| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 07:07:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 07:07:14 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside | Stage 8 stickerparesoleil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est ici le topic je m’allège plutôt que ma voiture ? --------------- Cassoulet, again ! |
ifalna |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut se lester la cale à la bière, c'est la seule chose qui arrive à me faire prendre du poids au final. Les kebab tous les midi depuis 11 ans ça n'a jamais fonctionné --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:17:28 ![]() Etant donné que le kebab il sort aussi vite qu'il rentre en effet tu ne prendra pas du poids grâce a cela. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:33:27 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | La Golf GTI est vraiment super super sympa!
|
Leuen | Je visais la version xDrive. Pas que ce soit indispensable vu qu'il n'y a plus d'hiver mais 90% des occasions sont des xDrive et il faut aussi penser à la revente. |
Gum Evadé fiscal | A l'époque où je m'intéressais à cette auto, je ne regardais que les non-Xdrive Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-01-2017 à 10:42:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En xDrive, elle ne part peut être pas en toupie à 12omph ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:48:03 ![]()
|
Leuen |
|
B00lay Ier |
|
Si jamais tu te décides sur les m135i on peut en parler en MP si t'as des questions --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier | Dans la mélasse ou la neige de toute façon propulsion ou traction ça change pas grand chose... |
GenyaB Shit fucking game. |
Gum Evadé fiscal |
Je fais un trajet de 300km sous la neige cet après-midi d'ailleurs.... avec 9k€ d'enceintes dans le coffre (802d2) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-01-2017 à 11:20:26 |
Parce que sinon une propulsion en pneus neige / hiver te passe devant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 05-01-2017 à 11:20:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gum Evadé fiscal | C'est bien pour cela que j'ai besoin d'une auto logeable... Je passe mon temps à transporter des choses |
B00lay Ier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Même sur la neige si t'es pas con une propulsion saine reste relativement sage. C'est énormément d'anticipation et de prudence, mais elle fera juste ce que tu lui demandes. Si tu mets un grand coup de gaz forcément... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
B00lay Ier | Ca c'est dû au fait que les pneus hiver dans ces montes sont juste des pneus routiers pour basses températures. Déjà en série 55 c'est assez mixte et au final la différence se joue sur l'indice de vitesse (plus il monte, plus on tend vers le pneu routier). Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 05-01-2017 à 11:27:52 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Décapeur thermique. Perso je les garde et je vais en mettre en plus sur la prius. Tant qu'ils ont pas un outil de mesure précis je vais contester leurs prunes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |