| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:11:13 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r |
Pour l'instant ma gamine est trop jeune (14 mois), mais je te crois sur parole. D'ailleurs 4SpiK a totalement raison, suffit de se rappeler comment on était quand on était gamin.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-01-2017 à 13:30:50 --------------- Feedback |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 13:38:08 ![]() Beaucoup de merguez quand même! Attention. |
ssay3r |
--------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis fidèle
Quand on est bénévole et qu'on a un vrai travail ça laisse peu de marge de manœuvre
C'est pas faux, hormis de meilleurs amortisseurs et un compresseur elle est nickel
Achète maintenant quand elle va prendre 10 centimes tu vas pleurer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
S'occuper des gosses des autres c'est déjà casse-boules, mais alors faire ça gratuitement et le week-end ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier | BMW Z5
Qui sera hybride et xDrive en option Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-01-2017 à 14:44:13 |
Leuen |
|
valentin |
Konovalov Amiral |
La rétrovision que tu veux pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
-rOmanO- |
|
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 15:27:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 15:29:12 |
krojules primesautier | Quelqu'un serait m'expliquer clairement l'histoire des entraxes de jambes de force différentes sur clio 2 RS ? Un pote voudrait commander des B14, il a une C2RS3 de 2004 en châssis "standard", en allant sur le e-catalog de chez Bilstein, il ne sort qu'une seul ref. pour entraxe de 60mm. Je ne comprends plus rien Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-01-2017 à 15:53:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 15:50:52 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 17:08:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Justement, j'en fais pleins
Plus ça va plus je me rend compte que je suis loin des standards hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-01-2017 à 20:24:15 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |