| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
theo26130 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:44:20 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Oui un beau fumier, et encore j'étale pas tout ici mais il y a d'autres trucs qui m'ont fait bondir (il avait trop rabaissé la caisse et voulait pas la remonter malgré les conseils de MTM, par exemple...).
C'est pas faux, ça
Moi aussi j'ai pris la mienne sur un forum, elle n'était pas sur leboncoin, et pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 12-12-2016 à 23:31:06 |
Intox26 |
J'y suis depuis quelques semaines/mois, je récupère celle de capiTTaine et donc l'ex de Nico @pat4tor , tu n'as vraiment pas de bol...j'espère pour toi que tu t'en sortira au mieux. J'avoue que prendre la voiture qui a été sur un forum, c'est un plus pour moi, rien que pour le suivie/traçabilité (si ces personnes sont actives sur le forum), donc ajouté aux échanges par mail je ne suis pas inquiet, mais effectivement, on est jamais à l'abri, tu le démontre bien. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 13-12-2016 à 01:41:44 |
Pat4tor | Ça m'apprendra. Acheter une voiture avec un souci et "faire confiance" au vendeur. C'est naïf et pas dans mes habitudes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu parles de quelle voiture patator ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pat4tor | RS6 C5 |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Casse toi. Ça vaut pour stratdesign aussi.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
j'en ai une à vendre Message cité 6 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 17:04:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, je suis un des plus pd2povr que contienne hfr, c'est pas pour moi les caisses à 50k Dommage pour le gris, sinon c'est très sympa comme caisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:10:57 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
GenyaB Shit fucking game. | Ok |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
-rOmanO- |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
heureusement ça reste un pwal plus que les frais d'entretiens m'ont coûté sur cette période Merci Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 11:45:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zephiel Apologiste de la paresse |
les modèles intéressants, en bon état le tout sans avoir 350mkm se font tres rare J'ai eu une 928S de '82 Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-12-2016 à 11:52:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 13-12-2016 à 11:55:52 |
|
cisco1 | Pareil chez Maserati, la cote monte mais l'entretien reste --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Tu confonds la cote et la température du LDR --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Faux
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GenyaB Shit fucking game. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | OK, donc une sortie de grange d'une S14 c'est utopique.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |