| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 20-07-2007 à 18:35:26 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:33:26 ![]() ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
et puis suspensions trop ferme Message cité 1 fois Message édité par Negro le 20-07-2007 à 19:17:13 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
T'auras le même moteur que moi Message édité par EVO_Clubic le 20-07-2007 à 18:47:50 --------------- Championnat GT Sport |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
dCI edit de la mort: V6 3.0 dCI Message édité par Negro le 20-07-2007 à 19:47:53 |
The North Face passionner #marchefort | Avec des rangements sous les sièges |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:55:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
vyse Yaissssseee | topic de massacre de Del Sol |
ecs Espèce d'indocile. |
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Celle la a l'air pas trop mal entretenue a part le Pot Remuskifaitdubruit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu l'as dis ton post précédent, c'est une voiture des années 90 Edit : en tapant "video toit del sol" sur google je suis tombé sur cet avis :
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 21-07-2007 à 12:55:27 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui mais t'aurais connu la voiture et la route t'aurais été loin devant --------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Tu triches, on parlait de la Del Sol ESi en 125 ch... Accessoirement, j'ai failli en acheter une, de CRX Del Sol. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 21-07-2007 à 13:21:31 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ma vidéo c'était un VTi http://www.zeperfs.com/duel1565-626.htm
Message édité par EVO_Clubic le 21-07-2007 à 13:24:25 --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
|
pouc62 | Moi ma voiture plaisir c'est la corrado vr6 mais que je dois revendre donc si y a des amateurs... --------------- ----- |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
pouc62 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 23-07-2007 à 14:30:09 |
pouc62 | si depuis mars ou avril.Et ca rend mieux qu'une plaque jaune. --------------- ----- |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ah bon? on a le droit de mettre une plaque blanche derriere maintenant? Message édité par Negro le 23-07-2007 à 14:35:30 |
pouc62 | oui c'est homologué maintenant, donc plus de soucis avec les plaques blanches a l'arriére. --------------- ----- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |