Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°48425247
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2017 à 17:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

C'est larmoyant mais c'est un mensonge. Il l'a vendue à un inconnu qui habite un autre pays, si les 2 étaient fans ils se seraient connus autrement.

Il l'a vendue parce que quelqu'un lui en a offert ~10K€ (mini), et que cette somme lui convenait pour qu'il accepte de la vendre. L'argument "mais je voulais pas la vendre" ca sert juste a gonfler le prix, s'il avait voulu la garder il aurait pu, il avait pas le couteau sous la gorge.

Il écrit actuellement plusieurs livres ( la loi de la traction est déjà sorti, mais il continue ), et il en vit. Il avait besoin d'argent, c'était une opportunité pour en avoir, je peux comprendre. Après c'est très facile de penser comme toi mais Maxime est quelqu'un un peu comme Cisco, il a vendu par nécessité et en tirer un bon prix n'enlève rien à l'impression de s'être fait roulé dans la farine et d'avoir vendu à la mauvaise personne.

MantaFahrer a écrit :

Sauf que je n'ai aucun droit de la ramener. Depuis que j'ai signé la vente, plus personne n'a de compte à me rendre. La seule leçon, c'est de ne plus vendre à quelqu'un que je connais vu je suis trop limité pour prendre le recul nécessaire.
/vanne sur les 4 mots en italique proof

Bien sûr, dmsauf que c'est tout de même dommage quand tu es attaché à une bagnole de voir que tu la laisse partir avec un kronick :o

felinkinkin a écrit :

Ce que je comprends pas .
il a accepté l'offre , c'est que d'un autre côté , il était d'accord sur le prix et que la somme lui allait.
Si il voulait pas la vendre soit tu affiches un prix totalement délirant mais tu restes droit dans tes bottes.

Il a fait son fragile :o

Il avait surtout besoin de cet argent, et l'auto n'était pas en vente. Je me souviens qu'après la vente c'était séquence émotion... Et grosse désillusion lorsqu'il a compris dans quelles mains elle était tombée. On a pas tous le même attachement aux biens matériels, mais lui est vraiment amoureux de ces biturbo. /Ilavaitqu'àpaslavendre proof

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 17:32:19  profilanswer

n°48425326
croustibat​31
Posté le 23-01-2017 à 17:39:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Alors pour les suspattes, les gremlins, la rouille etc okay mais pour la beauté, c'est pas si mal, une bagnole carrée discrète des années 80.
http://momentcar.com/images/maserati-430-10.jpg
je la préfère à ça.  [:haha cosmoschtroumpf]  
http://www.chip-racing.ch/wp-conte [...] rota-3.jpg

J'avais pas fait gaffe a l'année de production. Donc de 1988 à 1994.

Dans cette tranche de temps on a eu:
alpine A110
aston martin db7
effectivement la S13 ph1 et ph2
la berlinette hommel
les bmw M3 e30 et e36, et la série 8 (et le Z3 un an après)
la dodge viper (si si, 1992...)
l'integra type R
la NSX
la XJ220
la mx5 (eh oui)
la rx7 FC (ok c'est MOCHE)
la McLaren F1
les skyline R32 & r33

et j'en passe.
Franchement vendre un parpaing MOCHE pas fiable pour 10K€, il aurait du sauter au plafond.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48425400
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2017 à 17:46:13  profilanswer

A110 en 1988 ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48425433
croustibat​31
Posté le 23-01-2017 à 17:48:52  profilanswer

aeon- a écrit :

Je rajoute à la liste à savoir si ça prend du E85 à forte dose :jap:
Je sait juste que les injecteurs sont différents entre une 135 et une 165cv

[:cerveau hurle] Crousti

Je dirais que comme toutes les caisses tu peux mettre 30 à 50% d'e85 sans risque si tu tapes pas dedans. Au dela quelle que soit la caisse faut remap + injecteurs et éventuellement pompe.

Kronick91 a écrit :

Il écrit actuellement plusieurs livres ( la loi de la traction est déjà sorti, mais il continue ), et il en vit. Il avait besoin d'argent, c'était une opportunité pour en avoir, je peux comprendre. Après c'est très facile de penser comme toi mais Maxime est quelqu'un un peu comme Cisco, il a vendu par nécessité et en tirer un bon prix n'enlève rien à l'impression de s'être fait roulé dans la farine et d'avoir vendu à la mauvaise personne.

Non mais stop le bullshit deux minutes hein.
Il peut faire autant d'émotionnel qu'il veut, il avait pas prévu de la vendre, et il aurait pu la garder. Y'a un mec qu'il ne connait pas, qui vient acheter la caisse depuis un autre pays et qui a besoin d'un interprète...  il a vu l'opportunité d'en tirer plus de pognon que normalement et il a laché sa merguez, comme tous ces "passionnés" dont on n'entend plus parler une fois qu'ils ont trouvé un pigeon.

C'est uniquement le pognon étalé devant lui qui l'a fait se décider, et il a la rage de pas avoir senti le truc maintenant qu'il pense qu'il aurait pu demander plus, c'est tout. "Richard Hammon a conduit la caisse que sa prod m'a acheté et j'ai recu 1xK€ pour ca" , ca sonne mieux que "j'aime mon parpaing".

edit @manta 610, faute de frappe

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 23-01-2017 à 17:50:51

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48425496
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-01-2017 à 17:53:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il avait surtout besoin de cet argent, et l'auto n'était pas en vente. Je me souviens qu'après la vente c'était séquence émotion... Et grosse désillusion lorsqu'il a compris dans quelles mains elle était tombée. On a pas tous le même attachement aux biens matériels, mais lui est vraiment amoureux de ces biturbo. /Ilavaitqu'àpaslavendre proof

Dans les mains de la plus grosse émission télé bagnole du monde ? la plus regardée ? celle avec le plus gros budget ?
Effectivement, quel drame...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°48425540
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 23-01-2017 à 17:56:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Dans les mains de la plus grosse émission télé bagnole du monde ? la plus regardée ? celle avec le plus gros budget ?

+1
Même si ils la ruinent, c'est la plus belle vie qu'elle peu avoir eu
Sortie de casse pour finir dans la serie la plus vue au monde  :love:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°48425549
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 23-01-2017 à 17:57:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je dirais que comme toutes les caisses tu peux mettre 30 à 50% d'e85 sans risque si tu tapes pas dedans. Au dela quelle que soit la caisse faut remap + injecteurs et éventuellement pompe.

C'était la suite pour toi, la BV des Fiat/Alfa, je sait pas où trouver l'info :o

Message édité par aeon- le 23-01-2017 à 17:57:36

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°48425576
Logicsyste​m360
Posté le 23-01-2017 à 17:59:31  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

+1
Sortie de casse pour finir dans la serie la plus vue au monde  :love:

Parfait pour augmenter la demande, donc augmenter la côte  [:somberlain24:5]

n°48425702
cisco1
Posté le 23-01-2017 à 18:13:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Après c'est très facile de penser comme toi mais Maxime est quelqu'un un peu comme Cisco,

Merde, j'suis un émo fragile  [:arkns:2]  

croustibat31 a écrit :

J'avais pas fait gaffe a l'année de production. Donc de 1988 à 1994.

Alors oui mais non, la sortie de la biturbal et de son design c'est 1981.
Après ils l'ont arrangé à toutes les sauces jusqu'en 98 si on compte la Ghibli II ou 2001 pour la QPIV.
C'est 20 ans de casseroles d'histoire.

Mais le style il date de 81, donc tu le compareras plutôt aux  
la M3 E30 ok
300ZX Z31
Supra A60
Ferrari Mondial.
Merco 190 2.3 16

etc

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48425707
thepilot64
Posté le 23-01-2017 à 18:13:28  profilanswer

au final, la caisse ils en font quoi ?  

Parce que 10K pour ça, il peut s'en racheter une palette non ? et en meilleure état :o ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 18:13:28  profilanswer

n°48425804
4SpiK
qtπ
Posté le 23-01-2017 à 18:24:47  profilanswer

thepilot64 a écrit :

au final, la caisse ils en font quoi ?  

Parce que 10K pour ça, il peut s'en racheter une palette non ? et en meilleure état :o ?

Des fois ils rachetent les voitures qu'ils aiment bien (surtout Hammond : F308 GT4 jaune, Opel Kadett "Oliver"...)

n°48425828
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 18:26:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48425833
yatta91
:o
Posté le 23-01-2017 à 18:27:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Parfait pour augmenter la demande, donc augmenter la côte  [:somberlain24:5]

Bof, au mieux tous les propriétaires de guez vont s'en débarasser rapidos... Mais c'est pour mieux les voir disparaitre de la circulation.  [:cerveau arf]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°48426310
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-01-2017 à 19:15:48  profilanswer

j'ai tiqué aussi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°48426350
chin jo
Posté le 23-01-2017 à 19:19:12  profilanswer

Un truc t'échappe, mais je n'ai pas moyen de te le faire toucher du doigt à distance.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°48426372
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 23-01-2017 à 19:21:10  profilanswer

Elle tient déjà super bien la route sans les suspensions en option. Le plus important sera de bons pneus.
Il serait plus intéressant d'avoir les brembo pour moi je trouve, c'est une bombinette fun osef de grater 1sec sur le nurb.

Boitoto par contre j'en ai essayé une je la trouve merdique, manuel only sur ce genre de voiture.  

Record monza bruit très sympa, pas du tout un pot crevé, son très rauque par contre les 4 petites sorties sont moches je préfère celle d'origine ou une akrapovic  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°48426530
cisco1
Posté le 23-01-2017 à 19:37:57  profilanswer

the one_ a écrit :

pas du tout un pot crevé, son très rauque

[:madoxav]
 [:transparency]

Spoiler :

YouTube
 [:wisi gaud:5]

Message édité par cisco1 le 23-01-2017 à 19:39:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48426762
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2017 à 19:58:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Étant donné que tout comme moi il conchie ces mecs et leur émission, c'est pas une bonne nouvelle quand t'apprends ça...

Twentyone-turbal a écrit :

+1
Sortie de casse pour finir dans la serie la plus vue au monde :love:

How about no. Cf ci dessus.

croustibat31 a écrit :

+1.

croustibat31 a écrit :

Non mais stop le bullshit deux minutes hein.
Il peut faire autant d'émotionnel qu'il veut, il avait pas prévu de la vendre, et il aurait pu la garder. Y'a un mec qu'il ne connait pas, qui vient acheter la caisse depuis un autre pays et qui a besoin d'un interprète... il a vu l'opportunité d'en tirer plus de pognon que normalement et il a laché sa merguez, comme tous ces "passionnés" dont on n'entend plus parler une fois qu'ils ont trouvé un pigeon.

C'est uniquement le pognon étalé devant lui qui l'a fait se décider, et il a la rage de pas avoir senti le truc maintenant qu'il pense qu'il aurait pu demander plus, c'est tout. "Richard Hammon a conduit la caisse que sa prod m'a acheté et j'ai recu 1xK€ pour ca" , ca sonne mieux que "j'aime mon parpaing".

edit @manta 610, faute de frappe

C'est vrai, tu le connais tellement mieux que moi [:cend]

---------------
n°48426797
4SpiK
qtπ
Posté le 23-01-2017 à 20:02:25  profilanswer

Elle est très bien cette émission, jaron hein chronique :D

n°48426813
chin jo
Posté le 23-01-2017 à 20:03:26  profilanswer

Solidarité avec le pote à Krostig.
Mais ça ne veut pas dire que je lui vends le gayman :o
J'sais toujours pas si je le vends de toute manière !

---------------
n°48426853
markof
Posté le 23-01-2017 à 20:07:17  profilanswer

Un mec a fait marche arrière comme un gros porc sur ma TT, il a fracassé ma calandre et le capot est légèrement tordu  :sweat:  

:sweat:

n°48426856
4SpiK
qtπ
Posté le 23-01-2017 à 20:07:33  profilanswer

Ca va pas en daily, il lui faut deux cylindres en plus :/

n°48426982
yatta91
Posté le 23-01-2017 à 20:18:16  profilanswer

Dommage pour le gris revente, mais j'ai honte car j'aime bien. [:ex-floodeur:5]  

https://img7.leboncoin.fr/ad-image/7b74ab839bde6b48f2f779a983cc82e900fdd23f.jpg

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s

---------------
n°48427247
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 20:40:38  answer

Passat W8 pour les vrais joueurs.

n°48427282
krojules
primesautier
Posté le 23-01-2017 à 20:42:43  profilanswer

Esprit Coubertin exigé pour le coup.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48427410
yatta91
Posté le 23-01-2017 à 20:52:34  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s

Tré bonne état just kelk brikole à changé pas sérieu sabstenir

[:kolombin:4]

---------------
n°48427799
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2017 à 21:23:23  profilanswer

4SpiK a écrit :

Elle est très bien cette émission, jaron hein chronique :D

J'ai jamais aimé, faudrait filtrer les postes sur le topic des rougnes mais il y a 4 ou 5 ans j'avais dis ce que j'en pensais c'était pas reluisant. Après j'aime aucune émission auto, je leur préfère la presse écrite.

chin jo a écrit :

Solidarité avec le pote à Krostig.
Mais ça ne veut pas dire que je lui vends le gayman :o
J'sais toujours pas si je le vends de toute manière !

[:dovakor_:2] son post vise surtout à dénoncer la façon d'agir de l'émission, pas à faire son Calimero. Mais ici ça a été mal interprété.

4SpiK a écrit :

Ca va pas en daily, il lui faut deux cylindres en plus :/

Comment j'ai des rêves de v8 ouais  :love: mais je me souviens d'un de tes posts où tu disais que je finirais au mieux en 330i. T'avais pas tort. Pour le moment le suis en S55 AMG ( de prêt :o ) mais je vais sans doute finir en v6/l6 effectivement. Aidé par une assistance électrique c'est fort probable.

---------------
n°48427930
fredard
Posté le 23-01-2017 à 21:35:12  profilanswer

Bon après pas mal d’hésitation j'ai acheté un XK, bon, c'est plus une GT qu'une sportive, mais y a de quoi se faire plaisir je pense.
J'ai hésité entre une 911, et une mustang.  
La finition de la XK, rien a voir, les suspensions pilotées CATS du bonheur, tellement plus confort que ma S line

n°48428083
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-01-2017 à 21:47:45  profilanswer

fredard a écrit :

Bon après pas mal d’hésitation j'ai acheté un XK, bon, c'est plus une GT qu'une sportive, mais y a de quoi se faire plaisir je pense.
J'ai hésité entre une 911, et une mustang.
La finition de la XK, rien a voir, les suspensions pilotées CATS du bonheur, tellement plus confort que ma S line

Photos  :love:

---------------
n°48428095
chin jo
Posté le 23-01-2017 à 21:48:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:dovakor_:2] son post vise surtout à dénoncer la façon d'agir de l'émission, pas à faire son Calimero. Mais ici ça a été mal interprété.

C'est à dire que je comprends aussi l’émission :
 - bonjour on s'en fout de votre caisse on va rigoler à la défoncer trop lol. Ça peut jouer avec certains vendeurs, favorablement comme défavorablement.
 - bonjour on est les showmen de la TV, forcément y'a écrit pigeon, tu me fais +40% t'es trop sympa :)

Arriver masqué est surement plus prudent.

---------------
n°48428158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2017 à 21:53:14  profilanswer

Faut voir le niveau de défonce subi par la dite voiture, aussi...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48428358
4SpiK
qtπ
Posté le 23-01-2017 à 22:10:21  profilanswer

Si tu aimes changer des BV :jap:

n°48429104
B00lay Ier
Posté le 23-01-2017 à 23:56:33  profilanswer

markof a écrit :

Un mec a fait marche arrière comme un gros porc sur ma TT, il a fracassé ma calandre et le capot est légèrement tordu  :sweat:  

:sweat:

Elle ressemble à une voiture du coup maintenant? :o

n°48429168
croustibat​31
Posté le 24-01-2017 à 00:16:34  profilanswer

chin jo a écrit :

Un truc t'échappe, mais je n'ai pas moyen de te le faire toucher du doigt à distance.

L'hypocrisie du vendeur peut être ?

Kronick91 a écrit :

Étant donné que tout comme moi il conchie ces mecs et leur émission, c'est pas une bonne nouvelle quand t'apprends ça...

C'est vrai, tu le connais tellement mieux que moi [:cend]

Mais y'a pas besoin de le connaitre justement. C'est parce que tu le connais que tu vois les choses différemment.

Moi je ne vois que les faits, qui sont que (pour la troisième fois): ton pote a vendu sa voiture récupérée en casse:
1/ alors "qu'il voulait pas la vendre"
2/ à un intermédiaire qui parlait pas français
3/ a un tarif plutot élevé

et maintenant qu'il sait à quoi elle a servi, trouve ca dégueulasse.

Y'a pas besoin de connaitre le bonhomme pour voir que ca manque sérieusement de cohérence. S'il voulait connaitre le destin de sa voiture il l'aurait pas vendu a l'étranger ni à un inconnu d'une part, et d'autre part s'il voulait un droit de regard sur le reste de la vie de la voiture il lui suffisait de ne pas la vendre.

Il a fait une bonne affaire, à partir du moment ou c'est vendu c'est fini.

Kronick91 a écrit :

moi ce que je lis c'est "bouhou si j'avais su j'aurai demandé plus de pognon" . Comme quoi.

MantaFahrer a écrit :

Faut voir le niveau de défonce subi par la dite voiture, aussi...

mais clair, elle a juste fait quelques travers, et un bac à sable.Clarkson ne lui est pas rentré dedans sur le circuit, may ne s'est pas garé en lui tapant le parechoc, et personne ne lui a mis de coups de portière ... je comprends pas ou est le probleme. Hammond avait l'air de dire qu'il la rachetait d'ailleurs, à mon avis c'est pas pour rien qu'elle a pas pris de coups ...

---------------
n°48429495
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-01-2017 à 04:29:46  profilanswer

Perso quand j'ai vendu mon e30, le mec m'a expliqué que c'était pour la remettre au propre, bien que je n'en avais pas grand chose a foutre vu que je voulais seulement la vendre pour récupérer la place de parking et un peu de sioux dans mes popoches  [:atom1ck]  

Il m'a parlé de ses rassemblements, m'a montré des tophs d'une autre E30 qu'il avait eu, de potes à lui  [:vinceboulet:4] , et du coup m'a envoyé par la suite des photos de la caisse complètement démontée et le début du remontage, comme j'ai pas trop répondu il a abandonné, mais m'avait proposé de la voir toute belle, j'ai eu la flemme, enfin ca faisait un peu plaisir de savoir que la voiture allait revivre un peu sa jeunesse avant un jour d'aller drifter sur des zones commerciales salement :o

Bref avec cette xp effectivement je rejoins crousti, vendre a des étrangers comme ça c'était louche, si c'était des vrais passionés il aurait forcément eu des infos sur qui venait, une discussion sur le projet, etc.

---------------
 - Toujours plus -
n°48429520
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 05:29:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 05:29:33
n°48429555
fredard
Posté le 24-01-2017 à 06:19:36  profilanswer

Une petite photo un peu degueu

http://img11.hostingpics.net/pics/18338920170114143608.jpg

n°48429625
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 07:15:51  answer

Uch la paquebance!

n°48429643
fredard
Posté le 24-01-2017 à 07:23:50  profilanswer

C'est pour compenser  :o

n°48429879
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-01-2017 à 08:23:43  profilanswer

J'aime bien, j'ai une petite préférence pour une 911. Mais j'aime bien le son de la xk.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)