| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 16:41:28 ![]() ![]() |
duck69 |
9k€ c'est déjà bien pour une NC , une paire d'amorto , des bon pneu et c'est déjà une petite voiture sympa.
This. Message édité par duck69 le 03-01-2017 à 16:52:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
y'a pas de détonation a l'e85, c'est un des avantages. Quand une gestion détecte de la détonation, elle passe en mode dégradée et retire de l'avance a l'allumage. Pour l'e85, on en rajoute (plein et pas linéairement. Genre a pleine charge je suis a 27°, alors qu'au SP je pouvais pas atteindre cette pression sans tomber à 5° d'avance sinon détonation, inutile de dire que ca marchait pas mieux qu'avec 0.2bar de moins
Débimètre MASSIQUE d'air. Quel que soit le mode de mesure (souvent via un différentiel de température avec de l'air passant dans un trou calibré), on a un signal image de la quantité d'air qui passe, en masse. Pas besoin d'autre chose. Tu peux aussi mesurer via pression + température, c'est moins précis mais ca marche bien aussi. Toutes les gestions sont basées la dessus et ca marche tres bien (certaines combinent les 2, le débimetre pour les faibles débits, MAP + IAT ensuite). Sauf les trucs antédiluviens genre alpha-N. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 03-01-2017 à 16:58:15 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
B00lay Ier |
L'allumage c'est une avance, pas un retard, à 27° tu allumes pas mal tôt avant le PMH et la seule raison que je puisse y trouver c'est la lenteur de combustion de l'ethanol, 5° est par contre pas moche du tout avec le SP qui brûle plus vite et je doute encore que ça les tienne à pleine charge ET haut régime (l'avance à l'allumage augmente avec le régime dans une gestion intégrale, plus tu réduis, plus tu te tapes de l'auto-allumage). Message édité par B00lay Ier le 03-01-2017 à 17:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:14:27 ![]() |
Pat4tor |
djooool Pépitologue |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:11:49 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-01-2017 à 20:25:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 21:37:31 ![]() Aie aie, belle merde en effet.. |
Pat4tor |
Ça va 1000 euros. Enfin moi ça me va |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 23:36:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 23:37:08 |
TurbOOst45 | Oui tout a fait, ca peut être long et fastidieux les recherches, mais c'est valable pour toute voiture qui #marcheunpeufor dans ces budgets
|
M300A |
--------------- :wq |
nikkoneo Ready To Race ! | Je crois que je préfère les swifts d'avant, surtout l'arrière, ca fait trop arrondi, ptetr trop féminin --------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 | A3 tfsi / V6 |
M300A |
--------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 23:51:39 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | M2RS c'est introuvable propre/moins de 10k€/pas trop bornée --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
Une Renault 2000-2005 Jcrois que la Cooper S reste le mieux si tu veux pas la SSS2... À toi la Deutsche qualitat: finissions à la pisse, fiabilité moyenne, confort inexistant. Sensation cools et bruit de kompressor au top sinon. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 23:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 23:59:13 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai eu une Megane 2 phase 1, juste un problème avec les lève-vitre mais sinon je pense pas qu'il y ait trop d'emmerdes, si ? Mais j'aime bien la gueule de la M2RS, à voir si c'est toujours sujet au vol comme la M3RS Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 04-01-2017 à 00:00:19 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
C'est la pire période Renault jamais --------------- :wq |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 00:11:14 ![]() |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |