| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
C'est sûr qu'il faudra penser à lui filer tes clés et l'adaptateur OBD |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:49:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Samayr, Feloches ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
gmund |
|
gmund |
- Fiat 500 Abarth: faut plus aimer le côté sportive bourgeoise que réelle sportive. C'est mignon, c'est sympa, j'aime bien même mais franchement à moins de lui coller quelques modifs ça casse pas 3 pattes à un canard niveau sportivité. Après c'est joueur ouais, avec l'empattement court, mais plus vicieux que joueur en fait (sûrement pour ça qu'il est pas déconnectable l'ESP) - Peugeot 208 GTI/PS, surement la plus adaptée à ton utilisation mais la seule que j'ai pas essayée. Vu les retours, surtout la PS, y'a moyen que tu accroches - Clio 4 RS t'as tout dit, aseptisée comme jamais - Mini Cooper S, plutôt encensée niveau train avant et direction j'ai jamais pigé ce qu'on pouvait lui trouver de sportif. Bonne bagnole m'enfin fait pas bander, même en JCW j'ai pas accroché perso... Et le tarif tu peux clairement oublier, 26k€ c'est même pas le prix de la Cooper de ma mère Jette quand même un oeil à la Fiesta ST, pire finition ever mais qu'est ce que j'ai pu adorer cette caisse, t'en oublierais presque l'intérieur à chier et les baquets merdiques. En plus la nouvelle va pas tarder à arriver avec le nouvel intérieur My 2 cents Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-04-2017 à 00:25:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La fiesta ST c'est presque une caricature La mini c'est de la merde, au bout de 5 minutes à l'asticoter elle tirait tout droit et voulait plus rien savoir. Pas amusante, pas de quoi se différencier de la concurrence... Franchement elle m'a déçu par rapport aux premières moutures BMW. Le seul point positif c'est le moteur, 260 ch après remap c'est pareil que pour une 320if3x lci, c'est le même moteur.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-04-2017 à 01:49:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
Pas le choix
Sinon, blocvol. |
KaaKa13 |
|
thor52 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tout le monde sait que la c4rs est le daily parfait (hors trophy, parce qu'un poil trop ferme pour faire de la route de merde). |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 10:05:51 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Manque 200 ch pour que ce soit vrai. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 10:10:08 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gmund | C'est exactement ce que j'avais conclu dans mon article sur Clio 3 RS 2 cup vs Clio 4 RS Trophy: la C4RS Trophy est un parfait daily mais monsieur cherche une sportive joueuse, c'est trop aseptisé pour ça Message cité 2 fois Message édité par gmund le 26-04-2017 à 10:24:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
fibroblaster |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Negro Bleu Blanc Rouge | féloche pour l'atom (avec un peu de retard) |
markof | http://news.autojournal.fr/news/15 [...] esel-Turbo
|
|
nico_g |
|
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 26-04-2017 à 13:46:43 |
Velocesuper |
tomsoft |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 26-04-2017 à 14:20:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
zephiel Apologiste de la paresse | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
tomsoft |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |