| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:30:59 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 06-12-2016 à 11:32:14 |
4SpiK qtπ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par yatta91 le 06-12-2016 à 11:34:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tomsoft |
Dans notre cas, le commercial s'était engagé a nous pretter une caisse si pas livrée avant le 15/12 (livrée avec 1 mois d'avance en fait Pour le malus, aucune idée Message édité par tomsoft le 06-12-2016 à 11:36:12 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 11:34:21 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben généralement t'as assez épargné pour te payer un appartement cash ou racheter les parts de tes frères et sœurs de la maison de papa / maman. Ou on te donne les parts, dans ma famille ça s'est déjà vu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Ouais dommage il ferait un beau client avec son budget loisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Merci pour vos retour je tente le mail "pec malus et véhicule de prêt vu qu'il y a du retard --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Plus sérieusement je me dis que si j'habitais encore chez mes parents j'aurais un budget loisir de pétrolier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Oui mon propos était exagéré ( ceci dit quand j'ai dis budget de pétrolier ça aurait dû tiquer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
4SpiK qtπ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Rigole pas la dernière à failli me coûter plus qu'une simple somme, je me calme là
Euh, on va dire presque
Les perfs de leurs kits sont vraiment banales. C'edt de la qualité mais le gain vaut pas le coût du kit. Tu m'as compris --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
djooool Pépitologue |
Pure négo dans un 1er temps mais de bons arguments juridiques à faire valoir s'ils te présentent un bon de commande qui n'est pas celui que tu as signés et dont tu as gardé copie. Tout ceci sous réserve de connaître plus précisément les termes de ton contrat, notamment concernant le malus !
à Glacière oui mais je la perds de Denfert à Pasteur Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-12-2016 à 12:55:28 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nix Yan |
|
En France c'est forcément pas homologué et en seconde monte, du coup on a pas les mêmes contraintes.
Une histoire plus ancienne qui vient de passer... Bref j'arrête les conneries
Non mais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Nix Yan |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
duck69 |
Le fond du probleme c'est pas de partir , c'est partir pourquoi : un job pas forcement intéressant. je mets l’aspect financier de coté car ma situation actuelle est pas comparable.
1- C'est un peu vrai , même si maintenant avec un apport correct , d'ici à quelques année le probleme du loyer peut être caduque. L’échec global est quand même dur , faudrait être sans job , sans compétence et sans pognon , c'est quand même beaucoup pour une seul personne.
culpabilité à propos d'une vie que tu aurais pu avoir en faisant comme tout le monde , en exposant que les choses qui vont bien.
sauf que si tu lit bien , aucun salaire n'est mentionné , idem pour le déménagement. donc clairement l'offre n'en est pas une.
voila. et pour info ça fait peur à pas mal de recruteur , c'est en général le coté immature de la chose mais qui cache surtout une peur d'avoir une personne avec le cran de dire non ou de partir. mainte fois confirmé en entretient et par ma boite d’intérim. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 07-12-2016 à 15:05:10 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |