| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:01:37 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Bah une Soube non ? edit: quoique la BVA sur une Subaru ? Message édité par krojules le 16-01-2017 à 09:10:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
superip74 | Non, pas de BVA sur les Sub.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-01-2017 à 09:39:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4SpiK qtπ | Une CVT, le top. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je me souviens de mon test sur une Honda Insight, putain... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
iBreaker Statut : Capitaine | Tu peux pas comparer une linéartronic avec un moteur turbo 241cv et une poussette hybride cvt --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Athrun Zala |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:45:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:50:58 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça vaut quoi une Punto EVO Abarth ? Apparement la 1.4 est fiable et la caisse est pas trop lourde, ça à l'air d'être une alternative low-cost à la Fiesta ST http://www.automobile-sportive.com [...] abarth.php Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-01-2017 à 15:22:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:43:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 15:50:15 |
4SpiK qtπ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 16-01-2017 à 15:58:04 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Merci pour le retour Celle-ci à 1900€ de moins https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=18_s Message édité par aeon- le 16-01-2017 à 16:34:33 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a que les disques de frein avant (120€) qui coûtent un rein sur la Punto EVO en fait, les pneus c'est 70€, la distri c'est 350€ Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-01-2017 à 17:07:08 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 17:13:05 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2017 à 17:17:22 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |