| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:31:24 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Ouais j'étais voir chez BMW, prix sympa mais après j'ai déplié la liste d'options Message édité par GenyaB le 01-05-2017 à 14:32:52 |
chin jo | Alors je passe mon tour.
|
GenyaB Shit fucking game. | Si t'as l'équivalent moins cher ça va aussi hein, je tiens pas forcément à lâcher 5 briques |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | du neuf absolument ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shooter Cherche niche fiscale | En occase, une 335xi ça doit se trouver non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier | Audi TT-S, dans une couleur qui pète un peu, j'en ai pas vu souvent, mais j'aime bien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 15:00:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
troble |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 14:57:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah ça élargi le champ des possibles.
Par exemple, ou une 340i en occasion récente --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 4 fois Message édité par GenyaB le 01-05-2017 à 15:35:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GenyaB Shit fucking game. | Entre une TT et une RS6 je suis sûr qu'on peut trouver un truc correct sans que ça devienne un paquebot de go fast |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La S6 par contre avec le 4.0 TFSi en break ça se trouve à environ 50k€ Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 01-05-2017 à 15:41:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bab55 I am the Night Rider |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah ouai par contre la Cupra ST ça se chope neuf à ce prix --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GenyaB Shit fucking game. | Barrez vous avec vos break lô |
sniperr | Et le coffre est vraiment pas grand !
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 01-05-2017 à 15:52:17 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 16:09:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | Je ne trouve pas, bref je ne pense pas que ce soit une arnaque la --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato | Civic type R mais bon... Ya le look qui va avec... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grumly132 TMT | La NC a toujours été trop haute. Message cité 2 fois Message édité par Grumly132 le 01-05-2017 à 16:36:01 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | merde .. faudrait que je trouve un monte charge mobile --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | stan t'as ton permis ou t'es toujours à l'étape "je me fais conduire par madame le we pour aller faire les courses" ? |
StanCW Parle à Monkey ... | réponse 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
GenyaB Shit fucking game. | 230i oui, j'arrive dans les même prix avec options que la Giulia |
chin jo |
Message édité par chin jo le 01-05-2017 à 17:43:51 |
chin jo |
|
R-jac |
2012 Pour 50k tu peux trouver des 340xi 2016 <20kkm bien optionées Sinon la Veloce c'est pas mal Message édité par R-jac le 01-05-2017 à 18:16:17 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |