| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 20:23:22 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien | Pauvre époque. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-09-2016 à 21:01:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
|
Nix Yan |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:38:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Entretenue chez MTM, mais pas reprog. Le mec est fort dans sa tête. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hinomura |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 22:53:36 ![]()
Concernant le prix, j'avais calculé, y avait plus ou moins ~1000-1200€ d'écart avec la remise concession en Juillet. Concernant les mandataires suivant si modèle FR ou Etranger le prix varie d'environ 2000€. Pourquoi ? Je me pose la question ... Il doit surement y avoir des subtilités cachées en moins. V'la un mandataire qui propose un prix défiant toute concurrence : http://www.autos-discount.fr/manda [...] -3186.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 22:54:28 |
Gum Evadé fiscal |
Il était connu lors de la transaction que la boîte avait un problème et tu avais d'ailleurs déja budgetisé la réparation... Je pense vraiment qu'il est impossible d'invoquer le vice caché dans ce cas! Question : est-ce que le défaut de boîte était mentionné dans l'annonce? dans le contrat de vente ?
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-09-2016 à 23:26:27 |
the one_ # Never ' ! ♪ | C'est où la 208 gti PS à 17k€ kronik ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 00:32:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 00:49:43 ![]()
|
GiLaN |
Message cité 8 fois Message édité par GiLaN le 30-09-2016 à 02:28:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leuen |
|
cisco1 | Patator:
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 30-09-2016 à 08:53:31 |
duck69 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
seiya75 | Vous voulez du rêve ? De rien
Message cité 4 fois Message édité par seiya75 le 30-09-2016 à 09:13:13 |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 09:16:27 ![]() Cette crotte vendue à prix d'Or |
Message édité par NewChallenger le 30-09-2016 à 09:24:02 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 30-09-2016 à 09:30:28 |
Puk-MX5 |
|
Pat4tor |
Ni mentionné dans l'annonce, ni dans le contrat de vente. http://www.ingocars.com/Ile-de-Fra [...] 3-1196.htm Que ça soit un particulier ou un pro cela ne change rien pour la procédure des vices cachés.
Même si le souci de boîte sera difficile à prouver... Mais à mon avis non...C'est écrit noir sur blanc dans le code civil. Message édité par Pat4tor le 30-09-2016 à 09:44:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |