| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 19:29:34 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
J'avais regardé l'affaire quand je voulais me prendre une 540i touring e34 bvm6 (qui n'a pas été importée en france) --------------- [FeedBack] |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 21:28:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 22:51:01 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 21:34:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 21:35:02 ![]() Prix Subaru 2017 : les malus écologiques annulés par la marque ! http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 25404.html Et le restyling du BR-Z avec 205ch + aileron made in Sub
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 25399.html Cette démonstration de l'Abarth 124 Rally Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 21:43:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:43:49 |
Velocesuper |
|
chin jo | Pneus neige (pas des M+S de base) et sur le Duster, donc probablement un truc de Clio II/III niveau génération.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 09-01-2017 à 22:26:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Pat4tor |
J'ai trouvé ma réponse Moteur et BV Radiateurs Le radiateur combiné d’huile-moteur et d’huile de boîte, le radiateur d’huile hydraulique, le condenseur du climatiseur ainsi que le radiateur d’eau sont disposés à la suite l’un derrière l’autre. En raison de la transmission de forces élevées dans la boîte automatique, l’utilisation d’un échangeur de chaleur huile-air supplémentaire est indispensable. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Au pire il achète une bv d'occasion à pas cher et il la revend pour pas l'avoir sur les bras 4 ans avec bataille d'avocats. Sans déconner même pas je le casse la tête si ça m'arrive, je la bicrav à un de les voisins @7-8k euros sans lui céder la cg. Il fait le zouave, s'amuse 3-4 mois et la plante. Il rayé les numéros de série et la caisse "disparaît" de la circulation, j'ai pas trop perdus, basta. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-01-2017 à 01:02:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Moi ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avoue que t'as une bonne merguez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | C'est surtout que cette enflure ne va pas s'en sortir les couilles propres... |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1 pour l'abs merdique sur ces modèles qui n'est pas assez précis, et effectivement sur une surface très glissante c'est accentué. C'est la même chose avec les motos bas de gamme, ça se déclenche trop vite et trop d'accoups pour faire un freinage propre. --------------- - Toujours plus - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gum Evadé fiscal |
Tu penses quoi des américaines? (perso, leur conception mécanique me fait gerber)
|
cartemere |
Bref, Subaru est très con... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
A la fin il ne doit rester que les Merco classe C essence, le Gayman et certaines générations de 911 peut être |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour la 911, on peut directement citer les 911G, les 930 turbo je pense. Il avait l'air de défendre la c30, mais je crois qu'il l'a eu en 1.6 HDi. Il devait donc vraiment l'aimer pour la défendre malgré tout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |