| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 17:51:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 17:52:24 |
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:07:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:23:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 18:28:20 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 18:54:21 ![]() Bonsoir Tekken79 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:54:21 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Turbo de punto abarth, à la même pression que le 165 ch tu sors généralement 185-190 ch sur la 500. Avec un chouia plus, un gros échangeur et de plus gros injecteurs ( bon et les classique, genre dump car celle d'origine à membrane apprécie moyen, downpipe pour libérer un peu - avec un banjo Bolt pour l'huile du couo, etc... ) Tu sors des puissances honorables sans investir beaucoup. Bon passé 230 ch ça devient sensible en virages, mais tant que tu te limites à ça ça passe encore. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:02:18 ![]()
|
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:19:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2017 à 19:20:20 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 19:21:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bab55 I am the Night Rider |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bab55 I am the Night Rider | Il faudrait que je le lurke un peu, je ne connais pas, est-ce un temple de la 114d pack m ou y a-t'il des voitures dignes d'humain ? Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-02-2017 à 19:48:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain les messages croisés --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | On se moque mais pour son utilisation, c'est quasiment parfait (a part le prix d'achat) |
Ben imagine 2 tonnes pousses par 143ch... Mais bon, pour cruiser à 110/130 en mode pepouze avec le régulateur adaptatif en profitant de la sono B&O et du cuir nappa gros grain, c'est suffisant.(c) De toute façon le week-end il va gratter des Ibiza TDI sur l'autoroute avec sa Golf volontairement siglé bluemotion. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 17-02-2017 à 20:01:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
voila ca plus la gueule du turbo HS 10.000km plus tard. Sur nos blocs 1.8, avec un T25 d'origine qui a des roues de 41mm, on sort dans les 230-240cv au mieux vers 1.1bar, et la durée de vie du turbo est pas bien longue vu qu'il est déja bien à la ramasse. Avec intercooler et remap ... Je veux bien qu'il y ait eu des progrès, mais un turbo de 14mm sur un moteur de 1.4L qui sortirait la meme chose (et donc fournirait autant d'air) alors qu'il souffle d'origine a 1.5bar, j'ai du mal à y croire. Peut être hein, mais je reste assez septique. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-02-2017 à 20:09:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Du côté de Bourges ?
Message édité par chin jo le 17-02-2017 à 20:24:10 |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
C'est déjà ultra paisible dans une 318d sport tavu |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On en est très loin pour ceux que je connais qui ont fais ce genre de montage
Ça tient le coup, c'est pratiqué depuis longtemps le montage de turbo de punto abarth sur 500 Abarth, et ça tient bien le choc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |