| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
Bah, la puissance, moins t'en as, plus t'en veux. Message édité par tomsoft le 02-03-2017 à 14:17:34 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:17:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:19:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu les utilises moins longtemps pour atteindre la même vitesse, c'est tout. L'accélération peut être un trip, c'est plus sympa que pointer, de mon point de vue. Alors gagner des ch et du couple sur toute la courbe c'est pas forcément désagréable, surtout quand c'est facilement obtenu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Thepixbook |
Carrément, d'origine c'est un oignon, ça sort plutôt entre 450 et 470 ch selon la santé du moteur, et ça avance pas des masses par rapport à ce nombre de chevaux. En stage 2 c'est un petit possible, la différence est nettement perceptible, et le moteur est beaucoup plus sympa à conduire. C'est un des rares atmo où le gain est autant perceptible d'ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 14:47:05 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Wait on parle pas du V8 4.0L biturbal ? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-03-2017 à 14:47:48 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Toi tu parles du dernier né de chez beretta /Inb4 note bien qu'il faut en avoir l'usage. Message édité par Kronick91 le 02-03-2017 à 14:53:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut vraiment que je teste une c63 alors, je sais pas pourquoi cette voiture m'attire. |
Thepixbook |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:01:15 ![]() Et moi yaime bien les gros diesel lents qui sont dans les gros bateaux. Ça monte à 108 000 CV avant reprog, alésage 80 cm, 14 cylindres avec toute cette pouizance j’arrive à changer le sens de rotation de la terre quand je démarre tellement j'ai du koople. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 15:02:26 |
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 02-03-2017 à 15:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 15:07:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 15:07:35 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les alpines n'ont jamais eu beaucoup de cv, c'est pas ce qu'il faut voir.
|
Thepixbook |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Thepixbook |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
toupouri |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça me fait parfois penser à mon fils quand il dessine, qui commence par un truc pas trop mal qui ressemble à quelque chose, puis qui en rajoute et en rajoute jusqu'à ce que ça ne ressemble plus à rien au final --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Un préparateur fait dans l'illégal, il n'a aucune contrainte d'émissions de polluants, de durée de vie des composants...
Voilà, encore que ce que je disais au dessus pour la c63 AMG est pas mal, vu que c'est le moteur de la e63 525 ch avec l'admission et les collecteurs d'échappement bridés, quand tu la modifie tu ne baisse pas en fiabilité. Mais effectivement les reprog pour pousser dans les retranchements un moteur turbo avec un gros downpipe sans banjo Bolt, et grosso merdo sans dimensionner le reste en fonction de la puissance supplémentaire, c'est pas une bonne idée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
Voilà c'est ça! Message édité par Fifou63 le 02-03-2017 à 15:56:32 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 02-03-2017 à 16:32:00 |
C'est plutôt logique. Mais bon, laissons le faire son expérience, il se rendra compte de lui même que c'est pas possible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |