| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
Je trouve ça cher aussi |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Pat4tor |
M5 E39 phase 2 fwèrw [/quotemsg]
Je laisse la M3RS dehors depuis 3 jours en plein centre de Tarbes, pas de souci pour le moment |
M300A |
[/quotemsg]
Tu parles du bruit de l'échappement ? --------------- :wq |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Si après juin 2004, c'est 0€ de 0 a 200gr puis 2€ de 200 à 250gr puis 4€ au delà de 250gr Donc pour 287gr, ça fait 200*0+50*2+37*4 soit 248€ à payer lors de la CG ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-04-2017 à 21:26:12 |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-04-2017 à 22:14:17 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 22:15:01 ![]() Tu as eu des touches déjà? |
sniperr | Oui, comme déjà dit, des propositions d'échanges pourries --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 22:18:50 ![]() Pas de propals sèches?
|
sniperr | Oui, mais à quel prix à votre avis ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 22:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 22:25:22 ![]() T'as regardé sur LBC si il y avait d'autre RHD à vendre en plus de la tienne? |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 16-04-2017 à 22:29:04 --------------- Topikatransäks |
sniperr | Ok je vais la baisser un peu Bah deux semaines d'annonce (peut être trois, je sais plus), on ne me propose qu'un seat leon tuning, une 325d coupé tuning et un peugeot boxer, c'est pas vraiment la fête Et oui il y a d'autres RHD mais avec plus de bornes / moins bon état, moins cher... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 16-04-2017 à 22:33:06 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GenyaB Shit fucking game. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est clairement à prendre en compte pour l'achat, sur une LIR je dit pas, si t'es emmerdé par un péage/parking 3 fois par ans ça va encore, mais sur un truc daylisable je comprend pas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La Cappu ça compte pas, ça fait 1m de large --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
R-jac | En plus tu passes limite sous la barrière au parking |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr | Oui mais j'ai mis la 206 en vente en même temps, je l'ai vendue en 1H, alors le contraste est frappant
Bon par contre j'ai emmené mes beaux parents la semaine dernière, ces cons du camping n'avaient prévu le code pour la barrière qu'à gauche (alors qu'il y a plein d'anglais qui viennent dormir la) Message édité par sniperr le 17-04-2017 à 09:40:40 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-04-2017 à 11:12:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pat4tor | [/quotemsg]
J'ai un échappement je sais plus quoi, Madac je crois, c'est pas dégueulasse Je préfère ce bruit à celui de la 406 V6 d'un pote, par exemple (trop feutré...)
+1 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Velocesuper |
Pour l'agression pendant mon sommeil, bonne chance pour qu'il rentre chez moi sans me réveiller ou même avant l'arrivée des flics. Bref, ça se prévoit l'arrivée d'une auto qui attire les voleurs. Si tu n'es pas prêt, tu n'en achètes pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TurbOOst45 |
1) J'ai le sommeil lourd C'est exactement mon propos, je ne suis pas prêt à sacrifier ma tranquillité pour avoir une voiture ultra volée, quand bien même elle me plait. Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 17-04-2017 à 16:09:01 |
yatta91 :o | Ils sont ou les propriétaires de C4RS ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fibroblaster | 2 marmots. Pour le vol : prise odb modifiée et écrous Mac Gard et un cierge à la chapelle du village de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 17-04-2017 à 17:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |