| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message édité par Gum le 02-01-2017 à 23:46:53 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:46:43 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
B00lay Ier |
En fait j'ai encore vu passer aucun vrai kit flex, tout au plus un capteur permettant de le faire. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 03-01-2017 à 00:07:36 |
ssx99harlock |
|
sourix | a propos de l audi S4 v8 y en a une a 5K sur Marseille |
M300A |
Échange contre voiture, moto, scout, poireau, pq.... --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 01:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
Intéressant, c'est vers où ?
|
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 02:57:00 ![]() ![]() |
aleksi |
|
ssx99harlock |
|
Gum Evadé fiscal |
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
duck69 |
L'histoire du régulateur de pression ( 3.5 bars => 5 bars ) c'est aussi une mauvaise méthode ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-01-2017 à 11:04:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Continental effectivement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
Le problème N°1 des boîtiers c'est qu'ils comptent sur les lambda pour réguler, là le carburant est pris en compte en amont au moins et le calculo se contente d'adapter son injection en fonction du volume d'air "virtuel" (le carburant oxygéné comptant pour de l'air aussi). Evidemment, toute différence dans la combustion des 2 carburants (faible propension à l'auto-allumage, vitesse du front de flamme...) sera ignorée, de ce point de vue on reste dans le bricolage, mais c'est le plus "propre"...
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 03-01-2017 à 11:21:34 |
yatta91 :o | Dites les sportives, quelqu'un a déjà utilisé ce genre de pont mobile pour entretenir sa bouse ? C'est fiable ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ifalna |
|
croustibat31 |
Logicsystem360 | t'as la possibilité de mettre une carto Sp95/98 via un switch ou autre connerie ? si jamais par exemple tu trouves pas de station e85 |
zephiel Apologiste de la paresse |
B00lay Ier |
|
Pat4tor |
Je note si j'en achète une, pas loin de chez moi en plus Toulouse |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
krojules primesautier |
duck69 | NC ? edit : d’après GUM il y a beaucoup de guez , encore que la NC est récente. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-01-2017 à 16:36:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
Gum Evadé fiscal |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |