| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 15:47:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | K'esse donc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chin jo | Je m'en fout, j'ai pas de lignes droites sur mes routes. Et pour le rotatif c'est bien parcequ'il allume à chaque passage que l'on compte "comme un 2T", ou alors c'est moi qui loupe un truc. Pourquoi tu veux compter 2x 2 ? Genre pour la 2.3, au pif : http://www.automobile-sportive.com [...] csr200.php Message édité par chin jo le 08-05-2017 à 17:25:46 |
chin jo | Faut voir. Il cherche un cayman |
chin jo | Ça va me couter deux couilles, mais d'un autre coté je ne m'en sert plus des masses. Tu peux toujours demander. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 18:07:16 ![]() ![]() |
croustibat31 | Je lui en parlerai --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ |
|
krojules primesautier | Crousti où le problème de curseur... Message cité 1 fois Message édité par krojules le 08-05-2017 à 19:08:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Celle que je pensais est partie 125i coupe
Message édité par vitriol_drinker le 08-05-2017 à 20:14:55 --------------- [FeedBack] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sniperr | V'la l'agrément sonore / la souplesse du rototo de la rx8
Le moteur est sympa d'origine, et a un bon potentiel de prepa en atmo, encore mieux en turbo De bons combis filetés par contre améliorent grandement l'équilibre, ainsi que les renforts sous châssis Autant dire que sur ce coup là, tu as tout faux Et autant le bandit 600 est une grosse daube, autant le 1200 est correct, même si ça ne me viendrait pas à l'idée de pister avec Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 08-05-2017 à 21:27:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Alors les nc ont rarement les recaro, tant mieux s'il les a, c'est ca de moins à faire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 08-05-2017 à 21:52:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Modération | Posté le 08-05-2017 à 22:05:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par niju le 08-05-2017 à 22:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 22:06:40 ![]() Bonsoir niju. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 00:21:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 00:24:11 |
4SpiK qtπ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ | Pourtant tu es militaire |
croustibat31 |
4SpiK qtπ | Ti chat |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |