| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 15:34:40 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus de 1000 nm et plus de 600 ch on sait le faire depuis longtemps avec pas grand chose, mais avec un vrai carburant. Un c63s decata changeurs Wagner filtre à air BMW f1 dump et une remap et paf t'as ton joli score avec un "petit" moteur biturbo de grande série. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
markof |
|
Mais quel est l'intérêt avec un diesel ? Concrètement le diesel c'est utile principalement sur grand parcours, au régulateur, où sur des 4x4/utilitaires qui tractent de lourdes charges. À la rigueur comme le font les français on peut l'aimer pour sa sobriété. Quel intérêt de lui faire cracher des ch et consommer comme un essence tout en perdant tout espoir de fiabilité ? On perd les avantages du diesel mais sans récupérer les avantages de l'essence... Je suis pas convaincu, à part la prouesse technique il y a peu d'intérêt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Noxie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Il y a pleins de blagues à faire mais j'en vois aucune qui va pas faire le master of blinkage 2017 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
|
Noxie | T'oublies pas une donnée qui est entrain de ruinée les grandes villes françaises comme les .... particules fines ? |
markof |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
pimouss74 Snafoupoudav |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 17:49:52 ![]()
|
markof |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
chin jo |
|
valentin |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gmund |
TurbOOst45 |
croustibat31 | obvious fake is obvious quand meme --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 | Oui évidemment, 900 chevaux d'un K20 avec la boite à air d'origine, voilà quoi |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |