| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 20:00:29 ![]() ![]() |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 20:07:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 20:07:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
Tout a fait. Sur route elle va très bien ma titine, sur piste y'a des contraintes qui apparaissent, et il faut les résoudre ou passer à autre chose
Déja une A7 n'a pas sa place sur un circuit, c'est une baleine, en essence ou en diesel. L'intéret de l'essence, c'est surtout que tu passes à du carburant à 60cts le litre d'un coup de reprog, et que c'est nettement moins complexe qu'un turbo diesel (donc moins cher d'entretien et plus fiable)
reprog E85 bordel D'ailleurs je vais passer le clk320 en reprog e85. Une vraie, pas juste un élargissement de la tolérance lambda Gain de puissance attendue: 0 Mais je pourrais rouler sans probleme à l'e85 sans faire de mélange, et rouler un peu au SP si y'a besoin et que je trouve pas d'ethanol. Modif amortie en 8000 à 10.000km vu mes calculs, donc moins d'un an, vu que je roulais déja a 50/50 (mais c'est un veau si je suis pas au moins a 80% de SP). Si je faisais que des pleins de SP, modif amortie en ~6000km, en comptant la surconso. A moi les joies de payer 30€ ou moins le plein de 55L sur mon daily, et mort au diesel pas économique Message édité par croustibat31 le 02-03-2017 à 20:37:32 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Negro Bleu Blanc Rouge | faut vite y penser... Message cité 2 fois Message édité par Negro le 02-03-2017 à 21:16:41 |
gabii | Bon réflexe ouais, mais l'autre caisse sur la gauche à pas du tout comprendre |
TurbOOst45 |
|
Intox26 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Thepixbook |
Message cité 2 fois Message édité par Thepixbook le 02-03-2017 à 22:16:10 |
sniperr | Enfin t'arrives ici en mode j'me la pete on a trop de thune et de goût dans la famille avec des merguez qui ressemblent à rien et tu t'étonnes qu'on ne t'accueille pas à bras ouverts ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 22:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 22:17:43 |
sapphire adepte xd | Ouais bon le gars doit être jeune et penser qu'une A7 mazout c'est super stylai; je vais aller leur montrer sur le topac sportive essenz tiens! Tout le monde a été jeune et bête.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-03-2017 à 22:19:43 |
Thepixbook |
|
Grumly132 TMT | Y a essence dans le titre, gros. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 02-03-2017 à 22:21:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 02-03-2017 à 22:25:51 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd | Fais pas genre s'il te plait, tu débarques en mode photo + "on a l'habitude des belles voitures dans la famille", "on a bon gout", bla blaaa... Tu détailles bien les voitures + hypothétiques autres voitures à venir et après tu dénies. Aies au moins les couilles d'assumer et d'admettre que c'était peut être un peu bête et irréfléchi, connaissant HFR tu étais sûr de te faire allumer. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-03-2017 à 22:25:54 |
gabii |
Thepixbook |
|
Thepixbook |
gabii |
Thepixbook |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duckxks |
Au moins ça aurait fait plaisir à Manta Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-03-2017 à 22:39:47 |
Thepixbook |
Message édité par Thepixbook le 02-03-2017 à 22:38:44 |
Grumly132 TMT |
Ah bon ?
Grillé par le Snip'. Message édité par Grumly132 le 02-03-2017 à 22:39:35 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral | Le sorte de warm-up pour demain --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sapphire adepte xd |
|
Thepixbook |
vince00708 | je veux bien une table basse avec le v6 3.2 merco vu les perfs Message cité 1 fois Message édité par vince00708 le 02-03-2017 à 23:29:14 |
chin jo | BMW en supertourisme je respekte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |