| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:56:32 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 06-12-2016 à 15:08:25 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:06:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 06-12-2016 à 15:15:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nix Yan |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Nix Yan | Comme dans tous les coins cotiers touristiques (expérience à Ste Maxime inside) En fait ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Villebon sur Yvette / gif / Orsay crew --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
djooool Pépitologue | Ayayayaye le 17m² à 720€ vous en rêvez tous les jaloux de non parisien |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Déjà que je trouve cher 1000€/mois pour du 130/150m² Un 17m², je trouve ça déjà trop petit pour en faire mon garage !
L'idéal étant de faire l'inverse (vu que payer cash son logement, c'est un peu utopique, on va dire l'acheter à crédit) et donc de louer sa voiture (type LOA). Ceci étant valable pour ceux qui achète du neuf et ne les garde pas 10 ans (mon père n'ayant pas trop de moyen une fois le crédit maison payé, il à toujours roulé avec des voitures de moins de 10K€ : un C8 puis Xtrail puis la, 4*4 encore plus gros pour tirer le box à chevaux de la belle fille) Pour ma part, c'est achat cash de véhicule ayant fini de décoter ! (en gros, si j'ai besoin de fric d'ici 2/3ans, c'est revente à prix d'achat ou presque) ou ruine à 1000/1500€ qui me dure 5 ans et qui est donc LARGEMENT amorti ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-12-2016 à 16:01:10 |
djooool Pépitologue |
Enfin vu les taux d'intérêts en ce moment, c'est surtout top de pouvoir s'endetter au maximum à taux fixe, peu importe l'achat ! Si ça bouge pas tu es pas perdant, si ça remonte tu es forcément gagnant et en plus de ça tu te constitues de l'apport à côté ! Message édité par djooool le 06-12-2016 à 16:03:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
je viens de recevoir mon offre de prêt définitive : 1.17%/25ans ! Par rapport à 1.55% que m'a proposé ma banque, j'économise 14K€ soit presque le prix de mes 2 voitures Me tarde le mois prochain pour signer l'acte définitif et commencer à faire des devis pour le futur Garage/Atelier[Make] de 50m² Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 06-12-2016 à 16:13:10 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Tu parles de moi ? J'ai acheté 2 bagnoles cash : la RX8 en 2014 et la MR-S en mars pour 15K€ les deux (hors CG, assurance, etc) Message édité par aldayo le 06-12-2016 à 16:16:27 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'est sympa mais gros tout de même
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jamais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avec les malus sur les sportives neuves ça va être dur. Surtout quand on voit que les cayman ont du mal à baisser.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 06-12-2016 à 16:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |