| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 00:15:42 ![]() ![]() |
Pat4tor | Focus st225 ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-rOmanO- |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sparda32 |
|
djooool Pépitologue |
|
Knightcore |
redzz | La corsa OPC premiere du nom a des soucis de bi masse.
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 11:29:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tomsoft |
B00lay Ier |
N'empêche que pour certaines reprogs les mecs s'embêtent pas, ils collent une carto usine de la version moins bridée du même moulin et te facturent ça 500€, en prétextant que si ils n'annoncent rien pour les moteurs atmo c'est "car on peut pas en tirer beaucoup", mais en fait c'est juste des branques adeptes du copier/coller, car sinon ils afficheraient au moins des conversions E85
Message édité par B00lay Ier le 04-01-2017 à 12:13:11 |
Thepixbook |
|
Thepixbook |
redzz |
|
B00lay Ier |
|
Thepixbook |
|
redzz |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Thepixbook |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Franchement c'est pourtant une faiblesse connue sur m2rs l'embrayage si modifs, si t'as de bons pneus c'est ton embrayage qui mange pas mal et passé 260/270 ch ( un petit stage 2, dump échangeur decata boîte à air modifiée et reprog) tu commences à le sentir. J'en connais pleins des megane dont l'embrayage à dégagé genre 10kkm après modifications. En fait c'est logique, il est pas dimensionné pour manger 380 nm hors c'est ce qu'il mange après une simple reprog. C'est "normal" que l'embrayage tienne pas le coup. Quand on fait des modifications faut aller jusqu'au bout et dimensionner toutes les pièces ( dont le freinage, la transmission et aussi les trains roulants ) afin d'avoir un truc homogène et fiable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Thepixbook |
|
B00lay Ier |
|
redzz |
|
B00lay Ier |
Avec une MRS, je vois plus la conduite sur le couple comme première cause de défonçage d'embrayage ceci dit, nous ramenant sur les sujets du DMF (dont l'impact est surtout à bas régime) et des moteurs multi-cylindres Message édité par B00lay Ier le 04-01-2017 à 13:10:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
redzz | La reprog a ete faite par le premier proprio au garage Renault Sport qui a vendue la Megane.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 04-01-2017 à 14:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |