Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6630 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47950929
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 13:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Si il y a une chose avec laquelle on évite de faire de l'esprit c'est bien ça.

Non. Aucun sujet n'est interdit de dérision.

Jambier a écrit :

Wat
C'est quoi ce truc  [:kermodei:5]  

C'est quand le job de ta femme est distant de 700km du tien, en gros. Genre "Berthier, j'ai une super opportunité pour vous, blabla promotion, blabla évolution de carrière blabla sinon tu dégages blabla".

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:38:32  profilanswer

n°47950945
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 13:39:42  profilanswer

Jambier a écrit :

M'insulter de rouler en Fiat, moi  [:double deuce:2]  

T'as eu une TRS et une MX5, c'est bon, t'es plus à ça près [:casediscute]

/se fait des potes

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47950948
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-12-2016 à 13:40:00  profilanswer

duck69 a écrit :

Là comment dire :/

Si il y a une chose avec laquelle on évite de faire de l'esprit c'est bien ça.
Le suicide est une solution finale à un probleme de passage , pour avoir eu deux amis en 3eme qui sont partit de cette façon c'est abjecte , minable.

Personnellement je me vois plus avec la corde au coup dans un appart seul sur bordeaux avec pour seul vie social mon boulot qu'ici chez mes vieux avec mon chien et ma petite sœur.

C'est pas de l'esprit, ce fut la conclusion d'un mec que je connaissais qui, vu de l'extérieur, avait la même vie que toi.
Je ne juge pas les choix des gens, au mieux j'en ai un avis argumenté, et comme ça a déjà été dit, chacun ses choix. Pourvu qu'ils soient assumés jusqu'au bout et faits en connaissance de cause.

Et il y a deux manières de voir ta propension à étaler ta vie privée sur HFR, en allant jusqu'à c/c tes mails de proposition de CDI : soit t'es une bonne grosse AW, mais ça colle pas tellement avec le caractère que tu laisses transparaitre, soit il y a un autre soucis.

n°47950953
ssx99harlo​ck
Posté le 06-12-2016 à 13:40:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que c'est génial la mobilité, je kiffe à mort. Plus de famille, plus d'amis, plus de vie sociale, plus de vie culturelle, avec en bonus une région où il gèle 9 mois par an peuplée de cassos et des WE passés dans les transports. Ca valait le coup, mes 35% d'augmentation de salaire passent essentiellement en carburant, péage et SNCF. Et mes gosses se cachent quand j'arrive à la maison le vendredi.  

Le prochain qui me parle de mobilité il prend une part de tarte au phalanges.  [:moonbloood:3]

Salut Konovalov,

Je suppose que tu parles de la région parisienne... pour ton histoire de mobilité professionnelle ?

n°47950956
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 13:41:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors pour te faire plaisir: le Z4 n'est pas un cab mais un roadster.
Tu noteras que j'ai pris soin de faire compte double: diptérisme+archive

Arrête, j'ai une demi-molle...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°47951133
duck69
Posté le 06-12-2016 à 13:54:54  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est pas de l'esprit, ce fut la conclusion d'un mec que je connaissais qui, vu de l'extérieur, avait la même vie que toi.
Je ne juge pas les choix des gens, au mieux j'en ai un avis argumenté, et comme ça a déjà été dit, chacun ses choix. Pourvu qu'ils soient assumés jusqu'au bout et faits en connaissance de cause.

Et il y a deux manières de voir ta propension à étaler ta vie privée sur HFR, en allant jusqu'à c/c tes mails de proposition de CDI : soit t'es une bonne grosse AW, mais ça colle pas tellement avec le caractère que tu laisses transparaitre, soit il y a un autre soucis.

Tu racontes ça comme si de rien n’étais :eek: , c'est quand même triste , peu importe la raison du suicide.

pour le coté AW , non pas vraiment , j'ai c/c le mail qui étais déjà sur le topic chômeur pour la lolance du truc , toutes les personnes qui l'ont vu ont cru à une blague.

putain , le bien à toi à la fin du mail est juste énorme ...

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47951243
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 14:03:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Wat
C'est quoi ce truc  [:kermodei:5]  

J'passe ma vie dans le RER c'est pas mieux tu m'diras mais bientôt fini. Enfin j'pourrais jamais me loger ou je boss

Moi il y a un truc qui me chiffonne dans vos histoires: Beaucoup de parisiens banlieusards s'exilent aux frontières du pass Navigo, voir dans des régions limitrophes pour "gagner en qualité de vie (c)" mais passent 2 voir 3h dans les transports matin et soir.  [:radeklecogneur:2]  

C'est quoi le principe ? Se dire qu'on habite dans une grande maison qui vaut pas un clou avec des vaches et des autoroutes autour ? Travailler dans le TGV (c) ? Cacher aux enfants ce qu'est la vie en banlieue en leur faisant croire que tout peut se faire en campagne ?

Non, j'ai vraiment du mal à saisir... [:garypresident:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47951367
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-12-2016 à 14:13:27  profilanswer

yatta91 a écrit :

Moi il y a un truc qui me chiffonne dans vos histoires: Beaucoup de parisiens banlieusards s'exilent aux frontières du pass Navigo, voir dans des régions limitrophes pour "gagner en qualité de vie (c)" mais passent 2 voir 3h dans les transports matin et soir.  [:radeklecogneur:2]  

C'est quoi le principe ? Se dire qu'on habite dans une grande maison qui vaut pas un clou avec des vaches et des autoroutes autour ? Travailler dans le TGV (c) ? Cacher aux enfants ce qu'est la vie en banlieue en leur faisant croire que tout peut se faire en campagne ?

Vivre, tout simplement, et fuir l'urbanisation à outrance, raz le bol du béton...

Et fuir les cons aussi... oui, les fuir au maximum avant que ça devienne contagieux [:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47951369
chin jo
Posté le 06-12-2016 à 14:13:38  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu vas loin dans l'analyse, là, quand même... :D
"gros échec global"... [:ddr555]

Il est vraÿ :jap:
Ensuite je trouve que ses messages ne transpirent pas la joie de vivre mais plutôt la débrouillardise affichée - j'ai toujours reconnu au canard un réel instinct automobile - et une maigre satisfaction.

Shooter a écrit :

Héritage, rente, oisiveté, putes, coke, champagne... j'vois pas l'problème.

Je trouve que tu vas plus loin que moi encore pour le coup (mais j'y ai pensé).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47951406
Konovalov
Amiral
Posté le 06-12-2016 à 14:16:05  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Salut Konovalov,
Je suppose que tu parles de la région parisienne... pour ton histoire de mobilité professionnelle ?

La RP j'ai donné, jamais j'y remets les pieds pour autre chose que du shopping dans le 8e une fois l'an.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 14:16:05  profilanswer

n°47951444
chin jo
Posté le 06-12-2016 à 14:18:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que c'est génial la mobilité, je kiffe à mort. Plus de famille, plus d'amis, plus de vie sociale, plus de vie culturelle, avec en bonus une région où il gèle 9 mois par an peuplée de cassos et des WE passés dans les transports. Ca valait le coup, mes 35% d'augmentation de salaire passent essentiellement en carburant, péage et SNCF. Et mes gosses se cachent quand j'arrive à la maison le vendredi.  

Le prochain qui me parle de mobilité il prend une part de tarte au phalanges.  [:moonbloood:3]

Plus de famille : ça va faire mal au canard.
D'amis, il en parle pas trop.
De vie sociale, idem. Bdx c'est pas la mort.
Culturelle, mouaif. Il y a le cinéma partout (vieux débat immobilier/paris :o ) et le reste n'a jamais été aussi accessible via le net.
Le canard n'a pas de gosses connus.

C'est pas comparable ;)

---------------
n°47951482
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2016 à 14:21:13  profilanswer

djooool a écrit :

Pure négo dans un 1er temps mais de bons arguments juridiques à faire valoir s'ils te présentent un bon de commande qui n'est pas celui que tu as signés et dont tu as gardé copie.

Tout ceci sous réserve de connaître plus précisément les termes de ton contrat, notamment concernant le malus !

[:djooool:5]  

[quotemsg=47950489,199512,537682]

En bon boulet j'ai fait une copie du numéro du bon de commande pas de son contenu... Ma seule "preuve" c'est la proposition commerciale avec bien noté "livraison fin décembre impérative"... On verra bien :jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47951500
yatta91
Posté le 06-12-2016 à 14:22:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Vivre, tout simplement, et fuir l'urbanisation à outrance, raz le bol du béton...

Et fuir les cons aussi... oui, les fuir au maximum avant que ça devienne contagieux [:ocube]

Vivre ? Ok admettons, si on peut économiser quelques euros sur son panier moyen en allant directement chez un producteur, why not... Encore que, je suis persuadé que la plupart des ex-parigots vont faire leur courses dans les grandes zones commerciales à 20km de chez eux.  [:heyk]

Par contre fuir quels cons si on les cotoie de 7h à 20h ?

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 06-12-2016 à 14:23:05

---------------
n°47951520
chin jo
Posté le 06-12-2016 à 14:23:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est quand le job de ta femme est distant de 700km du tien, en gros. Genre "Berthier, j'ai une super opportunité pour vous, blabla promotion, blabla évolution de carrière blabla sinon tu dégages blabla".

J'ai donné pendant un peu plus de trois ans.
Et ni elle ni moi ne sommes morts. Ça a un prix, c'est aussi un bénéfice par la suite, bénéfice qui s’intègre sur des années (aujourd'hui on bosse ensemble, même boite, mêmes trajets, mêmes congés... ça compte aussi).
Je pense que c'est une erreur de penser court terme ou de justifier l'immobilisme par "ce coup là ça ne vaut pas le coup". Ça vaut toujours le coup en connaissance de soi, profil affiché aux autres, expérience pro. Par contre c'est moins douloureux jeune, et c'est pas en crampant chez papa maman que le choc sera moins rude plus tard.  

---------------
n°47951601
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:29:45  profilanswer

chin jo a écrit :

(aujourd'hui on bosse ensemble, même boite, mêmes trajets, mêmes congés... ça compte aussi).

Ca pour moi, c'est l'angoisse absolue. :D

---------------
n°47951642
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 14:33:04  profilanswer

chin jo a écrit :

et c'est pas en crampant chez papa maman que le choc sera moins rude plus tard.  

Joli :D

Shooter a écrit :

+1 :o

n°47951663
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 14:34:34  profilanswer

Ca dépend si c'est à 2 bureaux d'écart ou à 3 bâtiments l'un de l'autre, aussi.

---------------
n°47951673
chin jo
Posté le 06-12-2016 à 14:35:02  profilanswer

Shooter a écrit :

A remettre dans le modèle commun, tu vas découvrir les joies logistiques des gosses en pareil cas.
Ensuite la boite est grande, nous ne sommes pas dans les mêmes services.
Non, à l'usage c'est clairement 100% bénef.

---------------
n°47951705
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:36:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Si ça te convient, c'est l'essentiel.
Reste que moi, ça m'angoisserait. :D

---------------
n°47951718
Jambier
Posté le 06-12-2016 à 14:37:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Changement de femme ou de boîte , problem solved  [:cliowilliams:2]  

MantaFahrer a écrit :

T'as eu une TRS et une MX5, c'est bon, t'es plus à ça près [:casediscute]

/se fait des potes

Des voitures de passionné  [:etiandim:2]  

duck69 a écrit :

Tu racontes ça comme si de rien n’étais :eek: , c'est quand même triste , peu importe la raison du suicide.

pour le coté AW , non pas vraiment , j'ai c/c le mail qui étais déjà sur le topic chômeur pour la lolance du truc , toutes les personnes qui l'ont vu ont cru à une blague.

putain , le bien à toi à la fin du mail est juste énorme ...

C'est quoi ton projet duck?
Jambier coaching peux te fixer des objectifs rapide pour devenir rapidement génial. Enfin essayer.

yatta91 a écrit :

La réalité est que les gens n'ont simplement pas la thune pour être bien et proche du taf.

Bon moi j'boss dans le 1er. Quelque part je peux pas me loger ici.  
Je peux me rapprocher en revanche, après faut filtrer et éviter les coins de merde. C'est donc cher quand même

n°47951743
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 14:39:32  profilanswer

chin jo a écrit :

A remettre dans le modèle commun, tu vas découvrir les joies logistiques des gosses en pareil cas.
Ensuite la boite est grande, nous ne sommes pas dans les mêmes services.

A l'usage c'est surtout 100% de cas particuliers, chaque couple aspirant à un équilibre différent.
Et le coup de la logistique facilitée avec les chiards ne dépend pas d'une boîte commune mais de la répartition des tâches dans le couple et des horaires -plus ou moins flexible- des deux jobs.

---------------
n°47951754
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-12-2016 à 14:40:16  profilanswer

Markof, reviens   [:agkklr]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°47951764
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 14:40:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Changement de femme ou de boîte , problem solved  [:cliowilliams:2]  

Dit le mec qui n'arrive pas à changer de bagnole :D

---------------
n°47951771
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-12-2016 à 14:41:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

Vivre ? Ok admettons, si on peut économiser quelques euros sur son panier moyen en allant directement chez un producteur, why not... Encore que, je suis persuadé que la plupart des ex-parigots vont faire leur courses dans les grandes zones commerciales à 20km de chez eux.  [:heyk]  

Par contre fuir quels cons si on les cotoie de 7h à 20h ?

Ô que non ! :D  

pas question d'économies, simplement prendre le temps de vivre avec ce qu'il nous reste comme temps. Courses chez quelques producteurs du coin, marché. Petit supermarché à 4Km et basta !

les cons je ne les côtoie que de 9h00 à 18h00, après je suis dans ma bulle :o

Et je parle pas des week end  [:krusty le clown:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47951772
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:41:03  profilanswer

Jambier a écrit :

La réalité est que les gens n'ont simplement pas la thune pour être bien et proche du taf.

Je peux me rapprocher en revanche, après faut filtrer et éviter les coins de merde. C'est donc cher quand même

Marrant quand même, cette propension des coins sympas à être cher et des coins pas chers à être merdiques... c'est mal foutu quand même... :D

---------------
n°47951794
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 14:42:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca dépend si c'est à 2 bureaux d'écart ou à 3 bâtiments l'un de l'autre, aussi.

Et le jour où ça licencie :love:

n°47951831
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 14:45:32  profilanswer

Nix a écrit :

A titre perso j'avais tenté le mix marketing / admin (on ne dit plus compta): si ni l'un ni l'autre ne voit le vent tourner à temps, c'est à désespérer :D

---------------
n°47951837
yatta91
Posté le 06-12-2016 à 14:45:44  profilanswer

Jambier a écrit :

En fait, ma question va dans l'autre sens. N'y a t-il pas moyen de rapprocher le taf de chez toi plutot que l'inverse ?

ixemul a écrit :

Ô que non ! :D  

pas question d'économies, simplement prendre le temps de vivre avec ce qu'il nous reste comme temps. Courses chez quelques producteurs du coin, marché. Petit supermarché à 4Km et basta !

les cons je ne les côtoie que de 9h00 à 18h00, après je suis dans ma bulle :o

Et je parle pas des week end  [:krusty le clown:3]

Si tu cotoies les cons à 9h, cela veut dire que tu prends ta voiture pour aller au boulot ou tu voyages en train sur le toit ?  [:zoreil974]

---------------
n°47951842
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:46:02  profilanswer

Nix a écrit :

Par exemple.
Ou la boîte déménage (ça peut être un avantage ou un inconvénient...).
Ou l'un des 2 devient le supérieur hiérarchique de l'autre, et doit, par exemple, décider de son augmentation... ou non. Ou que l'un doit licencier l'autre.

Je suis peut-être un peu pessimiste sur le sujet on va dire... :D

---------------
n°47951853
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 14:46:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Par exemple.
Ou la boîte déménage (ça peut être un avantage ou un inconvénient...).
Ou l'un des 2 devient le supérieur hiérarchique de l'autre, et doit, par exemple, décider de son augmentation... ou non. Ou que l'un doit licencier l'autre.

Je suis peut-être un peu pessimiste sur le sujet on va dire... :D

Et imagine, tu te maques à une chauve-souris qui connaît le code...

---------------
n°47951856
ssx99harlo​ck
Posté le 06-12-2016 à 14:46:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

La RP j'ai donné, jamais j'y remets les pieds pour autre chose que du shopping dans le 8e une fois l'an.  

J'ai pratiqué pendant 2 ans puis j'ai fuis...Mais là je vois des postes à responsabilité bien payés en RP...

Je me fait des films dans la tête à base de moi @ RP la semaine pour le taf et rentrer voir la famille le WE. Même si au fond de moi je sais que c'est un plan foireux, le salaire parisien me fait un peu fantasmer j'avoue.

n°47951868
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:47:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

En fait, ma question va dans l'autre sens. N'y a t-il pas moyen de rapprocher le taf de chez toi plutot que l'inverse ?

Ha la la... si seulement les boulots sympas/intéressants/dynamiques/qui payent se trouvaient tous à la cambrousse où l'immo est pas cher...
Ha bah non, c'est con, ils sont tous dans les gros pôles urbains où la vie est chère.
Me demande bien pourquoi tiens...

---------------
n°47951873
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:47:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et imagine, tu te maques à une chauve-souris qui connaît le code...

J'ai pas peur des chauve-souris. :o

Message édité par Shooter le 06-12-2016 à 14:48:05

---------------
n°47951877
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 06-12-2016 à 14:48:01  profilanswer

Vous déménagez en RP pour le taf ou vous en êtes originaires et appréciez la région ?
C'est forcément un endroit où on va par contrainte donc une de plus ou une de moins ...
 [:nekromanttik:5]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°47951883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 14:48:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha la la... si seulement les boulots sympas/intéressants/dynamiques/qui payent se trouvaient tous à la cambrousse où l'immo est pas cher...

[:kurt haribo:2]  

---------------
n°47951909
yatta91
Posté le 06-12-2016 à 14:51:10  profilanswer

Shooter a écrit :

Marrant quand même, cette propension des coins sympas à être cher et des coins pas chers à être merdiques... c'est mal foutu quand même... :D

C'est toujours pareil: Définition d'un coin cher, définition d'un coin sympa touSSa...

Vivre et travailler dans le Marais, ca doit être le pied quand on aime la vie nocture et les terrasses de café mais un peu moins quand on veut s'évader rapidement ou passer une journée au calme.

A l'inverse, la banlieue peut être un coin tranquille pour buller après le taf, surtout si on est pas loin comme moi d'une gare TGV et d'un Aéroport, mais niveau vie sociale on taille dans le gras, sauf si on se fait des potes dans le coin (et c'est pareil, faut qu'ils soient dispos en même temps, qu'ils n'aient pas de contrainte de transport etc)

Bref, moi j'aime bien ma petite bousie tranquille à moinsde 30mn de tout mais je n'irais pas plus loin... [:haha]

---------------
n°47951926
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-12-2016 à 14:52:40  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si tu cotoies les cons à 9h, cela veut dire que tu prends ta voiture pour aller au boulot ou tu voyages en train sur le toit ?  [:zoreil974]

j'ai un appart proche pour les jours où ça me fait chier, sinon je me tape mes 400 bornes de bagnoles [:ocube]

+ 800 A/R pour les week end...

+ quelques jours de télétravail

---------------
n°47951929
croustibat​31
Posté le 06-12-2016 à 14:52:46  profilanswer

bonjour, je cherche le topic voiture sportive essence, c'est bien ici ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47951937
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:53:20  profilanswer

aeon- a écrit :

Vous déménagez en RP pour le taf ou vous en êtes originaires et appréciez la région ?

Je suis originaire de la RP (lointaine... :D), c'est pas que j'apprécie la région (je l'apprécie de moins en moins), mais force est de constater que c'est quand même ici que y'a le plus de boulot, le plus d'opportunité, et le moins de risque de se retrouver au chômedu.

Y'aurait pas le problème d'assurer un boulot, j'aurais déjà pris mes cliques et mes claques pour me poser dans l'arrière pays montpelliérain. Mais c'est sinistré là-bas côté taf.
Et les endroits où y'a du taf, c'est de toute façon des centres urbains, avec les mêmes problèmes que Paris : densité de population forte, problèmes de circulation, immo cher...

---------------
n°47951975
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:55:56  profilanswer

Allez, lâche-toi... :D

yatta91 a écrit :

Vivre et travailler dans le Marais, ca doit être le pied quand on aime la vie nocture et les terrasses de café mais un peu moins quand on veut s'évader rapidement ou passer une journée au calme.

A l'inverse, la banlieue peut être un coin tranquille pour buller après le taf, surtout si on est pas loin comme moi d'une gare TGV et d'un Aéroport, mais niveau vie sociale on taille dans le gras, sauf si on se fait des potes dans le coin (et c'est pareil, faut qu'ils soient dispos en même temps, qu'ils n'aient pas de contrainte de transport etc)

La Marais est cher.
Et la banlieue "sympa" (les villes avec de l'activité, des TEC, peu de délinquance) est également chère.

---------------
n°47951981
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 14:56:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bonjour, je cherche le topic voiture sportive essence, c'est bien ici ?

J'ai un bruit de poulie à froid sur la Z, va falloir passer au tiroir-caisse... :mad:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4988  4989  4990  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)