| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:15:02 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 14:50:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 14:50:59 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:50:09 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 15:24:05 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:25:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 15:26:18 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan, plutôt genre "comment tu sais que le QC est le même et que ta marge de 2% va pas foutre le boxxon a un autre endroit de la bagnole?" |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | On parlait pas de disques de frein déjà |
Athrun Zala |
|
krojules primesautier |
kadcoincoin |
|
duck69 |
je confirme ! ou les yaourts qui sortent de la même machine avec deux DLC différente .... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-12-2016 à 16:39:28 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
krojules primesautier |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
Toi tu parles de changement dans le CDC du client, en gros un P/N différent avec modification, en plus de la pièce d'aspect. De plus ce sont des pièces que tu dois pouvoir trouver que très difficilement en dehors du réseau de la marque. L'exemple du dessus, et si j'ai bien tout compris, c'est la même pièce (même numéro de série) qui est différente selon chaîne d'assemblage/stock fabricant ou revendeur particulier genre Oscaro. Et pour les pneus (j'ai entendu ça aussi sur les pièces d'échappement) c'est "soit disant" pas les mêmes pièces. Je ne dis pas que tout ça est impossible, je demande juste à voir des preuves concrètes. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 05-12-2016 à 17:18:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | doublon. Message édité par krojules le 05-12-2016 à 17:18:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 17:31:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 17:36:08 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nico_g | C'est surtout celle du lundi qu'il faut éviter : lendemain de cuites du WE... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
abadon302 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |