| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 18:03:58 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier | Moi je démarre souvent en seconde.
|
bobdumas | Il y en a eu sur des voitures de route ? Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 18-10-2016 à 18:18:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 18:21:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | La countach et son petit loquet anti François Pignon...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-10-2016 à 18:49:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 18:47:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o | Oh une E89 dans mon budget --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aleksse Passion ramiers | Il existe toujours, le vendeur de Z3 de tous coloris (sauf élégants) qui adorait les majuscules, les points d'exclamation et les exagérations type "MAGNIFIQUE§§" ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] 6&parrot=0 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aleksse Passion ramiers | Merci, on ne s'en lasse pas https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=20_s
Et comme le disait si bien Braquages ( Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 18-10-2016 à 19:02:52 |
Jambier |
"Superbe finition" En effet il est amusant Message édité par Jambier le 18-10-2016 à 20:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:49:59 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose | mais... C'est quoi ces prix ? J'ai paye ma MX5 de la meme annee quasi moitie moins cher et avec le pack performance (donc moteur 2.0L, boite 6, etc.). Et elle avait 60kkm... Je comprends pas comment il fait pour vendre "150 cabriolets par an" avec des tarifs comme ca. Ou alors il offre 30% de reduction systematiquement. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 19-10-2016 à 13:18:35 |
Leuen | Bordayl j'ai une crise de |
Velocesuper |
|
Leuen |
Message cité 5 fois Message édité par Leuen le 19-10-2016 à 12:13:50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Leuen |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pat4tor |
Wat ? Le mec tendu comme un string. C'était pas méchant, c'est juste que tu bash Opel en permanence. |
Jambier |
|
Pat4tor | En plus la cote des FRS ne faiblit pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | D'ailleurs je vais sur le topic Audi me renseigner pour la prochaine... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
cisco1 | +1 C'est mon projet de dans 2 à 5 ans --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
Pat4tor |
J connais une RS6 avec carnet complet si tu veux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |