Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47601557
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2016 à 11:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Bonjour [:garypresident:2]  

C'est Vendredi.  [:ge haussmann]  

On commence par quoi ? [:apges:3]

markof kiffe la 124 spider (achète!)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 11:18:21  profilanswer

n°47601589
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 11:20:36  profilanswer

Le Quattro c'est pas la solution miracle, une subaru c'est pas un avion en virages et c'est pareil pour une Audi/BMW 4rm.

Le 3.0 tfsi est fiable et t'as pas de raison que ça parte des ch avec la double injection directe / indirecte tu as très peu de calamine qui s'installe. Et au pire un nettoyage c'est 50 euros forfaitaire chez 90% des indépendants et une fois par ans c'est pas la mort. Chez Audi tu leur demande de l'âme faire à la révision ça sera 70 balles de plus, soit 15% de plus sur la facture c'est pas grand chose et tu auras tes précieux chevaux sauvegardés. En tout cas c'est clairement pas un frein pour moi.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47601602
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-11-2016 à 11:21:07  profilanswer

markof a écrit :

3x le prix  [:roum samsara:1]  

C'est cool ce truc. J'arrive à l'aéroport, comptoir d'enregistrement réservé je fais pas la queue. Je suis prioritaire aussi pour les formalités de police je passe au même endroit que le personnel naviguant  [:roum samsara:1]  

J'attends tranquillement dans le salon réservé avec un petit apéro. Prioritaire pour l'entrée dans l'avion, pas de queue. Fauteuil large qui se transforme en lit, alcool à volonté, service personnalisé avec de la vraie vaisselle, service sur une petite nappe et tout. Les autres passagers sont tranquilles, pas de vieux beaufs  [:roum samsara:1]  

Le vrai luxe c'est de pas avoir à côtoyer la plèbe  [:roum samsara:1]

Oula... tu vas etre decu si un jour tu voyages vraiment en J. C'est pas vraiment ca. Les seules compagnies qui se rapprochent vaguement de ta description sont Qatar, Singap' et probablement Etihad. Ou que tu ailles ailleurs ca va te faire mal le choc.

Puk-MX5 a écrit :

Va mourir dans ta S13 toi!  :o  

@markof, c'est vraiment pas pour toi.  

Et la MX5 est superior bordel  :fou:  :fou:

mais ouais ! Merci de retablir la verite !

/2.0 160 represente :o

n°47601609
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 11:21:53  profilanswer

yatta91 a écrit :

Fût un temps ou j'envisagais sérieusement la S4 B8 comme digne remplaçante de ma 330i.

Mais à cause du topic Audi, des articles sur la calamine qui vient de bouffer 30ch/an sur une durée de vie de 10 mois à cause de la pompe à eau... C'est difficile d'envisager ca.

Dommage car en break, ca faisait un daily plus sympa qu'une e91 ou une C350 break introuvable...

Ca donne quoi niveau tenue de route ? J'imagine que le Quattro doit faire la différence dans les virages. [:garypresident:2]

Houla c'est quoi cette histoire sur les s4? J'étais justement en train d'en zyeuter une

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°47601620
cisco1
Posté le 04-11-2016 à 11:22:29  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oula... tu vas etre decu si un jour tu voyages vraiment en J. C'est pas vraiment ca. Les seules compagnies qui se rapprochent vaguement de ta description sont Qatar, Singap' et probablement Etihad. Ou que tu ailles ailleurs ca va te faire mal le choc.

J'ai pensé la même chose :D

Message édité par cisco1 le 04-11-2016 à 11:22:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47601657
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 11:24:14  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Houla c'est quoi cette histoire sur les s4? J'étais justement en train d'en zyeuter une

Oublie les anciennes, si tu veux un truc correcte et fiable rajoute 10k euros à ta fourchette haute et achète une b8 ;)

---------------
n°47601703
yatta91
:o
Posté le 04-11-2016 à 11:26:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le Quattro c'est pas la solution miracle, une subaru c'est pas un avion en virages et c'est pareil pour une Audi/BMW 4rm.  

Le 3.0 tfsi est fiable et t'as pas de raison que ça parte des ch avec la double injection directe / indirecte tu as très peu de calamine qui s'installe. Et au pire un nettoyage c'est 50 euros forfaitaire chez 90% des indépendants et une fois par ans c'est pas la mort. Chez Audi tu leur demande de l'âme faire à la révision ça sera 70 balles de plus, soit 15% de plus sur la facture c'est pas grand chose et tu auras tes précieux chevaux sauvegardés. En tout cas c'est clairement pas un frein pour moi.

50 euros seulement ? Tu parles du système d'injection à l'essence pur ? J'ai lu que ca ne marchait pas tellement sur les blocs T(F)SI et qu'il fallait démonter la culasse pour y aller à la paille de fer...

En tout cas, sur les RS4 B7, c'était comme ca... Je ne savais pas qu'ils avaient mis une injection indirecte pour pallier aux vapeurs...

vanquishV12 a écrit :

Ben apparemment, ca marche fort quand même. [:am72:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47601733
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2016 à 11:27:49  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Bah oui j'aime bien les trucs zarb et un peu OTT, tu me connois  :whistle:  
Mais là ils ont juste allongé l'avant et l'arrière de la MX5 et de profil c'est monstrueusement moche par rapport aux proportions quasi parfaite de la ND.  
Ce n'est que mon avis... mais si des gars comme markof aime, moi je dis tant mieux  :lol:  

http://www.francenetinfos.com/wp-c [...] profil.jpg
http://images.caradisiac.com/image [...] 341804.jpg

Les 2 sont bien sympas je trouve.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°47601742
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 11:28:13  profilanswer

Nettoyage à l'hydrogène, fais une petite recherche sur le net. Toi qui est dans le 91 mtr le fait, et si tu veux Renault RSE à GUIBEVILLE le fait également ;) 45 euros chez Renault, selon ta gueule chez mtr :o

---------------
n°47601796
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-11-2016 à 11:32:42  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Mais là ils ont juste allongé l'avant et l'arrière de la MX5 et de profil c'est monstrueusement moche par rapport aux proportions quasi parfaite de la ND.
Ce n'est que mon avis... mais si des gars comme markof aime, moi je dis tant mieux  :lol:

Je viens de montrer ce post a ma copine (les joies du teletravail le vendredi) et lui demande laquelle elle prefere. Grosse hesitation, avant de dire "celle du bas". Elle avait pas reconnu la ND.
Je lui explique donc ce qu'est celle du bas et qu'on l'a vue plein de fois dans des salons/expo. Ca fait tilt et elle me repond alors, "ouais elle est beaucoup plus belle que la NC du haut"...

Je crois qu'il faut que je change de copine la :o

Pour info on a une NC qu'elle conduit regulierement d'ailleurs. Donc en fait je me dis qu'il faut que j'arrete de parler voiture avec elle si elle ne sait meme pas a quoi notre voiture ressemble.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 04-11-2016 à 11:34:22
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 11:32:42  profilanswer

n°47601824
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 11:35:01  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je viens de montrer ce post a ma copine (les joies du teletravail le vendredi) et lui demande laquelle elle prefere. Grosse hesitation, avant de dire "celle du bas". Elle avait pas reconnu la ND.
Je lui explique donc ce qu'est celle du bas et qu'on l'a vue plein de fois dans des salons/expo. Ca fait tilt et elle me repond alors, "ouais elle est beaucoup plus belle que la NC du haut"...

Pour info on a une NC qu'elle conduit regulierement d'ailleurs. Donc en fait je me dis qu'il faut que j'arrete de parler voiture avec elle.

ça me fait penser qu'il faut qu'un jour je fasse une analyse poussée du concept de voiture "gentille" et voiture "méchante" de ma belle soeur tiens... [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47601841
markof
Posté le 04-11-2016 à 11:36:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La finition fiat ne doit pas atteindre les standard Porsche par contre... :/

3 fois moins cher en même temps :o.

Quenteagle a écrit :

N'importe quoi... Déjà fait 4 fois dans une compagnie autre que celles que tu cites et tout s'est très bien passé. Ok le service est peut-être meilleur, mais en tout cas je suis satisfait de ce que j'ai pu avoir :o.

n°47601845
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 11:36:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

écoute, hein... si t'es bien dedans...  :D  

n°47601958
Knightcore
Posté le 04-11-2016 à 11:43:58  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

Bah oui j'aime bien les trucs zarb et un peu OTT, tu me connois :whistle:
Ce n'est que mon avis... mais si des gars comme markof aime, moi je dis tant mieux :lol:

Exactement du même avis :D

---------------
Topikatransäks
n°47601962
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 11:44:22  profilanswer

yatta91 a écrit :

50 euros seulement ? Tu parles du système d'injection à l'essence pur ? J'ai lu que ca ne marchait pas tellement sur les blocs T(F)SI et qu'il fallait démonter la culasse pour y aller à la paille de fer...

En tout cas, sur les RS4 B7, c'était comme ca... Je ne savais pas qu'ils avaient mis une injection indirecte pour pallier aux vapeurs...

Ben apparemment, ca marche fort quand même. [:am72:5]

hydrogène. C'est bien surtout pour nettoyer les conduits d'admission et de vanne EGR. Pour nettoyer l'intérieur du moteur, mettez 30% d'e85 dedans, le plein coutera moins cher, vous aller perdre 5-10cv a tout casser si y'en a 300 de base, et surtout ca va nettoyer les internes bien comme il faut.  

On vient de démonter le ca18det 700cv qui tourne a l'e85 tiens (mort par décès de la pompe a huile a cause d'une poulie de vilo alu pas amortie, paliers de vilo & bielles touchées "seulement" ) . Les pistons ont l'air neufs, pas le moindre dépot. Mais vraiment, zéro, rien. Les soupapes et la culasse sont pareils. On avait tous pensé qu'il finirait avec un piston à travers le capot, mais non, toujours pas  [:implosion du tibia]

Bref, mettez 30-50% d'e85 régulierement dans votre moteur essence, il sera nettement plus propre.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 11:45:05
n°47601971
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 11:44:57  profilanswer

Knightcore a écrit :

Exactement du même avis :D

Copaing!  :sol:

n°47602110
markof
Posté le 04-11-2016 à 11:52:59  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

boitoto, moteur plus efficace, intérieur plus soigné  [:mr marron derriere]  

Je constate aussi que t'es obligé de nous sortir la seule photo qui défavorise un peu la spider 124 par rapport à la mx5 et c'est un peu triste :o.

n°47602112
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 11:53:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

hydrogène. C'est bien surtout pour nettoyer les conduits d'admission et de vanne EGR. Pour nettoyer l'intérieur du moteur, mettez 30% d'e85 dedans, le plein coutera moins cher, vous aller perdre 5-10cv a tout casser si y'en a 300 de base, et surtout ca va nettoyer les internes bien comme il faut.

On vient de démonter le ca18det 700cv qui tourne a l'e85 tiens (mort par décès de la pompe a huile a cause d'une poulie de vilo alu pas amortie, paliers de vilo & bielles touchées "seulement" ) . Les pistons ont l'air neufs, pas le moindre dépot. Mais vraiment, zéro, rien. Les soupapes et la culasse sont pareils. On avait tous pensé qu'il finirait avec un piston à travers le capot, mais non, toujours pas [:implosion du tibia]

Bref, mettez 30-50% d'e85 régulierement dans votre moteur essence, il sera nettement plus propre.

Il était question de nettoyer le carbon builtup et ça c'est clairement l'hydrogène qui va s'en occuper sur une injection directe. Mais oui tu déculasse une bagnole flexfuel souvent c'est tout propre, il y a moins de dépôt lié à une mauvaise combustion.

---------------
n°47602150
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 04-11-2016 à 11:55:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@yatta91 Je veux une Audi s4 b8. C'est un bon début ?

[:shimay:1]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°47602183
croustibat​31
Posté le 04-11-2016 à 11:57:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il était question de nettoyer le carbon builtup et ça c'est clairement l'hydrogène qui va s'en occuper sur une injection directe. Mais oui tu déculasse une bagnole flexfuel souvent c'est tout propre, il y a moins de dépôt lié à une mauvaise combustion.

ah mais ca marche aussi, je dis pas le contraire. Je dis que ce buildup se nettoie très bien juste en mettant de l'e85 régulièrement (voire tout le temps) dans des proportions supérieures à ce qu'il y a d'origine (5 à 10% dans le sp95 et le sp98)

Le nettoyage a l'hydrogène c'est quand même assez violent, le principe c'est de faire bruler un carburant bien plus exothermique. La moindre erreur de manip tu fonds ton moteur. Je suis pas super fan.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 04-11-2016 à 11:58:49
n°47602188
Nix
Yan
Posté le 04-11-2016 à 11:57:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et la motricité de merde, avec 230 nm si j'arrache la deux ça patine  [:tinostar]  

Non franchement le châssis est moisi et ça tangue vraiment trop. Sur les modèles 2015/2016 j'ai trouvé un petit mieux mais bon, on peut aussi parler du commodo qui gère le son arraché, du bouchon d'essence hs, etc... Sur celle de ma boîte qui a 8000 km  :lol: la mienne c'est un peu moins le cas mais j'ai aussi le commodo de la radio arraché, et pourtant c'est juste en relevant la main un peu vite que j'ai fais ça. Quand j'ai pris rdv pour la réparation les mecs étaient pas étonnés. Ah et c'est une savonette sous la pluie, aussi. Et l'esp depuis 2014 est une purge tu peux vraiment plus t'amuser :/

J'ai rien pété sur la voiture, perso, et t'as vu ma carrure quand je me cogne dans un truc, le truc résiste rarement :D  

En "emmerdes", il y a eu le support de tendeur qui a provoqué une fuite d'huile 4 jours (oui oui, 4 :o ) après la fin d'extension de garantie, mais Citron a pris en charge à 95% ...
J'ai le vélum du parebrise zénith qui vibre quand j'ai les pneus neige, va falloir que je me décide à mettre du joint là haut dedans pour le mettre en pré contrainte et ça sera résolu.
Un étrier grippé y'a un an, 5 € de graisse + colonnette chez Oscaro, et rulez.
Faut que je fasse le tendeur de courroie alternateur + la courroie, mais ça tient elle est d'origine :D  
Ca consomme de l'huile, aussi, avec ce moteur.
Sinon RAS ça bouffe rien en pneus.

On a pas l'ESP sur la nôtre, et c'est Nixette qui la conduit au quotidien, elle s'est jamais mise au tas avec, donc la caisse n'est pas non plus méga dangereuse, mais faut connaitre ses petits défauts :jap:

MsieurDams a écrit :

ça le faisait déjà avec le train arrière de l'AX 1.0, je m'amusais un peu avec un raccord de bitume dans un virage droite en montée près de chez mes parents. ça le fait aussi avec la C3 1.0 que j'ai pas mal conduite, faudrait que je teste avec la C3 2 de ma copine :o

Ouai avec l'AX de ma mère aussi, le 1.1i :D  
Mes premiers giratoires par les portières :love:  

vanquishV12 a écrit :

Tu as une C3 2 ph1 ? La ph2 a été améliorée non ?
Perso j'ai rien trouvé de plus choquant que dans une 207 mais en plus mou

Je pense qu'elle a reçu l'ESP en +, mais à ma connaissance les suspates sont les mêmes :jap:

intersigne a écrit :

L'esp qui s'active à chaque rond-point  :lol: .
En revanche c'est fiable, en tout cas celle que je connaît 160k km (hdi 90) aucun problème, simplement l'entretient courant.

Je serais + serein si elle avait l'ESP, je ne joue pas avec, pour ça j'ai la Meg.
Elle m'a décroché du cul dans un giratoire trempé une fois, j'étais en costard coude à la portière, jamais j'aurais imaginé qu'elle me ferait ça, là ...
Sauf qu'il y avait une bouche d'égout mal placée, et hop, Gigi Galli en action, en plein milieu du trafic, à une main [:mistral_ winner]

n°47602225
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 11:59:57  profilanswer

Ça empêchera que ça apparaisse, ça fera pas partir la merde déjà présente. Et honnêtement je me fais déjà pas chier à mettre ce carburant de pauvre dans mon auto prévue pour, c'est pas pour en mettre dans une auto pas prévue pour. Et encore moins jouer à c'est pas sorcier avec un bidon et la calculette pour savoir quel % de dois mettre. Quand je fais le plein je prends le pistolet de 98 et je remplis jusqu'au second clac, et basta :D

---------------
n°47602335
tomaxt
Posté le 04-11-2016 à 12:10:08  profilanswer

Xcross topic du vendredi.

Vous pensez quoi de la Giulietta QV ?

Elle a sa place ici?

En fait j'ai une proposition d une QV de 2010 avec 87mil, pour env 11k€.

De premier abord ca me parait intéressant...

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°47602751
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 12:49:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ah mais ca marche aussi, je dis pas le contraire. Je dis que ce buildup se nettoie très bien juste en mettant de l'e85 régulièrement (voire tout le temps) dans des proportions supérieures à ce qu'il y a d'origine (5 à 10% dans le sp95 et le sp98)

Le nettoyage a l'hydrogène c'est quand même assez violent, le principe c'est de faire bruler un carburant bien plus exothermique. La moindre erreur de manip tu fonds ton moteur. Je suis pas super fan.

Comment le carburant injecté directement dans la chambre de combustion peut venir nettoyer les conduits d'admission encrassés ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47602794
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 04-11-2016 à 12:53:52  profilanswer

tomaxt a écrit :

Xcross topic du vendredi.

Vous pensez quoi de la Giulietta QV ?

Elle a sa place ici?

En fait j'ai une proposition d une QV de 2010 avec 87mil, pour env 11k€.

De premier abord ca me parait intéressant...

En effet c'est pas mal comme prix :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°47602862
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 13:00:49  profilanswer

Mais ces quoi ces histoires d'hydrogène oO

Une Audi s3 265 a 15000 boules en bon état et pas trop de bornes c'est possible ou c'est merguez party assurée ?

---------------
n°47602869
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 13:01:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bonjour [:garypresident:2]  

C'est Vendredi.  [:ge haussmann]  

On commence par quoi ? [:apges:3]

TCHI TCHI !

n°47602881
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-11-2016 à 13:02:30  profilanswer

Nix a écrit :

J'ai rien pété sur la voiture, perso, et t'as vu ma carrure quand je me cogne dans un truc, le truc résiste rarement :D  

En "emmerdes", il y a eu le support de tendeur qui a provoqué une fuite d'huile 4 jours (oui oui, 4 :o ) après la fin d'extension de garantie, mais Citron a pris en charge à 95% ...
J'ai le vélum du parebrise zénith qui vibre quand j'ai les pneus neige, va falloir que je me décide à mettre du joint là haut dedans pour le mettre en pré contrainte et ça sera résolu.
Un étrier grippé y'a un an, 5 € de graisse + colonnette chez Oscaro, et rulez.
Faut que je fasse le tendeur de courroie alternateur + la courroie, mais ça tient elle est d'origine :D  
Ca consomme de l'huile, aussi, avec ce moteur.
Sinon RAS ça bouffe rien en pneus.

On a pas l'ESP sur la nôtre, et c'est Nixette qui la conduit au quotidien, elle s'est jamais mise au tas avec, donc la caisse n'est pas non plus méga dangereuse, mais faut connaitre ses petits défauts :jap:

Nix a écrit :

Ouai avec l'AX de ma mère aussi, le 1.1i :D  
Mes premiers giratoires par les portières :love:  

Nix a écrit :

Je pense qu'elle a reçu l'ESP en +, mais à ma connaissance les suspates sont les mêmes :jap:

Nix a écrit :

Je serais + serein si elle avait l'ESP, je ne joue pas avec, pour ça j'ai la Meg.
Elle m'a décroché du cul dans un giratoire trempé une fois, j'étais en costard coude à la portière, jamais j'aurais imaginé qu'elle me ferait ça, là ...
Sauf qu'il y avait une bouche d'égout mal placée, et hop, Gigi Galli en action, en plein milieu du trafic, à une main [:mistral_ winner]

Le pare-brise géant c'est l'horreur quand il vibre. La voiture que j'avais loué avec ce problème et je devenais fou au bout de trois minutes de route, les vibrations sont énormes et c'est super désagréable. Rien que pour ça je ne pourrai pas acheter cette option

---------------
n°47602941
krojules
primesautier
Posté le 04-11-2016 à 13:09:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comment le carburant injecté directement dans la chambre de combustion peut venir nettoyer les conduits d'admission encrassés ?

Comment les conduits d'admission peuvent s'encrasser alors que le carburant est directement injecté dans la chambre de combustion ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47602942
yatta91
:o
Posté le 04-11-2016 à 13:09:08  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Pour faire simple et si je ne dis pas de conneries, les moteurs T(F)SI ont une facheuse tendance à faire des imbrulés d'huile qui viennent se déposer dans les chambres et encrasse le moteur. Certaines RS4 B7 par exemple sortaient péniblement 380ch au banc pour 420ch annoncés...

D'après Kro, le soucis aurait été en partie réglé avec l'ajout d'une injection indirecte pour cramer ces imbrulés et les dégager par l'échappement...

Quelqu'un pour me dire si j'ai juste ? [:garypresident:2]  

vanquishV12 a écrit :

Une Audi s3 265 a 15000 boules en bon état et pas trop de bornes c'est possible ou c'est merguez party assurée ?

Ben ca dépend ce que tu veux.

Si ce sont les anneaux et l'élévation sociale que tu recherches, la S3 est un très bon produit. Sinon, il existe une pléthore d'alternatives...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47602966
Nix
Yan
Posté le 04-11-2016 à 13:11:03  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Le pare-brise géant c'est l'horreur quand il vibre. La voiture que j'avais loué avec ce problème et je devenais fou au bout de trois minutes de route, les vibrations sont énormes et c'est super désagréable. Rien que pour ça je ne pourrai pas acheter cette option

Ouai, après c'est très agréable.
J'ai vu un truc trainer sur un forum (faut que je remette la main dessus), il y a un joint à acheter et à caler dans l'enjoliveur du velum, ça le met en contrainte et plus de bruit :jap:
Mais je confirme que ça rend dingue quand ça se met à vibrer [:di_canio]

n°47603004
TurbOOst45
Posté le 04-11-2016 à 13:14:10  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

C est quoi ta limite maxi de km?

15k tu dois pouvoir avoir 100-120kkm propre, en dessous faudra rajouter

n°47603086
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2016 à 13:21:45  profilanswer

krojules a écrit :

Comment les conduits d'admission peuvent s'encrasser alors que le carburant est directement injecté dans la chambre de combustion ?

Suies des gaz d'échappement, soit du carburant brûlé et des traces d'huile. Je repose la question: en quoi un carburant différent permet de laver un conduit d'admission dans lequelil ne passe pas ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47603104
Nix
Yan
Posté le 04-11-2016 à 13:22:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Suies des gaz d'échappement, soit du carburant brûlé et des traces d'huile. Je repose la question: en quoi un carburant différent permet de laver un conduit d'admission dans lequelil ne passe pas ?

[:bibliophage:1]

n°47603111
Puk-MX5
Posté le 04-11-2016 à 13:23:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je repose la question: en quoi un carburant différent permet de laver un conduit d'admission dans lequelil ne passe pas ?

Sur une Toybaru probablement, mais sur les full injection direct, non.

Message édité par Puk-MX5 le 04-11-2016 à 13:23:46
n°47603112
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 13:23:09  profilanswer

Ils ont mis une EGR sur les TFSI ?  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47603143
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2016 à 13:24:52  profilanswer

ixemul a écrit :

Ils ont mis une EGR sur les TFSI ? [:kilgoreweb]

Sur 90% des bagnoles neuves essence ou diesel en fait. Le 2.3 mzr Mazda en a une par exemple.

---------------
n°47603147
krojules
primesautier
Posté le 04-11-2016 à 13:25:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:jap:  

J'ai pas le réflexe de la vanne EGR sur les moteurs à allumages commandés.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47603153
duck69
Posté le 04-11-2016 à 13:25:54  profilanswer

ixemul a écrit :

Ils ont mis une EGR sur les TFSI ?  [:kilgoreweb]

Sur le 1.4 16s 75ch des lupo/polo etc.. des année 2000 , il y avais déjà une vanne egr.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°47603156
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2016 à 13:26:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur 90% des bagnoles neuves essence ou diesel en fait. Le 2.3 mzr Mazda en a une par exemple.

Bha diesel, c'est 100% depuis un moment, mais essence, je gardais à l'esprit que c'était rare :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4947  4948  4949  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)