| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 1013 la pression standard... |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas 1664 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Chez les poivrots peut être. |
StanCW Parle à Monkey ... | non, chez eux c'est 51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors qu'1 mini bar à l’arrière , ça c'est la classe à l'americaine ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 00:03:15 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o | Joli ce quasi-sleeper:
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 11:13:26 ![]() |
cisco1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-02-2017 à 11:47:05 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
Ça doit être assez énorme oui, faut juste pas que ça tombe en panne J aimerais bien mais je sais pertinemment que j ai pas les reins assez solides pour assumer les soucis quand ils viendront |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 12:00:15 ![]() C'est une boite manu? |
hinomura | J'ai fait 40 000km en 4 ans avec et je n'ai eu réèllement qu'une panne bloquante ( capteur PMH HS ). J'ai eu de l'entretien ou des petits défauts classiques ( freins, un cardan dont le soufflet était éventré, quelques durites de depression à 10€ ). Pas de problème de boite. C'est des voitures qui n'ont pas énormément de problèmes, mais le moindre problème coûte par contre très cher ( 1200€ pour changer capteur PMH + sonde de température car derrière le moteur qu'il faut démonter à moitié ). C'est un mythe les audis puissantes qui sont tout le temps en rade, par contre, passer après un margoulin qui n'aura rien entretenu et qui l'aura maltraité, et là t'y laisseras tes couilles et tes reins. Et puis quand je lis l'épisode de la clio RS qui a eu sa boite changée 3 fois, je me dis que même si la boite me lache à 150 000km, ça sera pas non plus un drâme Message cité 3 fois Message édité par hinomura le 18-02-2017 à 12:03:55 |
hinomura |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu as les reins assez solides pour supporter autre chose, ça peut surement s'arranger --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof, pour quelques centaines d'€ ça se trouve une boite, ensuite un petit garageot peut te faire ça pour quelques heures de mo, on est loin des 4k€... Sur une RS6 je sais pas si les pièces se trouvent facilement et sont surement plus couteuses ?
--------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 |
Ben actuellement j ai une a3 avec le v6 3.2, bon j ai un historique complet et c était une première main, mais pour autant ça me met pas à l abri d un gros pépin, la défaillance peut quand même arriver Mais pour le moment, 9kkm parcourus depuis juillet et c est que du bonheur |
hinomura |
|
Pat4tor |
Boarf non ça va Sinon je suis toujours dans l'attente du rapport d'expertise adverse. Ce cabinet est connu défavorablement des différentes protections juridiques pour son laxisme et ses retards... |
Pat4tor | Ah et sinon le mec a toujours la S3 225CH sous le coude. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | On dit la S3 ou le S3 ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | "La" "Le" c'est pour le weekend à Carré Sénart --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 19:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 21:24:18 ![]() Bon alors essai en passager d'une BMW 135i modifié en 1M by BMW et d'une MX5 NC 2.0l 160ch ... La BMW déjà au 1er coup d'oeil on est obligé de rester bouche béé devant sa ligne magnifique, ses énormes jantes de 19p et son p'tit aileron Et v'la la MX5 que powerdarkside m'en disait tant de bien et bah en fait je me dis que j'ai loupé 10ans de ma vie. Pourquoi j'ai pas essayé ça plus tôt ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2017 à 21:25:19 |
chin jo | 2.0 NC 160 perf et toit souple.
|
StanCW Parle à Monkey ... | MX5 2.0 NC toit souple + ça :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |