| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Il écrit actuellement plusieurs livres ( la loi de la traction est déjà sorti, mais il continue ), et il en vit. Il avait besoin d'argent, c'était une opportunité pour en avoir, je peux comprendre. Après c'est très facile de penser comme toi mais Maxime est quelqu'un un peu comme Cisco, il a vendu par nécessité et en tirer un bon prix n'enlève rien à l'impression de s'être fait roulé dans la farine et d'avoir vendu à la mauvaise personne.
Bien sûr, dmsauf que c'est tout de même dommage quand tu es attaché à une bagnole de voir que tu la laisse partir avec un kronick
Il avait surtout besoin de cet argent, et l'auto n'était pas en vente. Je me souviens qu'après la vente c'était séquence émotion... Et grosse désillusion lorsqu'il a compris dans quelles mains elle était tombée. On a pas tous le même attachement aux biens matériels, mais lui est vraiment amoureux de ces biturbo. /Ilavaitqu'àpaslavendre proof --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 17:32:19 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | A110 en 1988 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
Je dirais que comme toutes les caisses tu peux mettre 30 à 50% d'e85 sans risque si tu tapes pas dedans. Au dela quelle que soit la caisse faut remap + injecteurs et éventuellement pompe.
Non mais stop le bullshit deux minutes hein. C'est uniquement le pognon étalé devant lui qui l'a fait se décider, et il a la rage de pas avoir senti le truc maintenant qu'il pense qu'il aurait pu demander plus, c'est tout. "Richard Hammon a conduit la caisse que sa prod m'a acheté et j'ai recu 1xK€ pour ca" , ca sonne mieux que "j'aime mon parpaing".
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 23-01-2017 à 17:50:51 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'était la suite pour toi, la BV des Fiat/Alfa, je sait pas où trouver l'info Message édité par aeon- le 23-01-2017 à 17:57:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thepilot64 | au final, la caisse ils en font quoi ? |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:13:28 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 18:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 23-01-2017 à 19:39:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Étant donné que tout comme moi il conchie ces mecs et leur émission, c'est pas une bonne nouvelle quand t'apprends ça...
How about no. Cf ci dessus.
+1.
C'est vrai, tu le connais tellement mieux que moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ |
markof | Un mec a fait marche arrière comme un gros porc sur ma TT, il a fracassé ma calandre et le capot est légèrement tordu |
4SpiK qtπ |
yatta91 :o | Dommage pour le gris revente, mais j'ai honte car j'aime bien. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:40:38 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'ai jamais aimé, faudrait filtrer les postes sur le topic des rougnes mais il y a 4 ou 5 ans j'avais dis ce que j'en pensais c'était pas reluisant. Après j'aime aucune émission auto, je leur préfère la presse écrite.
Comment j'ai des rêves de v8 ouais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Photos --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 05:29:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 05:29:33 |
fredard |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 07:15:51 ![]() |
fredard | C'est pour compenser |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien, j'ai une petite préférence pour une 911. Mais j'aime bien le son de la xk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |