| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:57:31 ![]() ![]() |
wardead |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 16:27:14 ![]() Achète là et tu la conserves le temps qu'elle remonte un peu pour faire une plus value ?
|
vachfolle 赤べこ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Avec les petits bruits de dilatation qui vont bien. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WestCoast85 | Est-ce que quelqu'un a essayé la nouvelle TTRS ? Il a l'air pêchu ce nouveau 5 cylindres |
Velocesuper |
|
chin jo | Lui il n'a pas la clim je te le rappelle... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Génial même. Châssis relativement proche de l'ancienne point de vue comportement. Je partirais pas là dessus en sortant de ta m235i, en tout cas pas si t'aimes sentir le cul bien s'inscrire. La m2 par contre c'est vraiment fun. Le châssis c'est idiot, mal branlé ( elle peut partir de l'avant comme de l'arrière, et les remontées d'info dans le volant sont pas super instructives ) mais tu peux vraiment te marrer avec, c'est une bête à drift.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Sur un daily dont le châssis est deja mis à mal avec 192ch , osef de 30kg de plus , les sièges chauffant c'est super quand tu fait un trajet court et que le chauffage n'est pas encore efficace et le TO c'est pour la luminosité intérieur qui est deja pas top. La sono avec les 8hp est clairement un plus , pour l'anecdote les tweeter dans les portes sont de marque nokia. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-11-2016 à 14:50:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 15:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2016 à 16:06:42 |
WestCoast85 |
|
ssay3r |
Sinon pour regarder aussi les TF, tu en trouves plein à vendre avec le jdc déjà changé par un renforcé Message édité par ssay3r le 27-11-2016 à 02:10:13 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 15:14:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 15:16:32 |
the-monk Ça passait c'était beau | Punto recarrosée |
croustibat31 |
Velocesuper |
Sans transition : Classement Échappement, sportive de l'année 2016 : 1) Focus RS Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-11-2016 à 19:43:56 |
zephiel Apologiste de la paresse | Velocesuper qui a toujours du mal à faire la différence entre voiture de sport et voiture de course |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 27-11-2016 à 19:36:44 |
Velocesuper |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
Non, et même si elle m'a laissé sur ma faim elle avait sa place dans ce comparatif. Remember j'avais donné m2 1ere focus rs 2 ème et ds3 dernière, avec les votes de tous les essayeurs la focus passe première et la golf passe devant la fiesta, je suis déception.
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas de megane RS la dedant ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle n'est pas encore sortie. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Alors qu'un M3RS, CUP, 19", recaro, 10km, garantie + entretien 36 mois c'est 26k€ Message édité par Plo-ck le 28-11-2016 à 06:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |