| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
chin jo | Chez moi ça évoque un range cab' de très mauvais goût. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 21:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 21:05:11 |
Pat4tor |
Le V10 de la RS6 reste relativement fiable si l'entretien n'est pas fait à la long life. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est pas celui là qui a l'intérieur des cylindres qui part en lambeaux ? --------------- [FeedBack] |
zephiel Apologiste de la paresse |
Logicsystem360 |
4SpiK qtπ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 09:57:29 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover | Mais quel homme de goût --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est un bateau ça non ? Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-04-2017 à 12:28:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le moteur des 45i est plein de problèmes il me semble. Message édité par vitriol_drinker le 16-04-2017 à 12:32:54 --------------- [FeedBack] |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 135i/335i? Pas la même taille mais en coupe 4places Y'a pas grand chose. --------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-04-2017 à 12:49:09 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Les 330ci e46 aussi, mais le coup du berceau arr qui s'arrache c'est pas fameux, et pour en trouver une propre qui est pas au prix d'une e92 c'est pas gagné... --------------- [FeedBack] |
Logicsystem360 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Knightcore | 650ci, clk 500 ? --------------- Topikatransäks |
croustibat31 | taxe co2 au moment de la carte grise. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
sniperr |
|
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |