| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 14:03:23 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
|
Il manque 5k et la CG Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 13-12-2016 à 14:12:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Putain la mx5 totalement mint tu m'en donnes que 8 k€?
|
krojules primesautier | Y a moyen d'en tirer 20k à la 944T du Felidae.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 14:21:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par The North Face le 13-12-2016 à 14:27:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-12-2016 à 14:38:10 |
duck69 |
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 13-12-2016 à 14:33:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La, Z3, tu peux la mettre en vendre au double je pense.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-12-2016 à 14:44:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu revends ta mx5 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
je voulais pas t'offenser je voulais juste dire que j'ai tourner avec le club Porsche France au Castellet, des 944 Turbo Cup pas préparé piste plus que ça tournaient tres bien
non c'est pas indiscret dépose bouclier avant pour peinture (gravillons) et contrôle de rad d'huile (pb connu sur 996 Turbo/GT2) 4 disques + plaquettes durites avia avant à cause d'un ancien proprio qui avait "oublié" de faire vidanger prochaine étape au printemps si la voiture n'est pas vendu, je refait entièrement les étriers + peinture HT
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 15:05:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
duck69 |
Pat4tor |
Fais gaffe alors
993 Turbo |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
magicien96 Même pas peur @sato | Preneur du Z3 guez édition à 5k prix jambier --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ouep !
tout à fait ! Parceque c'est LA Porsche
J'ai quelques touches dont quelques branleurs de region lyonnaise qui veulent faire un tour mais ils savent pas que je suis pas un lapin de six s'maines bref ça va se faire mais je suis pas pressé et je prefère la vendre à qqun qui la ferra rouler + 1 ou 2 sorties pistes que qqun qui va la laisser dans son garage le temps qu'elle arrive a 80k€ Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 15:23:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fifou63 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Balance pas ton épargne sur un forum public bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | c'est déjà bien pour une voiture qui coutais 20k€ il y a 5 ans ...
oui , sans probleme !
meilleur voiture jamais https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
ba c'est un LDD , rien de transcendant sur hfr Message édité par duck69 le 13-12-2016 à 15:29:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
offre et demande, un zeste de rareté saupoudré de gens fortuné voulant spéculer et se payer la caisse qu'ils n'ont pas pu avoir quand ils avaient 20 ans et voila y'a bien des Clio Williams a 35K et je connais un garagiste qui à vendu une R5 turbo 2 plus de 100k€
elle n'est pas en vente sur hfr, ni le lbc ni ailleurs c'est une des nombreuses prestation de la marque, ils mettent en relation acheteur/vendeur Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 15:29:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
duck69 |
porsche approved car ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-12-2016 à 15:31:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |