| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:46:51 ![]() ![]() |
M300A |
TurbOOst45 | M135i/235i x drive? Gabarit compact, patate, 6 cylindres, 4rm pour l'hiver Message édité par TurbOOst45 le 10-12-2016 à 10:52:56 |
M300A | J'vais pas être frustré par rapport a l'Elise ? Message édité par M300A le 10-12-2016 à 10:54:14 --------------- :wq |
TurbOOst45 | En fun tu perdras forcément oui
|
the-monk Ça passait c'était beau |
M300A |
TurbOOst45 |
|
M300A | Disons que ça en a le feeling --------------- :wq |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:16:34 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
Je me rappelle plus exactement du contexte juridique dans lequel l'expertise de déroule (amiable ou judiciaire) mais si c'est judiciaire le juge dans sa décision doit donner un délai aux experts pour rendre leur expertise et si c'est amiable et qu'il n'y a pas d'effet, il faut passer au judiciaire ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 10-12-2016 à 11:19:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut réussir à en trouver une aussi. 10k€ toutes le même kilométrage et 4 sur leboncoin la fois où j'avais regardé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A | D'ailleurs hier j'ai croisé une Aston immatriculée XY007 en pneu hiver Les 4 pneus hiver en 20 ou 21 Message édité par M300A le 10-12-2016 à 12:52:02 --------------- :wq |
garath_ | Un collègue m'a convaincu Du coup je recherche une boxster en 2.7l pour 10000€ environ. J'y connais rien hein L'assurance et l'entretien, faut compter combien a la louche ? Des inconvénients à prendre une boxster à plus de 100000km? Idéalement j'aimerai trouver la porsche de "madame" qui s'en est servie que pour faire son shopping et qui est maintenant passée au SUV --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chin jo | Prends plutôt une belle MX5 NC 2.0 perf. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
Il y a des voitures relativement propre , piston head reste relativement cher , regarde sur ebay.co.uk , autotrader et carandclassic.co.uk La livre est aussi cher qu'en 2011 , il y a de bonne affaire.
Garde l’élise , il y a rien de dispos actuellement qui procure le même genre de sensation. pour la hybride , vu que tu va être relativement proche un truc sympa en bva est suffisant. la C4RS est un bon compromis. Message édité par duck69 le 10-12-2016 à 14:37:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
M300A | D'ailleurs vous sortez en ce moment ? Jme tâte la, on a 5° mais avec une grosse parka ça passe... --------------- :wq |
Pat4tor |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
garath_ |
Mais je rate peut être un truc, ça serait quoi le souci d'en prendre une à ce prix là ? Edit: Simple exemple, juste pour savoir ce qui vous ferait hésiter sur ce type d'annonce. Message édité par garath_ le 10-12-2016 à 15:18:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
M300A | Moteur en papier mâché. On serait tous entrain de finir des Boxster 986 en daily ici sinon --------------- :wq |
Knightcore | t'achète pas une Porsche comme t'achète une mx5
--------------- Topikatransäks |
M300A | Hors moteur quoi :s --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |