| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 19:39:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 20:09:39 ![]() Chauffage à fond, cache cou, bonnet et rouler jeunesse. |
yatta91 :o | Départ Place des Vosges ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
M300A |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-12-2016 à 20:34:46 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:42:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 21:43:19 |
Velocesuper |
Enjoy ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est énorme, c'est ce que je fais en roulant cool avec des energy saver + dur comme du bois.
+1, max 7kkm avec des rs3, ça s'use hyper vite. Sur une prop lourde j'ose même pas imaginer, déjà que les ps2 et les k120 je les fumais hyper vite... Sinon j'ai sortis la lotus ce week end, j'ai faillis me croûter 3 fois. Ça glisse trop pour les semi slicks. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:54:34 ![]() ![]() |
Intox26 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:05:23 ![]() Tu sais il y a 10 jours je roulais tranquille, route grasse, humide, quasi personne mais je gère pépère et là soudain un oiseau qui s'arrête subitement sur la route devant moi et bam ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 22:07:16 |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:28:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 22:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:31:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Fait gaffe aux loups surtout |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Intox26 |
|
gmund |
|
valentin |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
Intox26 |
Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 18-12-2016 à 23:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:11:26 ![]()
|
valentin |
|
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 18-12-2016 à 23:20:47 |
Il y aurait pas de challenge Elle a toujours roulée pratiquement mais de temps en temps je l'immobilise pour lui refaire deux trois trucs. Là j'ai démonté l'extracteur, dans la semaine je vais regarder mais j'ai une fuite à l'échappement faut que je résolve ça. Je vais en profiter pour le poncer, l'apprêter et je voulais le repeindre à la bombe mais je me dis qu'un thermolaquage voire de l'hydrographie dessus ça pourrait être sympa. On verra, vu qu'il faut que je fasse une complète sur la 106 ce sera peut être la solution low cost à la bombe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Kronick ramène ta fraise je veux voir ta frimousse de loubard --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:56:21 ![]()
|
Leuen |
|
Ouais mais t'as aussi les mongoles en 306 maxi / sub sti gonflées à bloc qui mettent toutes leurs payés pour améliorer la caisse Le Portugal c'est pas mal dans le genre "je fous tout mon fric dans ma caisse". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha l'explication est dans le texte non ? L'anticollision qui ne marche pas, le conducteur le temps qu'il s'en rende compte, qu'il freine etc ... Pouf ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-12-2016 à 08:32:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |