| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:02:28 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 | J'ai trouvé LE vidéo pour mettre en PLS crousti |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:22:06 ![]() Vaut mieux pas que tu vois, y a facilement 100 voitures de courses prépa mais toutes démolies partiellement les unes à côté des autres.
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:59:56 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Clair l'hybridation en 48V va se généraliser sur pas mal de sportives histoire de gratter quelques précieux grammes de CO². --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est combien de CO2, une 918 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:14:34 ![]() 79 grammes pour faire plaisir à Hidalgo Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 12:15:30 |
B00lay Ier |
Une usine Russe qui ne fonctionnait pas a été transplantée en RP et ils essaient de nous vendre ça comme une nouveauté, avec un châssis pas glop (ce train AR sur une bagnole de 4.70m, sérieux...), un moteur déniché dans un surplus Thaïlandais et une architecture "de voiture de course" là où le combo composite sur châssis tient au faible volume (les presses et matrices à emboutir, ça coûte cher...) Le plus triste, c'est que si quelqu'un s'en donnait la peine, il ne serait pas si difficile de proposer "autre chose" que ce qu'il existe sur le marché, mais là c'est 1- pas le bon segment visé (il faudrait au moins se placer au niveau de la moyenne nationale soit ~20k€, et vu le volume de ventes pour une telle production commencer par une vitrine à ~40k€ façon Tesla serait judicieux...) et 2- bâclé, même pour ce segment (se taper un malus CO2 sur une bagnole low cost peu performante c'est tout un concept, et faut encore voir côté assureurs). Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit connue sous le nom de Perfect Scam 160 dans quelques années... Plus dans le ton du fil, quelqu'un a déjà vu autre chose qu'un moulage en résine ou des images de synthèse pour l'Akylone? Je dois dire qu'avoir des chiffres de performances sans le Cx (qu'on obtient aisément sur une maquette voire en CFD) ni aucune photo, ça m'intrigue un pwal...
Message édité par B00lay Ier le 12-01-2017 à 12:36:22 |
B00lay Ier |
Tu peux aussi tenter de proposer une MX-5 pour une production annuelle de seulement 1000 exemplaires, à 40k€ en agitant le fanion tricolore, ça serait crédible (d'ailleurs, y'en a déjà un qui le fait... enfin c'est plutôt une fausse 356 mais osef Message édité par B00lay Ier le 12-01-2017 à 12:48:23 |
B00lay Ier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
B00lay Ier |
Faut pas se leurrer, le moteur est actuellement un des points qui peuvent permettre de se démarquer, la ligne aussi et y'a pas forcément besoin de payer des millions à Pininfarina pour ça (un appel à contributions avec un prix de 10k€ et c'est plié, et je suis généreux... bien qu'au final ça risquerait de déboucher sur une embauche), le reste est d'ordre technique (assemblage). Le problème, ici, c'est vraiment qu'on part d'un projet qui a déjà échoué, du sous-Lada (qui au moins se basait sur un châssis FIAT moderne pour l'époque, même si ils avaient réussi à le "moderniser" à l'envers)... Message édité par B00lay Ier le 12-01-2017 à 14:17:18 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Le 1.8 turbo pour le bolider sa mère, si tu as une enveloppe globale autour de 6-7000€ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 22:58:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 23:00:52 |
Knightcore |
croustibat31 |
bon ben j'ai fini par la regarder. C'est plutot le contraire en fait C'est la parking d'ebisu comme un gars le dit dans le commentaire, ou les mecs laissent leurs "drift missile", c'est a dire les caisses qu'ils font drifter en mode "no fuck given". A part les pliées, elles roulent toutes Je suis pas branché drift, mais le concept de "je roule et tant pis si ca finit dans mur, si je peux redresser a la barre à mine tant mieux sinon je referai un chassis" j'adhère totalement. Des caisses "de circuit" sans la moindre rayure, j'en vois à chaque fois que je vais sur circuit ... sur le parking visiteur Il y a une institution a ebisu, c'est le "drift jump" popularisé par Daigo Sato. En gros t'arrive comme un gros porc et en travers sur une bosse, tu sautes et pivotes en l'air, le but étant de retomber avec le plus d'angle possible en frolant le muret avec l'arriere de la voiture, puis de s'en écarter. Le maitre a l'oeuvre: pour 2017 il roule en GTR d'ailleurs. 1300cv le machin Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 12-01-2017 à 23:53:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Intox26 |
M300A | Un speed6 Non mais seriously ? --------------- :wq |
Zouhir93 |
M300A | Une chef d'oeuvre de l'ingénierie britannique --------------- :wq |
croustibat31 |
Zouhir93 | pourquoi tant de haine pour ce modèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |