Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6191 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47949512
4SpiK
qtπ
Posté le 06-12-2016 à 11:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

Des loyer pire que sur Lyon , un salaire bof , aucun connaissance démerde toi tout seul , une pute comme responsable ...

Même mon père ma dit de ne pas partir , que je pouvais largement trouvé mieux ici.

Ti chat, on te propose un CDI avec augmentation et demenagement compris, trop dur la vie  [:atropine]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:30:59  profilanswer

n°47949528
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-12-2016 à 11:31:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Syntax error.

Je n'avais pas pris en compte ce critère, mais Bordeaux me fait moins envie [:cosmoschtroumpf].

Message édité par intersigne le 06-12-2016 à 11:32:14
n°47949535
4SpiK
qtπ
Posté le 06-12-2016 à 11:32:03  profilanswer

intersigne a écrit :

Je vois pas le problème de ce type de vie. Ses parents semblent satisfait, lui aussi, en plus il à une proposition de poste proche de Lyon.

Tu fais comment apres, quand tes parents ne sont plus là ? :v

n°47949537
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 11:32:11  profilanswer

Nix a écrit :

Là à priori il a la propo de poste, il faut quoi de plus comme possibilité/facilités ? :heink:

Je pense à ses possibilités/facilités d'hébergement à pas cher en particulier.
Quand t'as pas à te soucier de savoir si tu vas dormir au chaud le soir, la question de savoir si tu acceptes ou pas un job ne se pose plus dans les mêmes termes.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°47949542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 11:32:25  profilanswer

4SpiK a écrit :

EHPAD.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47949548
yatta91
:o
Posté le 06-12-2016 à 11:32:50  profilanswer

djooool a écrit :

Tain mais tous ces PD2POV qui se paient des caisses et moi je suis avec mon Navigo à attendre 4 min la ligne 6  [:la chancla:3]  

/Norak  [:leve le pied jeannot:2]

Au moins tu as de la 4G sur le quai [:garypresident:2]  

#teamDenfert4ever

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47949555
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 11:33:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Ça va finir en mélange de petit coup de chance pro, vie de parasite familial, grosses caisses... Et gros échec global.

Tu vas loin dans l'analyse, là, quand même... :D
"gros échec global"... [:ddr555]

---------------
n°47949570
yatta91
Posté le 06-12-2016 à 11:34:05  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Besoin de vos avis conseils :

J'ai eu la bonne idée de commander en septembre dernier une corsa OPC pour fin décembre, date de la fin de mon leasing sur la mazda 3.

On m'a annoncé mi novembre qu'il y allait avoir un peu de retard.

Là on m'annonce que sur le bdc la date était de janvier (alors que sur mon exemplaire signé c'est bien noté fin décembre) et que je peux espérer l'avoir pour mi février avec 3300€ de malus en plus.

Étant donné que j'ai absolument besoin d'une voiture "roulante" vaut-il mieux pas que j'essaie d'annuler la vente quitte à perdre les 2k€ d’acompte que j'ai mis ou bien étant donné qu'ils ne respectent pas le "contrat" pour une livraison mi décembre je peux le récupérer ?
Ou essayer de les faire payer le surcout de malus étant donner le retard ?

:(

Snif, RIP en paix la seule Corsa OPC MY16 du topic. [:bibliophage:2]

Message édité par yatta91 le 06-12-2016 à 11:34:46

---------------
n°47949574
tomsoft
Posté le 06-12-2016 à 11:34:17  profilanswer

J'ai eu la bonne idée de commander en septembre dernier une corsa OPC pour fin décembre, date de la fin de mon leasing sur la mazda 3.

Là on m'annonce que sur le bdc la date était de janvier (alors que sur mon exemplaire signé c'est bien noté fin décembre) et que je peux espérer l'avoir pour mi février avec 3300€ de malus en plus.

Étant donné que j'ai absolument besoin d'une voiture "roulante" vaut-il mieux pas que j'essaie d'annuler la vente quitte à perdre les 2k€ d’acompte que j'ai mis ou bien étant donné qu'ils ne respectent pas le "contrat" pour une livraison mi décembre je peux le récupérer ?

Dans notre cas, le commercial s'était engagé a nous pretter une caisse si pas livrée avant le 15/12 (livrée avec 1 mois d'avance en fait  :D ), donc j'imagine que pour le fait d'avoir une caisse pendant ce temps la devrait pas poser de problèmes (caisses sur le parc occasion, ou caisses de démo)

Pour le malus, aucune idée

Message édité par tomsoft le 06-12-2016 à 11:36:12
n°47949577
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 11:34:21  profilanswer

4SpiK a écrit :

Héritage, rente, oisiveté, putes, coke, champagne... j'vois pas l'problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 11:34:21  profilanswer

n°47949583
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 11:34:57  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ben généralement t'as assez épargné pour te payer un appartement cash ou racheter les parts de tes frères et sœurs de la maison de papa / maman. Ou on te donne les parts, dans ma famille ça s'est déjà vu.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47949587
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 11:35:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Annulation ou bien ils absorbent le surcoût (malus + voiture de prêt).

+1  :jap:

---------------
n°47949591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 11:35:15  profilanswer

Shooter a écrit :

Quand t'as pas à te soucier de savoir si tu vas dormir au chaud le soir, la question de savoir si tu acceptes ou pas un job ne se pose plus dans les mêmes termes.

Sans conjoint ni gosses, accepter un job et trouver le logement est paraît il faisable. Même quand tu ne maîtrises pas la langue (expérience perso). Par contre faut se confronter au monde extérieur...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47949618
4SpiK
qtπ
Posté le 06-12-2016 à 11:36:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Héritage, rente, oisiveté, putes, coke, champagne... j'vois pas l'problème.

C'est deja le cas pour tout ca sauf pour la coke et le champagne non ?
Bref,  [:hugeq:1]

n°47949632
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 11:37:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sans conjoint ni gosses, accepter un job et trouver le logement est paraît il faisable. Même quand tu ne maîtrises pas la langue (expérience perso). Par contre faut se confronter au monde extérieur...

Re- :jap:  
Tu fais chier à dire des trucs sensés. :mad:

---------------
n°47949636
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 11:37:12  profilanswer

4SpiK a écrit :

C'est deja le cas pour tout ca sauf pour la coke et le champagne non ?
Bref, [:hugeq:1]

Ouais dommage il ferait un beau client avec son budget loisir :/

---------------
n°47949734
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-12-2016 à 11:42:42  profilanswer

Merci pour vos retour je tente le mail "pec malus et véhicule de prêt vu qu'il y a du retard :o" :jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47949750
4SpiK
qtπ
Posté le 06-12-2016 à 11:43:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouais dommage il ferait un beau client avec son budget loisir :/

Vis ma courte vie de dealer de drogue, sans le terter et les flics, en gros.

n°47949798
yatta91
Posté le 06-12-2016 à 11:46:38  profilanswer

Merci pour vos retour je tente le mail "pec malus et véhicule de prêt vu qu'il y a du retard :o" :jap:

C'est le minimum.

---------------
n°47949799
yatta91
Posté le 06-12-2016 à 11:46:38  profilanswer

C'est le minimum.

---------------
n°47949804
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 11:46:45  profilanswer

4SpiK a écrit :

Vis ma courte vie de dealer de drogue, sans le terter et les flics, en gros.

Plus sérieusement je me dis que si j'habitais encore chez mes parents j'aurais un budget loisir de pétrolier :o si Duck avait pas un salaire de pauvre il pourrait vraiment rouler tout ce qu'il veut.

---------------
n°47949842
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 11:49:39  profilanswer

Il dit quoi ton contrat de réservation, dans les petites lignes des CGV ?
+1 avec les autres, tente déjà une prise en compte du malus et un prêt d'une caisse même pourrave dans l'entretemps :jap:

MantaFahrer a écrit :

+1, c'est notamment à toi que je pensais dans mon message initial :jap:

n°47949862
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-12-2016 à 11:51:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Plus sérieusement je me dis que si j'habitais encore chez mes parents j'aurais un budget loisir de pétrolier :o si Duck avait pas un salaire de pauvre il pourrait vraiment rouler tout ce qu'il veut.

Je sais pas, je trouve qu'il y a vite un gros gap arrivé un certain niveau de voitures. J'aurai du mal à le fixer exactement et puis y'a toujours des exceptions, mais à la grosse louche je dirai que c'est "facile" d'assumer l'entretien d'une voiture qui coûtait 100k€ ou moins neuve (à l'exception de certaines genre les GTR :D ), mais que ça devient très compliqué ensuite.
Par exemple je pense pas pouvoir assumer une Ferrari récente même si on me la donne.

n°47949897
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 11:54:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Je sais pas, je trouve qu'il y a vite un gros gap arrivé un certain niveau de voitures. J'aurai du mal à le fixer exactement et puis y'a toujours des exceptions, mais à la grosse louche je dirai que c'est "facile" d'assumer l'entretien d'une voiture qui coûtait 100k€ ou moins neuve (à l'exception de certaines genre les GTR :D ), mais que ça devient très compliqué ensuite.
Par exemple je pense pas pouvoir assumer une Ferrari récente même si on me la donne.

Oui mon propos était exagéré ( ceci dit quand j'ai dis budget de pétrolier ça aurait dû tiquer :o ) mais c'est pour l'idée, tu peux te permettre des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on croise en majorité sur ce topic, quand j'ai du mal à assumer une 106 xsi avec mon loyer / les études de Mme / les amendes ( :o )

---------------
n°47949912
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 11:55:31  profilanswer

zephiel a écrit :

+1, sauf à ne pas rouler avec ... :jap:

Kronick91 a écrit :

les amendes ( :o )

[:roxelay]

n°47949945
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-12-2016 à 11:58:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui mon propos était exagéré ( ceci dit quand j'ai dis budget de pétrolier ça aurait dû tiquer :o ) mais c'est pour l'idée, tu peux te permettre des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on croise en majorité sur ce topic, quand j'ai du mal à assumer une 106 xsi avec mon loyer / les études de Mme / les amendes ( :o )

Bah l'Exige c'est déjà très exceptionnel et très efficace. De toute façon les LIR permettent de toucher des perf inaccessibles hors supercars :D (de 0 à 100 et en virage uniquement :o )

n°47950129
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-12-2016 à 12:15:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bemani  :lol: autant faire une prépa atmo du coup :o ou prendre du sérieux, vortech, ess tuning... À la rigueur g power.

C'est quoi le problème de Bemani?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°47950206
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 12:23:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Re- :jap:  
Tu fais chier à dire des trucs sensés. :mad:

Alors pour te faire plaisir: le Z4 n'est pas un cab mais un roadster.
Tu noteras que j'ai pris soin de faire compte double: diptérisme+archive

---------------
n°47950292
4SpiK
qtπ
Posté le 06-12-2016 à 12:32:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:obvious]

n°47950483
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 12:53:58  profilanswer

Rigole pas la dernière à failli me coûter plus qu'une simple somme, je me calme là :sweat:

zephiel a écrit :

Bah l'Exige c'est déjà très exceptionnel et très efficace. De toute façon les LIR permettent de toucher des perf inaccessibles hors supercars :D (de 0 à 100 et en virage uniquement :o )

Euh, on va dire presque :D

iBreaker a écrit :

C'est quoi le problème de Bemani?

Les perfs de leurs kits sont vraiment banales. C'edt de la qualité mais le gain vaut pas le coût du kit.

Tu m'as compris :D

---------------
n°47950489
djooool
Pépitologue
Posté le 06-12-2016 à 12:54:31  profilanswer

Pure négo dans un 1er temps mais de bons arguments juridiques à faire valoir s'ils te présentent un bon de commande qui n'est pas celui que tu as signés et dont tu as gardé copie.

Tout ceci sous réserve de connaître plus précisément les termes de ton contrat, notamment concernant le malus !

[:djooool:5]

yatta91 a écrit :

Au moins tu as de la 4G sur le quai [:garypresident:2]

#teamDenfert4ever

à Glacière oui mais je la perds de Denfert à Pasteur  [:djooool:3]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 06-12-2016 à 12:55:28
n°47950505
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-12-2016 à 12:56:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Rigole pas la dernière à failli me coûter plus qu'une simple somme, je me calme là :sweat:

Kronick91 a écrit :

Les perfs de leurs kits sont vraiment banales. C'edt de la qualité mais le gain vaut pas le coût du kit.

L'intérêt pour moi c'est que le montage est homologué et que tu peux faire entretenir dans le réseau Toyota.

En seconde monte, peu d'intérêt!

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°47950554
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 13:03:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu veux dire une histoire différente de cet été ???

iBreaker a écrit :

L'intérêt pour moi c'est que le montage est homologué

Le seul truc légal que Krokro respecte, c'est la médecine :jap:

n°47950641
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-12-2016 à 13:12:38  profilanswer

iBreaker a écrit :

L'intérêt pour moi c'est que le montage est homologué et que tu peux faire entretenir dans le réseau Toyota.

En seconde monte, peu d'intérêt!

En France c'est forcément pas homologué et en seconde monte, du coup on a pas les mêmes contraintes.

Nix a écrit :

Tu veux dire une histoire différente de cet été ???

Une histoire plus ancienne qui vient de passer... Bref j'arrête les conneries :o

Nix a écrit :

Le seul truc légal que Krokro respecte, c'est la médecine :jap:

Non mais  [:ddr555]

---------------
n°47950656
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-12-2016 à 13:14:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Annulation ou bien ils absorbent le surcoût (malus + voiture de prêt).

+1, de toute façon, faut regarder ce qui est prévu sur le bon de commande : si l'immat' est prévue, ben c'est pour leur gueule.

n°47950713
Nix
Yan
Posté le 06-12-2016 à 13:19:51  profilanswer

[:alstyle:5]

n°47950796
Konovalov
Amiral
Posté le 06-12-2016 à 13:27:06  profilanswer

chin jo a écrit :

Le soucis du canard c'est que, sauf proposition dans ses cordes et revalorisée d'un équivalent loyer, ça sera toujours classé "sans intérêt" sauf coup de bol.
Le coup de bol étant une offre près de chez lui de chez ses parents.
Et comme il est peu probable qu'on lui offre plus pour faire ce qu'il fait déjà, ça promet une chouette trajectoire.
Ça va finir en mélange de petit coup de chance pro, vie de parasite familial, grosses caisses... Et gros échec global.

C'est vrai que c'est génial la mobilité, je kiffe à mort. Plus de famille, plus d'amis, plus de vie sociale, plus de vie culturelle, avec en bonus une région où il gèle 9 mois par an peuplée de cassos et des WE passés dans les transports. Ca valait le coup, mes 35% d'augmentation de salaire passent essentiellement en carburant, péage et SNCF. Et mes gosses se cachent quand j'arrive à la maison le vendredi.  

Le prochain qui me parle de mobilité il prend une part de tarte au phalanges.  [:moonbloood:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°47950837
Jambier
Posté le 06-12-2016 à 13:30:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Jambier il lui faut une gt86 avec un kit compresseur 280 ch.

Alors que je vais finir en 208 ou Clio :o
On peut plus rouler tmaniere :o

zephiel a écrit :

Jambier, paye-toi un psy pour soigner ta dépression.
Ensuite, même une R5 1L te procurera du plaisir :o

Quelle dépression? J'suis en pleine forme  [:cliowilliams:2]  

MantaFahrer a écrit :

Jambier et markof, deux problèmes, une réponse.

http://s1.cdn.autoevolution.com/im [...] 2448_9.jpg

M'insulter de rouler en Fiat, moi  [:double deuce:2]  

n°47950863
duck69
Posté le 06-12-2016 à 13:32:37  profilanswer

Nix a écrit :

Oui c'est là qu'on remarque qu'on a pas tous la même façon d'aborder les sujets :jap:
A 22 balais je me suis barré à 700 bornes de la famille (et de ma nana au passage, problème que n'a pas à géré Duck), dans une pref' plus petite que mon village de départ, sans n'y connaître personne, pour smic + 100 € [:airforceone]
Et je suis (de loin) pas le seul à avoir fait ce genre de choix, sur le topic :jap:
Après je jette pas la pierre à Duck, mais je trouve dommage d'attendre comme ça qu'un truc bien lui tombe dessus, chez lui.
Comme je disais, on a pas tous les mêmes idées sur tout ça :jap:

Le fond du probleme c'est pas de partir , c'est partir pourquoi :

un job pas forcement intéressant.
un chef vraiment space ( et je suis sympa )
un marché immo complétement fou.
une certaine solitude.

je mets l’aspect financier de coté car ma situation actuelle est pas comparable.

chin jo a écrit :

Le soucis du canard c'est que, sauf proposition dans ses cordes et revalorisée d'un équivalent loyer, ça sera toujours classé "sans intérêt" sauf coup de bol.
Le coup de bol étant une offre près de chez lui de chez ses parents.
Et comme il est peu probable qu'on lui offre plus pour faire ce qu'il fait déjà, ça promet une chouette trajectoire.

[:manneke2]

1- C'est un peu vrai , même si maintenant avec un apport correct , d'ici à quelques année le probleme du loyer peut être caduque.
2- Le coup de bol est déjà arrivé , c'est même grâce à ça que j'ai un peu d’épargne et si j’étais parti comme nix la fait , je serais clairement pas dans la même situation et de très loin.
3- Niveau salaire , actuellement c'est vrai que c'est très dur pour un ignare comme moi de prétendre à mieux qu'un smic amélioré , bon j'ai trouvé d'autre piste pour amélioré les fin de mois et certaine entreprise commence à admettre que le canard sert à quelque chose.
4- Là c'est quand même bien violent , pour la situation pro , j'ai la chance de pouvoir attendre , ma situation le permets et mes parents aussi , mon père trouve dégueulasse qu'une boite embauche à coup de 18mois d’intérim et n'ont aucun probleme avec ça , enfin si mon père voudrais bien que je parte , mais clairement , actuellement c'est pas comme en 1980. Parasite familiale , j'ai découvert le terme la semaine dernière : wiki , je suis quand même loin du morpion :/ , j'ai quand même une certaine liberté et ne dépense pas tout mon pognon en chose inutile. Voiture ? c'est bon pour moi , j'ai un cv inespéré pour une personne de 30 ans avec si peu de moyen , peut être un remplacement du z3 par un daily plus fiable , une prius , et l'exige en mémoire d'une période passé.

L’échec global est quand même dur , faudrait être sans job , sans compétence et sans pognon , c'est quand même beaucoup pour une seul personne.

intersigne a écrit :

Je vois pas le problème de ce type de vie. Ses parents semblent satisfait, lui aussi, en plus il à une proposition de poste proche de Lyon.

culpabilité à propos d'une vie que tu aurais pu avoir en faisant comme tout le monde , en exposant que les choses qui vont bien.

4SpiK a écrit :

Ti chat, on te propose un CDI avec augmentation et demenagement compris, trop dur la vie  [:atropine]

sauf que si tu lit bien , aucun salaire n'est mentionné , idem pour le déménagement.

donc clairement l'offre n'en est pas une.

Shooter a écrit :

voila.

et pour info ça fait peur à pas mal de recruteur , c'est en général le coté immature de la chose mais qui cache surtout une peur d'avoir une personne avec le cran de dire non ou de partir.

mainte fois confirmé en entretient et par ma boite d’intérim.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 07-12-2016 à 15:05:10

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47950873
Jambier
Posté le 06-12-2016 à 13:33:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est vrai que c'est génial la mobilité, je kiffe à mort. Plus de famille, plus d'amis, plus de vie sociale, plus de vie culturelle, avec en bonus une région où il gèle 9 mois par an peuplée de cassos et des WE passés dans les transports. Ca valait le coup, mes 35% d'augmentation de salaire passent essentiellement en carburant, péage et SNCF. Et mes gosses se cachent quand j'arrive à la maison le vendredi.  

Le prochain qui me parle de mobilité il prend une part de tarte au phalanges.  [:moonbloood:3]

Wat
C'est quoi ce truc  [:kermodei:5]  

J'passe ma vie dans le RER c'est pas mieux tu m'diras mais bientôt fini. Enfin j'pourrais jamais me loger ou je boss

n°47950929
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-12-2016 à 13:38:32  profilanswer

duck69 a écrit :

Si il y a une chose avec laquelle on évite de faire de l'esprit c'est bien ça.

Non. Aucun sujet n'est interdit de dérision.

Jambier a écrit :

Wat
C'est quoi ce truc  [:kermodei:5]  

C'est quand le job de ta femme est distant de 700km du tien, en gros. Genre "Berthier, j'ai une super opportunité pour vous, blabla promotion, blabla évolution de carrière blabla sinon tu dégages blabla".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4987  4988  4989  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)