| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 21:39:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Une carte michmich et un copilote |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Celle de mon meilleur pote: c'était une première main, 80kkm, full entretien Mazda. Payée 10400 euros avec 6 mois de garantie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai effectivement pensé à cette solution, mais ayant déjà une copilote attitrée et connaissant ses capacités en lecture de carte / guidage, je pense plus sûr de trouver une bonne application Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 27-02-2017 à 21:54:29 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4SpiK qtπ | J'évite de prendre des routes à péage avec des bus perso |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 22:07:45 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
TurbOOst45 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4SpiK qtπ |
Velocesuper |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ | Tu installes une BVA du coup ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
valentin |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
|
fashion-bastou |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Velocesuper |
|
-rOmanO- | La C6 j'avais testé une Z06 et bordel ce bruit |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur la c7 j'ai trouvé que le cul était bien rivé au sol justement, malgré que ça dégueule de puissance même très tôt. Pareil sur la Camaro et la cts-v avec le moulbif de 649 ch. Les réglages de trains sont différents, la Camaro si elle était pas si moche serait parfaitement utilisable en daily, l'amortissement est top moumoute. La cad est pas mal non plus dans le genre mais le prix de base n'est pas le même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Shooter Cherche niche fiscale | Perso, pour le road-trip dans les Alpes, je faisais les "nav-points" à la main, à chaque étape, avec Waze. Sachant qu'en montagne, l'itinéraire le plus court est souvent le plus drôle. Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 28-02-2017 à 10:54:19 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fashion-bastou |
|
fashion-bastou |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
incassable | premières photos officielles de l'Alpine !
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Super sympa |
incassable | ils sont restés super fidèles au concept, c'est vraiment cool, ca change ! |
Thepixbook |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |