| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Message édité par Konovalov le 25-01-2017 à 20:24:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 20:21:16 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TurbOOst45 |
|
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 21:16:06 ![]() Faut la prendre en 160. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:23:19 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 21:52:46 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Ouaip, ben surveille tes rétros parce que je passe pas à 115 à cet endroit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Konovalov Amiral |
C'est pas grave, il suffit de rouler pédale to the metal --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
Avec la couverture que j'ai au boulot, personne te croira. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
chin jo |
TurbOOst45 |
Edit: c'était le topic CDP, je voulais linker mais pas retrouvé Message édité par TurbOOst45 le 25-01-2017 à 22:44:53 |
chin jo | Désolé, je n'ai pas encore découvert les lieux de perdition que doivent constituer hontes et CDP --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Velocesuper |
54 mm = châssis de serie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
croustibat31 | Note qu'un paquebot essence qui s'enfile des km d'autoroute est plus fiable (car plus simple), moins couteux a l'achat et a l'entretien (pour les memes raisons), et finalement moins cher en carburant quand tu lui colles rien que 50% d'e85 dedans sans aucune modif.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 26-01-2017 à 01:40:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est à dire ? Je défendais pas du tout l'utilisation d'une m3 vs une Élise, loin de là. Simplement on se disait que les ragots comme quoi il e Élise ça coûte rien à rouler vs les coûteuses allemandes c'est pas forcément vrai. Une sportive coûte cher, encore plus quand faut la fiabiliser de partout.
Je trouve aussi, et comme la elise, en ligne droite faut pas trop en demander même en 160... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 05:36:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |