| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 13:18:59 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
Message cité 3 fois Message édité par KaaKa13 le 25-04-2017 à 13:21:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-04-2017 à 13:33:16 |
KaaKa13 |
Message édité par KaaKa13 le 25-04-2017 à 13:36:03 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Velocesuper |
|
Jambier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 13:42:11 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
djooool Pépitologue |
Même choc putain, du volant aux sièges, on se croirait dans un panzer Message édité par djooool le 25-04-2017 à 14:00:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, enfin un bon ami en a une et ça coûte 150 euros la paire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Pour être franc j'avais le moyen d'essayer une veloce mais ça me disait rien du tout. C'est sans doute une super bagnole mais comme il y avait 0 plaisir et que je suis pas assez curieux, ni client potentiel j'ai décliné. Le prix pique un peu, mais c'est pareil chez la concurrence. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Tu as testé la QV ? Ca donne quoi ? Perso, c'est une caisse qui me donne vraiment envie. Rien que le concept dans son ensemble: boite manuelle, V6, propulsion... truc qu'on avait chez les allemands il y a 10 ans et encore, avec un plafond de puissance. D'ailleurs, quand je regarde les prix en occasion, faut lâcher 20k€ de plus minimum pour avoir la bvm... Cette blague. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-04-2017 à 15:04:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hésites pas à nous faire un retour si tu l'essayes, c'est sympa en tout cas de voir une nouvelle berline venir taquiner les trois allemandes phares.
La bvm c'est une merde sans nom sur les Giulia QV. ZF8HP FTW --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
nico_g |
|
KaaKa13 |
|
Pat4tor |
Elle n'arrive pas à la cheville des deux autres citées |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
djooool Pépitologue |
|
sniperr | Les forum RS ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 18:17:26 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fouge |
La modification de la prise OBD par inversion de pin, ça m'avait l'air bien pensé comme solution |
nico_g |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Faut laisser le 12 v activé ainsi que la masse et c'est tout, et avoir une rallonge pour la vrai prise obd que tu planques ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
C'est sûr qu'il faudra penser à lui filer tes clés et l'adaptateur OBD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |