| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent : Pour le vol : prise odb modifiée et écrous Mac Gard et un cierge à la chapelle du village de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 17-04-2017 à 17:26:56 |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 17:25:23 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
razorei |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
thor52 |
|
TurbOOst45 |
Jvois pas où est le mal, ça t arrive jamais de perdre tes clefs ou ton téléphone ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et donc pour toi la Serbie c'est le grand n'importe quoi ? Puis un pays sans délinquance ça existe pas, même dans equilibrium ils ont trouvé ça trop irréaliste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
Dans un précédent parking (toujours pareil, souterrain, bip d'accès, etc...), une dizaine de bagnoles se sont faites fracturées la même nuit. Pour ma part, j'ai eu de la chance : soit j'avais oublié de verrouiller ma bagnole, soit les mecs ont réussi à ouvrir la 206CC sans péter une vitre (je penche pour cette dernière solution d'ailleurs). Ils m'ont piqué une pochette de CD (dont les 3/4 étaient des CD gravés) et une paire de lunettes de soleil... à ma vue. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 17-04-2017 à 19:34:47 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
M300A | Heu non ça n'arrive pas partout. Confondez pas la RP avec le reste du monde. --------------- :wq |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M300A | Bah j'ai pas connaissance de vol de voiture ou de morceau de voiture dans mon entourage de Moselle. --------------- :wq |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Coté Toulouse, pas trop de soucis non plus (enfin, à part le vol de ma ZX |
bab55 I am the Night Rider |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 20:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 20:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 20:44:10 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 21:51:00 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Mon daily --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Darkside | Z'avez un avis sur la nouvelle camaro V8 !?
Message cité 3 fois Message édité par Darkside le 17-04-2017 à 23:15:42 |
croustibat31 | C'est ... jaune. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
sniperr | Justement, ça change un peu des voitures toujours grises... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
croustibat31 | on peut faire autre chose que du gris sans aller mettre une couleur de cocu sur sa bagnole.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-04-2017 à 08:31:17 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben justement, une fois que t'as lâché tes 10k€ de malus, t'es plus à 1000 balles près donc tu peux installer un échappement avec système de valves débrayable |
sniperr | Aphone, le v8 jag svr, celui des Maserati ou d'une amg gtr ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est top, bien amorti, moelleux et confortable. Pour autant, il y a de la rigueur et de l'efficacité en attaque. Le comportement sera moins sportif qu'une 114i pack M jantes 22" mais mais plus efficace et tu te brises pas les cervicales au quotidien. Si tu peux, achète. L'intérieur est pas fou mais pas de rossignols et c'est plutôt fonctionnel. Par contre quand t'es à côté les jantes et arches de roues immenses ça fait très massif. Faut aimer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |