, disons 2009 maxi.
-Petite préférence pour un turbo, je suis servi en atmo, CF voir mes autres caisses.
-traction, prop, 4RM, pas de préférence, mais j'habite en Haute Savoie, et je vais pas mal au ski, donc...

Mon daily actuel est une Clio 2 RS 172, mais elle commence à me casser un peu les couilles. J'ai aussi une 996 gt3 pour le WE. l'idée serait quand même de garder la clio et d'en faire un petit track toy à pas cher pour les petits circuits.
L'idéal aurait été une M135i xdrive, mais clairement hors budget.
J'ai l'impression de retomber toujours sur la Golf 6 gti en dsg, mais je crois qu'elle a mauvaise presse sur ce forum, vous en pensez quoi?
Vous avez d'autres idées?

Je reviens vite fait la dessus, finalement j'ai pris une S3 stronic 2014. :)  
Ouais, le budget a été pété mais je m'en branle.  
Je sais que c'est pas la plus populaire des bagnoles sur ce forum, mais elle fait le taf a merveille et après un petit mois je ne regrette pas du tout, vraiment de la bonne came, même si très honnêtement, c'est cher pour ce que c'est.

Sinon, mon frangin va se séparer de sa C30 T5 rdesign, bleue intérieur cuir beige/gris, 2008 avec 110000km.
Ca a pas l'air évident de vendre ce genre de truc mais en même temps c'est vraiment pas courant, vous pensez qu'il peut en tirer combien?
Ca a été ma bagnole pendant 2 ans, puis la sienne depuis 2 ans. Franchement une bonne bagnole mais plus confort que sportive et coffre rikiki.

n°49682450
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 09-05-2017 à 20:30:00  profilanswer

superip74 a écrit :

Je reviens vite fait la dessus, finalement j'ai pris une S3 stronic 2014. :)
Ouais, le budget a été pété mais je m'en branle.
Je sais que c'est pas la plus populaire des bagnoles sur ce forum, mais elle fait le taf a merveille et après un petit mois je ne regrette pas du tout, vraiment de la bonne came, même si très honnêtement, c'est cher pour ce que c'est.

Sinon, mon frangin va se séparer de sa C30 T5 rdesign, bleue intérieur cuir beige/gris, 2008 avec 110000km.
Ca a pas l'air évident de vendre ce genre de truc mais en même temps c'est vraiment pas courant, vous pensez qu'il peut en tirer combien?
Ca a été ma bagnole pendant 2 ans, puis la sienne depuis 2 ans. Franchement une bonne bagnole mais plus confort que sportive et coffre rikiki.

MP :o

Message édité par aeon- le 09-05-2017 à 20:30:10

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°49682467
Intox26
Posté le 09-05-2017 à 20:31:14  profilanswer

C'est toi qui en cherche éventuellement une Aeon ? :D
Me rappelle plus.

Ah, j'avais pas ton edit quand j'ai posté :o

Message édité par Intox26 le 09-05-2017 à 20:32:05
n°49682492
aeon-
Posté le 09-05-2017 à 20:33:04  profilanswer

Ouai un T5 pour avoir un truc qui puisse bouffer de l'E85 tout en étant plus confortable que la SSS :D

Les rares à bon prix restent pas longtemps en vente, sinon la plupart des vendeurs surestiment n'importe comment. Genre les C30 T5 avec 180kkm à 10k€ ...

Message édité par aeon- le 09-05-2017 à 20:34:51

---------------
n°49682983
TurbOOst45
Posté le 09-05-2017 à 21:06:04  profilanswer

Jambier a écrit :

Je sais pas [:vizera]  
Je vais la vendre vers la rentrée de Septembre, d'ici un gros mois je ne vais plus m'en servir en daily [:dr_doak]  

Jamais gardé aussi longtemps une bagnole, j'ai vraiment envie de changer, la future ne me servira que le week-end.

T'en veux combien?

n°49685009
duckxks
Posté le 09-05-2017 à 22:44:22  profilanswer

Manta déserte? Non parce qu'on a les oignons, les patates et les lardons, mais force est de constater qu'il tenait bien le rôle du roblochon  :o

n°49685191
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-05-2017 à 22:54:14  profilanswer

Depuis l'affaire "des connards" on ne l'a plus revu en effet :/

---------------
n°49685307
duck69
Posté le 09-05-2017 à 23:01:59  profilanswer

[:duck69:3]  

Si je trouve une PII à vil prix je remise la voiture chez le grand père #cote #plusvalu , surtout que si je vend maintenant je perd de l’argent.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49685774
Logicsyste​m360
Posté le 09-05-2017 à 23:46:27  profilanswer

duckxks a écrit :

Manta déserte? Non parce qu'on a les oignons, les patates et les lardons, mais force est de constater qu'il tenait bien le rôle du roblochon  :o

Il a pas pris un TT d'un mois ? :o

n°49685872
aeon-
Posté le 09-05-2017 à 23:58:34  profilanswer

lien ? :o

---------------
n°49686045
Ferero Roc​her
Posté le 10-05-2017 à 00:27:34  profilanswer

#CR j'ai acheté une mimix  [:drdude:3]  

Après moultes recherches il y a un an et quelque période ou je ne regardais plus j'ai enfin trouvé la bonne ! ou du moins on me l'a trouvé chez  [:biloo:1] (via Rob1 assez connu sur Mx5fr).

Il faut dire que je cherchais absolument une NC 2.0 soft top et que j'en air raté quelques unes...ça part vite au bon prix..... donc quand j'ai eu les détails hop [:somberlain_multi:2] pourtant au départ j'ai fait une fixette sur les Niseko que je voulais pas à cause de la couleur bleu spéciale lô, mais en noir   [:gaga_love] qui plus est équipée de ressorts courts Eibach (suspension d'origine non Bilstein, le confort est cool).

Bref le tout se fait en une semaine et voilà que j'embarque pour un train direction [:leo9810:1] Strasbourg. Vu les prix hallucinant des TGV pour aller dans le beau grand est, je prend un train éco très tôt pour 4h25 de trajet. Tout commence bien et très agréablement surpris du confort quand soudain la gamine en face de moi  [:lesamericains:1] ....me voilà avec le sac à dos arrosé à peine 1h après le départ  [:lesadfrog:3] le trajet est long et au final on s'y habitue bien  [:raph0ux]  

Arrivé sur place, rapide checkup de la bête et découverte de cette fameuse capote couleur chocolat qui lui va a ravir  :love: clé en main me voilà avec une caisse dans un état impeccable de 2009 (dernières NC1) avec une peinture impec (sauf une toute petite griffure) et a peine 56 000 bornes au compteur ! le toute très bien entretenu, le moteur à l'air impec ! une Niseko avec le pack Xénon/Bose.

Me voilà parti sur l’autoroute direction la région parisienne sous la pluie et...la neige avec une voiture que je n'ai jamais testé auparavant  [:adhocf1:3] bon j'avais pas mal drifté sur circuit avec des pote mais c'était il y a un bail.

Les premiers KM sont en mode  [:jean-pierre defrog:3] assis aussi bas et avec les ressorts court je n'avais pas vécu ça depuis que j'étais monté passager dans une elise. Je suis agréablement surpris par le caractère à la fois joueur, mais très sain et pas fourbe. Je sens les watt, je sens bien qu'à certains moment n'importe quel gazout  [:e_rudy] peut me mettre à l'amande en reprise, mais le réel kiff c'est vraiment de 0 à 110/ 130km/h  :love:  

Sur une aire d’autoroute je commence déjà à déclencher l'esp sur une motte de neige...rappel à l'ordre que ça reste une propulsion..

Les regards des passants, tu te dis  [:sadfrog62:1]  [:oklahoma] avant de te rappeler des maintes fois où l'on parle de la mx5 sur hfr  [:saad fraug]  [:bestiole] du coup le doute m'habite...(c'était pas volontaire).

Un peu de sono pour tester le Bose et me rendre compte à quel point la qualité de la radio est mauvaise :( , mais excellente avec un CD.

Bref après avoir bavé j'arrive enfin à la maison, tout content, mais la voiture trempé. Bref dans les jours suivants je n'ai cessé de m'amuser avec (bon le week end), j'ai profité d'une promo chez Moss pour prendre un petit silencieux Cobalt censé être plutôt sympa tout en étant discret. Celui d'origine est pas si mal non plus, mais mériterai d'avoir un son moins banal.
J'en profite pour prendre des barres anti roulis Cobalt qui on très peu d'avis en france, mais recommandées aux USA.  [:moustik42]  

Je recommande la marque d'ailleurs qui fournit à chaque fois une notice de montage avec image spécialement pour le modèle et avec tous les accessoires nécessaires. Premier constat avant d'aller plus tard sur circuit, les passages en courbe bien plus rapides et à plat, on sent vraiment la différence avec les barres "jouet" d'origine.

Bref je vais pas m'étaler c'est une voiture assez connue ici, mais en tout cas je la recommande ! un plaisir même à 30km/h, un engin pas prise de tête et fiable, un coffre surprenant par sa capacité et puis surtout un pti comportement de kart pour s'amuser facilement. J'ai pu faire plusieurs balades notamment dans la vallée de Chevreuse, dont une fois en compagnie de 15 autres mimix  :love:  

Voici quelques photos (avec le silencieux stock), le noir reflète vraiment comme sur la photo, au début je me suis dit c'est pas possible, mais la couleur est vraiment plus belle que le noir standard des autres NC.

http://reho.st/medium/self/e4892ff8ece472f8f0de33967ed5a7e8448ce37f.jpg

http://reho.st/medium/self/96fe0f6ea75b1ab2d0ced1b10f03bd92e376f25c.jpg

http://reho.st/medium/self/0243f39aebe2fe6ce7bf7e3cd3181d2c2431c6b1.jpg

Voila voila ! dispo pour des rencontres hfriennes ou autre sur circuit :) je vais aller me renseigner sur le topic trackdays...car bon j'ai bien l'intention de m'amuser un peu.

Message édité par Ferero Rocher le 10-05-2017 à 00:29:54

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°49686678
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-05-2017 à 06:49:13  profilanswer

Ils font des arceaux chez cobalt?
Et feloches, au passage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 10-05-2017 à 06:49:53
n°49686697
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2017 à 07:02:47  profilanswer

Joli coming out ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49686744
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-05-2017 à 07:28:52  profilanswer

Jolie cagette !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°49686821
valentin
Posté le 10-05-2017 à 07:55:11  profilanswer

Je te présenterai la même en version homme  [:zero pm]

n°49686855
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-05-2017 à 08:04:27  profilanswer

valentin a écrit :

Je te présenterai la même en version homme [:zero pm]

[:mme michu:4]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49687416
xinux4d
HFR spirit
Posté le 10-05-2017 à 09:27:03  profilanswer

sympa le combo peinture/capote :)
félicitations.

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°49688092
Ferero Roc​her
Posté le 10-05-2017 à 10:20:03  profilanswer

lezioul a écrit :

Ils font des arceaux chez cobalt?
Et feloches, au passage ;)

J'en ai pas vu, mais il font pas mal de choses (barre anti rapprochement 3 points aussi) et à un prix assez bien placé je trouve.  

La notice mine de rien...c'est vachement utile pour les novices :) j'avais hésité à mettre des barres RX8 comme beaucoup on fait, mais au final c'est les mêmes dimensions que les cobalts et vu leprix sur la baie + fdp au final je part sur des barres neuves et documentées. A noter qu'elles ont plusieurs configurations à l'arrière.

valentin a écrit :

Je te présenterai la même en version homme  [:zero pm]

J'attends de voir ça  [:paydaybear:3]

Message édité par Ferero Rocher le 10-05-2017 à 10:20:39

---------------
n°49691521
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2017 à 14:04:53  profilanswer

Chouettos ! c'est une allemande du coup ? les prix allemand n'ont rien à voir avec ceux Français :/ même en rajoutant les 20kkms mini de marge [:joce]

---------------
n°49691751
Ferero Roc​her
Posté le 10-05-2017 à 14:20:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Chouettos ! c'est une allemande du coup ? les prix allemand n'ont rien à voir avec ceux Français :/ même en rajoutant les 20kkms mini de marge [:joce]

Ouaip, l'édition Niseko est réservée au marché allemand, même si on en trouve quelques une en Fr importés :) + la mienne...pour le prix que je l'ai eu TTC (tout frais) j'ai un modèle en france avec 25kkm de plus et sans être une édition limitée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)