| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:54:17 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
skyr-angel | On est jeudredi non ? --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Puk-MX5 | Si le capot est en bon état... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:53:41 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Il y a toujours une petite différence avec un 4 en ligne tout de même |
krojules primesautier |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ssx99harlock |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 14:02:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 14:07:14 ![]() Tan de choffe et darrer respecter |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
Puk-MX5 | Tu vas te retrouver avec une grosse patate dans l'échappement (non ce n'est pas un euphémisme) |
|
krojules primesautier |
|
|
croustibat31 |
treze | C'est toujours d'actualité ces temps de chauffe au démarrage et à l'arrêt sur les moteurs modernes ?
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Puk-MX5 |
Ben non, je le dis moi même :
Mais je ne comprends pas dans quel but tu la compares à une CTR ou une Cupra, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 13-10-2016 à 15:08:15 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je crois qu'il les comparait en rapport capots/prix |
croustibat31 |
Je dirais que c'est encore plus d'actualité qu'avant, les tolérances d'usinage étant plus faibles. Au démarrage c'est surtout le temps que l'huile de transmission soit à température, c'est ce qui prend le plus de temps. Idéalement il faudrait de l'huile qui devient plus épaisse en chauffant, mais on sait faire que l'inverse. du coup on met de l'huile qui a la bonne viscosité à chaud. Les pompes a huile sont régulées en pression, plus ton huile est épaisse, moins tu as de débit. Il faut une pression mini pour les paliers, mais pour tout le reste faut du débit. Les vieux vous parleront des huiles 20Wxx qu'ils mettaient dans leurs moulins à l'époque, parce qu'à ce moment on ne savait pas faire des huiles qui tenaient dans le temps; tu faisais une course (ou tirait quelques bourres) et ta 20w60 s'était transformée en 0w30. Mais aujourd'hui on sait faire, donc on ne met pas de la mélasse dans un moulin parce-que-le-vieux-qui-faisait-du-rallye-y'a-40-ans-a-dit-que.
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 13-10-2016 à 15:14:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Nix Yan |
|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |