| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 00:42:43 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 08-05-2017 à 01:02:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 | Ca se trouve les C5 dans ton budget
|
chin jo |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya pas de mustang ou de camaro dans ces prix ? EDIT : ya aussi une pétée de RS4 à moins de 20K, pas mal bornées, et qui m'intéressent moins à cause des frais d'entretien/réparation/revente évoqués ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-05-2017 à 01:11:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
540i e39 / e60, si tu veux un truc facile à entretenir, plutôt fiable et facile à revendre. La corvette c5 aussi mais pour trouver des pièces... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 03:06:34 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 03:06:34 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 08-05-2017 à 07:47:09 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sniperr | Attention à ne pas confondre les re050 et les a, qui sont bien meilleurs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sniperr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
La première tu te le fais voler. Les deux autres c'est une histoire de gouts mais c'est daté --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah oui en effet la C5 c'est l'une des caisses les plus datées amha --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ssx99harlock |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chin jo | Qualité téléphone portable pourtant ! Bon, la honte d'hier. Retour de rando, je me change coté passager du gayman (10°, flotte pendant 3 heures, pas mal de dénivelé donc t'as pas envie de rester humide). Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 08-05-2017 à 11:49:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'avais pas entendu le blip ou tu as fait exprés de sortir sans prendre les clés ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 12:44:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 12:46:10 |
chin jo | C'est un rêve de jeunesse.
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-05-2017 à 13:21:05 |
SynE Agri du dessert |
|
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Make MX5 great again, thank you 'murika.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |