| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 19:16:43 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:16:43 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Pas de cahier des charges Une voiture achetable en bon état a 10k€ ou moins, selon vos critères quelle serait la voiture que vous achèteriez ? |
MilGeekWay of life |
|
chin jo |
|
Logicsystem360 |
A3 V6 3.2
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:38:36 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r |
Ok, merci
Ce post plein de vérité Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-02-2017 à 19:56:06 --------------- Feedback |
ssay3r |
--------------- Feedback |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ | Seul défaut, la plupart des AMG ont une BVA et pas d'autobloc (de moins en moins pour les recentes j'en conviens). |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 20:42:02 ![]() Une bonne maison échangiste aussi. |
4SpiK qtπ |
|
yatta91 :o | Putain, j'ai une demi-molle. https://www.youtube.com/watch?v=i-D5dtNkI98 Bon, je doute que si ca arrive chez nous on aura un V8 ou un truc kipouSSe mais on pourrait espérer un truc vert avec un peu de couilles... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-02-2017 à 20:46:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 20:51:53 ![]()
|
fashion-bastou | Salut à tous,
|
ssay3r |
Le "bateau" ce n'était pas une critique, au contraire. Comme daily ça doit être top ta Mercedes. Mais pour s'éclater je pense qu'il faut une petite caisse sympa en parallèle Une AMG je dirai pas non, mais j'suis bien trop pauvre pour assumer ce genre de délire Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-02-2017 à 21:11:46 --------------- Feedback |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo | J'suis pas le premier mec venu |
TurbOOst45 |
|
M300A |
Une TF et un joint de culasse --------------- :wq |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |